Aller au contenu

Vraie coque rigide ACER TROUVÉE pour Liquid Gallant !


Recommended Posts

Je croise les doigts, mais je n'ai jamais eu de problème en commandant en Chine...

Le tout est d'appliquer les mêmes règles de prudence qu'un achat en France (HTTPS quand on passe sur la page de payement, entre autres...), et de faire une recherche Google pour voir si le site a mauvaise réputation...

Il m'est même arrivé un gag avec une commande de 25€ : Au bout d'un mois et demi, rien reçu, je fais une réclamation sur le site chinois où j'avais passé la commande... Le lendemain, ils actent le remboursement... et deux jours après, je reçois le colis !

J'ai essayé par 3 fois de leur dire d'arrêter tout... Rien à faire... Ils m'ont remboursé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAANNNN sacré veinard !

Non, juste la chance des purs... ;)

Si on peut faire banquer ces chinois, y'a pas de mal. :P

Surtout qu'on ne pourra pas m'accuser de ne pas les avoir prévenus ! 3 mails (répondus par eux...) quand même !

Mais acheter du Francais, c'est quand même mieux hein xD

Et bien vaaaaaasssss.... Trouves moi un site où je peux acheter des produits comme ceux-là fabriqués en France !

Si, tu peux trouver un site Français qui te vend le même produit chinois, mais 3 fois plus cher ! Ce n'est plus de la marge brute, c'est de l'arnaque ! ;)

Quand je pense que j'ai acheté une Renault (C'est Français, çà, Monsieur !) et qu'elle assemblée en Turquie... Ca troue pas un peu le fondement, çà ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime quand on me cite xD

Non mais le pire c'est que t'as raison ! Rien de Francais à un prix convenable. (Concernant les coques, rien du tout même)

Pour les Renault ca craint aussi.

Enfin bref, c'est un autre débat.

Même si je trouve, de manière générale, que ca fait quand même bien chier de payer 15 bouboules un bout de silicone acheté 30 centimes par l'industrie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire embaucher la bas comme sa tu l'auras gratuite :) c'est la seule solution pour pas se faire e*****r et encore...

si tu parles de Renault, mauvais plan !

Ils vont licencier... et faut pas croire que les tarifs sont interessants pour l'achat d'une voiture par le personnel... J'ai tiré de meilleurs prix avec les mandataires ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement c'est une coque souple silicone, il y a une fiche plus détaillé avec plus de photos ici : http://www.aliexpres.../732926511.html

Ca revient à 15€ environ.

Je viens de la reçevoir , la coque n'est pas en silicone mais en polyuréthane ( tpu ) , elle n'a donc pas cet effet "gomme" au toucher et est mons epaisse que les coques silicones habituelle .

N'ayant pas encore fait tombé le telephone , je ne sait pas si ça rebondis aussi bien qu'avec une coque silicone :P , je verrais ça mais la plus faible epaisseur et la plus grande rigidité me ferai plutot penser le contraire.

Modifié par screech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque souple + film de protection commandés le 19/01 sur Lugbuy, reçus hier.

Adaptation n ickel, produit d'origine acer (petiti logo acer très discret en bas de la coque).

A voir à l'usage pour la qualité des matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du coup, en vous lisant tous, et ayant ma coque Swiss Charger qui tombe en ruine au bout de 3 mois (et je prends soin de mes affaires, je peux vous l'affirmer :o !), je me suis décidé à commander la coque chez Lugbuy...

On ne pas dire que ce sont des foudres de guerre !

Ils m'ont demandé de rajouter le numéro de téléphone sur l'espace client (ah bon ? ils vont m'appeler ? Ch'uis pas sur de tout comprendre vu leur niveau en anglais écrit...), et depuis, plus rien ! Statut = Arranging... Depuis la commande, le 28 Février... Ca abuse pas un peu, là, ce n'est pas le Nouvel An Chinois ! :S

Bon, j'espère que ma daube de chez SWISS CHARGER va tenir le coup encore quelques semaines ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait je suis interesé par la coque, mais j'arrive pas à passer ma commande,

stp (salles Gosse), ton lien, m'interesse : http://www.lugbuy.com/index.php?main_page=product_info_taobao&item_id=16420829225

mais des que je commences les demarches ça e bloque au niveau du "ship to this adress"

apres ça on me met une page : " http://account.lugbuy.com/index.php?main_page=index

si klk1 peut m'aider!

Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas commandé donc je peux pas t'aider mais un minimum d'effort sur l'orthographe serait sympa , on est pas regardant sur les accords et tout sa mais il faut un minimum les "klk1" les enchaînement de "!!!!!!!!!!" pourraient pousser les gens a ne pas te répondre

Modifié par valchichi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas commandé donc je peux pas t'aider mais un minimum d'effort sur l'orthographe serait sympa , on est pas regardant sur les accords et tout sa mais il faut un minimum les "klk1" les enchaînement de "!!!!!!!!!!" pourraient pousser les gens a ne pas te répondre

non mais tu n'as pas d'autre remarque a la con comme sa,on est dans un forum d'hortographe ou quoi la Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...