Aller au contenu

Vraie coque rigide ACER TROUVÉE pour Liquid Gallant !


Recommended Posts

Bonjour,

Après de trèèèèèès longues recherches sur internet, j'ai enfin trouvé une vraie coque rigide pour notre petit ACER Liquid Gallant E350 (j'aurais préféré trouvé une coque souple en silicone, mais elle n'existe pas encore...).

Donc, je vous mets ci-dessous les 2 sites sur lesquels vous pourrez l'acheter : elle existe en 7 couleurs (noir, vert, bleu, violet, jaune, etc...)

http://www.lugbuy.com/acer-acer-ak330-ak330s-bright-mobile-phone-shell-protection-shell-genuine-p_16858739504.html

ou

http://www.aliexpress.com/item/dazzle-colour-polycarbonate-protection-case-for-acer-AK330-seven-color-can-choose/683624736.html

Perso, j'en ai acheté 3 sur le 1er site (www.lugbuy.com) et ça s'est très bien passé.

En fait, ce sont 2 sites chinois car on n'en trouve que là-bas pour le moment.

La raison est très simple : ce portable existe depuis plus longtemps là-bas, et ..... sous un autre nom.

C'est exactement le même, mais son nom en Chine est le ACER AK330 !!!!!

Il fallait le savoir.

J'espère que cette nouvelle fera de nombreux heureux.

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais trouvé cette info et, j'avais vu aussi qu'on pouvait cocher une case "batterie supplémentaire", mais il n'y avait pas de description.

Pour la coque en polycarbonate, c'est la même que ci-dessus :

(j'ai la notification "vous avez entré un lien vers un site interdit par l'administrateur", c'est peut-être un site pas sérieux...) dhgate

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si, d'après ce que je lis sur le site :

http://www.lugbuy.com/acer--acer-ak330-ak330s-mobile-phone-protective-soft-casing-p_16420829225.html

après, je ne connais pas ce site et son sérieux... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai effectué une commande hier sur lugbuy.com pour une coque souple noir (voir lien de yoLoLo)

pour un total de 8.70 euros livraison simple par air post et réglement par paypal donc pas de risque avec code ou carte bancaire .

Dans l'attente de la livraison je vous tiendrez informer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, c'est toujours un plus d'avoir le retour d'un utilisateur avant de se lancer dans un achat sur ce genre de sites ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai reçu un mail de confirmation colis parti de chine le 05 janvier (commande faite le 30/12)

Par contre sur mon compte sur le site lugbuy.com

le suivi de ma commande et accompagné de 3 ou 4 photos de la coque du colis et on voit l'adresse de livraison sur le colis 1er fois que je voie ca super suivi individualise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas car livraison par air post chinoise ( le moins cher sur ce site)

j'ai deja fait des commandes sur d'autre site livraison environ 2 semaines

je vous informe du jour de reception du colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Délais très raisonnables !

Par comparaison, j'ai commandé des filtres photos sur un autre site chinois, envoyé le 14/11/2012, reçu le 03/01/2013 ! :o On ne peut pas dire que la Poste (Chinoise ou Française) soit des plus rapides !

Pourrais-tu poster quelques photos de la coque, qu'on s'aperçoive bien de ce qu'elle protège ? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à commander une coque sur le site Lugbuy, mais pas de paiement par Paypal ...contrairement à ce qu'indique Wil62.

Salle Gosse, tu as payé comment ?

Par CB, je ne suis pas tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à commander une coque sur le site Lugbuy, mais pas de paiement par Paypal ...contrairement à ce qu'indique Wil62.

Salle Gosse, tu as payé comment ?

Par CB, je ne suis pas tranquille ...

J'ai commandé une coque souple cette semaine , et je n'ai eu aucun soucis a regler avec paypal, tu n'aurait pas loupé une page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une coque souple cette semaine , et je n'ai eu aucun soucis a regler avec paypal, tu n'aurait pas loupé une page?

Non, il n'y avait pas par paypal.

Je suis allé au bout de la procédure : ça passait par alipay avec envoi d'un code pas SMS alors j'ai tenté le coup en croisant les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta banque ne fait pas les CB virtuelles ?

(C'est un numéro de CB à usage unique et pour un montant défini : Si un autre achat arrive, ou si le montant est largement différent, la CB est refusée par ta banque...)

Donc, tu ne lâches pas ton "vrai" numéro de CB sur la toile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...