Aller au contenu

Vraie coque rigide ACER TROUVÉE pour Liquid Gallant !


Recommended Posts

Du coup, en vous lisant tous, et ayant ma coque Swiss Charger qui tombe en ruine au bout de 3 mois (et je prends soin de mes affaires, je peux vous l'affirmer :o !), je me suis décidé à commander la coque chez Lugbuy...

On ne pas dire que ce sont des foudres de guerre !

Ils m'ont demandé de rajouter le numéro de téléphone sur l'espace client (ah bon ? ils vont m'appeler ? Ch'uis pas sur de tout comprendre vu leur niveau en anglais écrit...), et depuis, plus rien ! Statut = Arranging... Depuis la commande, le 28 Février... Ca abuse pas un peu, là, ce n'est pas le Nouvel An Chinois ! :S

Bon, j'espère que ma daube de chez SWISS CHARGER va tenir le coup encore quelques semaines ! :(

Pas des foudre de guerre, non... :( Et pas des cadors en Anglais !

Commande le 28/2, envoi le 18/3, tout cela parce que ils ne comprennaient pas ce que je leur disais, que j'avais mis à jour les infos demandées... Et je peux vous assurer que j'ai le niveau suffisant en Anglais pour expliquer cela de façon correcte !

Par contre, photos dans l'espace client du produit, du paquet, et un zoom sur l'adresse :/ ... Là, ils se rattrapent un peu !

Donc, en attente du produit, la coque SWISSCHARGER est HS, le gallant bouge dedans, c'est tout sauf sécuristé !

Retour à l'étui de Mc Gyver, un superbe étui à lunettes avec fermeture par le haut, de chez Optic2000 !

Je vous tiens informés de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question aux personnes ayant commandées leur coques sur le site Lugbuy.

Vous l'avez reçu au format paquet/lettre recommandé(e) ??? ( via l'option China Air Mail )

j'ai loupé un recommandé il y a 15 jours suite à un déplacement pro de plusieurs semaines et j'ai bien

peur que ce recommandé était ma commande...

Je dis ça car ayant fait un achat en Chine via Ebay pour un autre produit, il est arrivé en recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

a la recherche d'une housse pour mon Gallant et ayant abandonné l'option Swiss Charger grace a vos retours sur ce produit, j'ai trouve une housse Pdair qui semble faite pour nos joujous.

par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a meme pas de trou pour mettre le telephone en marche. je reste donc sceptique ...

quelq'un aurait des infos sur ce produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le site, il y a plusieurs modèles :

Sur le premier de la série, il n'y a pas de découpe pour allumer l'appareil...

C'est un rabat de cuir à "plier" quand tu ouvres l'étui :

3bace5f41_3.jpg

Sur le 2eme, il y a une ouverture :

3bace5t41_2.jpg

J'avoue que j'aime bien celui-là : http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-gallant-duo-e350/leather-case-for-acer-liquid-gallant-duo-e350-flip-top-type-black-green-stitchings.html

Mais on va attendre l'achat de lugbuy ;)

Après, les pattes plastique pour tenir l'étui me paraissent un peu petites (dans le sens où elles ne semblent pas sertir l'appareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de mes investigations...

Les pattes qui me paraissaient un peu faibles sont en fait des pattes assez épaisses et gainées de cuir (deviné sur la vidéo de présentation du produit et sur les photos...). On rentre le téléphone en le glissant, et non pas en le clipant comme pour le SwissCharger (pas de servitude sur le matériel...)

Je pense que je vais me le commander, car on ne va pas avoir des accessoires pendant 10 ans ! ;)

Par contre, je vais le commander directement sur le site de PDAIR : Ils ont les frais de ports inclus pour les expéditions dans le monde entier...

http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-gallant-duo-e350.html

Là, vous avez tous les modèles pour le Gallant, faites bien attention à choisir celui qui vous convient ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais aussi me laisser tenter par la housse Pdair car cette marque semble avoir de bons retours sur ses produits.

comme l'a dit Yololo, les frais de port sont gratuits sur leur site ce qui donne cette housse a 23€. mais je me demande si il y a pas des frais de banque en sus pour une commande aux US.

quelqu'un aura certainement la reponse ....

sinon, on trouve le meme modele Pdair sur amazon a 30€ + port gratuit et en stock ...

je crois que vais faire dans la facilité !

en tout cas, je l'a trouve top classe cette housse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de bons retours sur cette marque d'étui, et cela ne date pas d'hier : Du temps de mon DELL Axim X5 (2003 !), c'était déjà une marque avec une réputation de sérieux...

Pour les frais : Je viens de passer la commande, et comme on passe par PayPal, il n'y a pas autre chose à payer que la comm de Paypal...

J'ai pris l'étui à 31,99$, et Paypal me débite 25,70€... A vous de faire une règle de trois pour connaitre le montant qui vous serait débité en cas de choix d'un autre modèle...

