Aller au contenu

Vraie coque rigide ACER TROUVÉE pour Liquid Gallant !

Recommended Posts

Bonjour à tous, bonjour magdom. J'ai personnellement commandé une batterie sur ce site et j'ai reçu mon produit 11 jours plus tard en recommandé. As-tu eu un numéro de colis ? Si oui, tu peux suivre ton envoi en te connectant sur le site de China Post, si c'est bien sûr cette entreprise que tu as choisi. Je ne me souviens par contre plus de l'url. Bonne journée.

Ok merci

J'ai verifié et j'"ai un n° de recommander.

07/07/2013

20:28

Arrival office of exchange

BEBRUA

Apparemment il est arrivé hier à 20h28 à Bruxelles

Merci henri_t

Modifié par magdom59

Ok merci

J'ai verifié et j'"ai un n° de recommander.

07/07/2013

20:28

Arrival office of exchange

BEBRUA

Apparemment il est arrivé hier à 20h28 à Bruxelles

Merci henri_t

Bonjour à tous,

J'ai reçu les coques ce jour à 11h44.

En fait, elles n’étaient pas en stock, elles ont été postées en chine le 02/07/2013

A+

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

A la recherche d'une nouvelle coque pour mon Acer 350, je suis tombé sur votre discussion (merci Google)

Ayant lu attentivement tous les avis et conseils, je me suis décidé à commander une étui sur http://www.pdair.com/

La commande a été effectué le Vendredi 19 Juillet (avec paiement Paypal très facilitant)

L’étui a été envoyé le 22 (depuis Hong Kong) et je l'ai reçu hier donc le 29.

Pour résumé: un grand choix sur le site, un envoi rapide et un délai de livraison plus que raisonnable.

A première vue, l''étui à l’air de très bonne qualité. J'ai reçu également le kit ceinture et un porte clé en cuir (cadeau!), le tout soigneusement emballé dans une jolie boite.

Je  voulais donc remercier les contributeurs de cette discussion pour leurs conseils avisés. :D

ci dessous une photo de l'ensemble.

mbjl.jpg

:)

Tu as eu de la chance, tu as eu un porte-clef rouge ! :)

Le mien est plus discret (noir, surpiqué en rouge...)

Bonne impression de solidité depuis mon achat, la seule chose est qu'il faut de temps en temps sortir le tél de l'étui pour nettoyer un peu les "saloperies" qui se collent sous les pattes...

PS : J'avais fait un sujet récapitulatif des étuis qu'on peut trouver sur le ACER Gallant Duo :  https://forum.frandroid.com/topic/144789-recap-etuis-acer-gallant-specifiques/

Modifié par YoLoLo

• 2 months later...

bonsoir à tous :

moi j'ai acheté celle là :

http://www.ebay.it/itm/Custodia-PERFECT-FIT-per-Acer-Liquid-Gallant-E350-NERO-Fume-Duos-Nuova-duo-/400553609659?pt=IT_Accessori_Cellulari_Cover_Custodie&hash=item5d42db09bb

et elle est nickel, ca fait 6 mois que je l'ai et elle ne bronche pas !

• 2 months later...

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité de répondre à ce forum mais j'aurais une question.

J'aimerais acheter la coque souple sur Lugbuy dans le tout premier lien du tout premier message de ce topic.
Mais voilà, en me rendant sur internet et en regardant les avis des gens sur ce site, je remarque que celui-ci a l'air catastrophique: délais de livraisons faux, demande d'argent supplémentaire après la commande, et même paiement par paypal qui n'est pas envoyé à une société mais à un particulier...

Je vous demande donc, pour ceux qui auraient commandé là-bas, si vous avez vraiment tous reçu vos colis et si il n'y a pas eu de coûts supplémentaires ou autre.

Merci d'avance !

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité de répondre à ce forum mais j'aurais une question.

J'aimerais acheter la coque souple sur Lugbuy dans le tout premier lien du tout premier message de ce topic.

Mais voilà, en me rendant sur internet et en regardant les avis des gens sur ce site, je remarque que celui-ci a l'air catastrophique: délais de livraisons faux, demande d'argent supplémentaire après la commande, et même paiement par paypal qui n'est pas envoyé à une société mais à un particulier...

Je vous demande donc, pour ceux qui auraient commandé là-bas, si vous avez vraiment tous reçu vos colis et si il n'y a pas eu de coûts supplémentaires ou autre.

Merci d'avance !

J'ai commandé sur Lugbuy, et effectivement, cela n'a pas été simple... Des articles marqués "en stock" et qui n'étaient plus là, une difficulté de compréhension pour se faire rembourser mon achat, mais ce n'est pas un site malhonnête... Et, effectivement, le paiement paypal a été fait sur un particulier...

La coque est aujourd'hui (quasi 1 an après) encore fonctionnelle, il y a juste le petit bout de plastique qui "ferme" les boutons volume +/- qui a cassé (c'est l'endroit le plus fin), mais cela ne remet pas en question l'intégrité de la coque... (sachant que, voulant un étui a rabat, j'ai utilisé l'enveloppe cuir d'un étui swisscharger dont la coque de m**** s'était pétée pour le coller en lieu et place de la coque...)

Voilà mon retour.

• 3 months later...

J'ai commander une coque souple sur le site: http://www.lugbuy.com/acer-acer-ak330-ak330s-bright-mobile-phone-shell-protection-shell-genuine-p_16858739504.html
J'ai commander le 18 décembre 2013 et toujours rien reçu a ce jour... 
J'ai poster réclamation a Paypal on verra bien... 

Et quand j'essaye de me connecter à Lugbuy, le site à l'air d'être HS...

Reste PDAir qui, lui, répond toujours présent pour les housses (mais ce ne sont pas des coques...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...