Et pour la classe, effectivement, elles claquent bien, j'ai pris celle avec les surpiqures vertes ! :love:

Bon, y'a plus qu'à attendre le paquet de l'US mail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié sous 2 jours, et le délai nécessaire au "reffroidissement du fût du canon" pour l'arrivée dans la boite à lettres...

:)

Ils disent entre 10 jours et 3 semaines... Ca ratisse large ! ;)

J'ai ouvert un topic récapitulatif des étuis pour le Gallant... Comme cela toutes les infos sont en "première page" pour ceux qui sont interessés par "le choix" des étuis spécifiques ! ;)

Tout est là :

Modifié par YoLoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander hier un Étui horizontal, ouverture "livre" ainsi qu'un film de protection chez Pdair. Vous tiendrai informé de la date de livraison ainsi que de mon appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, et je t'en remercie ! Comme j'ai commandé l'étui "vertical", cela permettra de faire des retours sur différents modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai reçu de Pdair le message suivant, 36 heures après la commande:

Dear Customer,

Thank you for your order. Your order was posted on 12 APR 2013 by Registered Airmail via Hong Kong Post and is being processed for delivery to your country. It will take about 3 to 7 business days (not include weekend and holiday) for Hong Kong Post to process your parcel as it is all subject to the number of parcels they need to handle and the flight schedule.

Once the parcel reaches your country, it will be held until it clears your country's Customs Inspection. That can go quickly or can take weeks or months depending on how busy customs is. After the customs inspection then it will have to go through a sorting facility, final delivery to your shipping address will be done by your local Post Office. Different Postal Administrations have varying degree of service response or delivery time. We have absolutely no control over the time it will take for the parcel to be delivered.

Buyer is responsible for any applicable import duty. We will help on preventing taxes for buyers by a low value and gifts declaration.

The average shipping time is 7 to 20 business days (not include weekend and holiday) for an order to arrive at a customer's shipping address. Please be patient in awaiting the shipment.

Je suis curieux de voir si on sera plus proche des 7 que des 20 jours, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de recevoir la coque de Lugbuy, et j'attend celle de PDAir...

Comme mon étui SWISSCHARGER tombe en ruine et que j'attend celui de PDAir pour m'en servir comme étui principal, j'ai fait un peu de bricolage...

J'ai coupé au cutter la vilaine coque en plastique de daube du swisscharger, puis j'ai collé à la néoprène contact l'étui chinois (qui est plus épais, donc à priori de meilleure qualité...) sur la housse de cuir swisscharger (qui, elle, est pas mal du tout)... Et c'est reparti pour un tour avec un étui composite tout neuf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ai reçu mon étui horizontal de Pdair par la poste hier, soit 12 jours après avoir passé commande et plutôt dans la limite basse de la fourchette fournie. L'étui a l'air solide au premier abord et est conforme à la description et aux photos du site. Je reposterai dans quelques jours pour vous donner mes impression à l'utilisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

si cela intéresse quelqu'un je revend une coque silicone souple pour Acer Gallant, achetée sur lugbuy et pas déballée. Voir mon post sur la section vente accessoires !

(je ne sais pas si j'ai le droit de faire de l'auto pub, si ce n'est pas le cas, pardon d'avance aux modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

celles-là sont de bonne qualité !

voir topic :

J'ai une noire, et je m'en suis servi de coque pour remplacer la mauvaise qualité de matériaux de l'étui SwissCharger !

Le plus par rapport à un étui comme ceux de PDAIR, c'est que les cotés sont bien protégés...

Par contre, pour mon cas, il n'a pas fallu être pressé... La livraison est looongue ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

j'ai commandé 2 coques rigides sur lugbuy, 20 jours de livraison.

produits ok s'adaptent bien et font leur office de protection.

je viens de commander 3 coques souples sur www.dhgate.com/product/new-product-tpu-protect-soft-shell-case-for/154377816.html#s1-1-1 après les avoir appelé pour avoir des infos et voir si ce n'était pas de l'arnaque. Bon au moins ils répondent en anglais.

le prix est 21 US$ par coque soit environ 15 euros port compris, délais environ 20 jours

J'en ai pris 3 parce que j'ai acheté 2 autres galland duo pour mon épouse et mon fils...

je vous fais savoir comment cela se passe au fur et à mesure.

Amicalement

Voilà reçu les 3 coques de dhgatele 3 juillet, donc moins 15 jours de livraison et produit conforme. La coque est souple mais n'est pas en silicone. Adaptation parfaite.

A voir la tenue dans le temps

le site est sérieux et réponds aux questions, il fait part aussi de l'avancée des livraisons.

Modifié par mcgyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, bonjour magdom. J'ai personnellement commandé une batterie sur ce site et j'ai reçu mon produit 11 jours plus tard en recommandé. As-tu eu un numéro de colis ? Si oui, tu peux suivre ton envoi en te connectant sur le site de China Post, si c'est bien sûr cette entreprise que tu as choisi. Je ne me souviens par contre plus de l'url. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...