Aller au contenu

[Led Notification] Impossible de la faire fonctionner


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mon N4 aujourd'hui, mais malheuresement je n'arrive pas à faire fonctionner la led de notif.

Je n'ai pas installe light flow car j'aimerais qu'elle fonctionne nativement vu que les testeurs on eu de nexus de pré série sur laquelle elle fonctionnait.

Si quelqu'un peut me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un Factory Reset en prenant l'image sur le site de Google ? (Je suppose que c'est ce qu'il faut faire)

Sinon, n'hésite pas à nous le vendre. Tu n'utilises pas Titanium Backup ? C'est très très pratique.

Ah non j'ai juste fait un retour usine pas flasher quoi que ce soit.

TB je l'utilise sur le milestone car il est rooté mais là le N4 j'ai pas l'intension de le rooter (pour le moment)

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serai plus pratique qu'elle fonctionne nativement cette led!!!

surtout que light flow possede beaucoup d'option... faut -il laissé les notifications activer dans applications light flow et dans les applications natives pour qu'elles n'interfère pas entre-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ça fonctionne mais visiblement pas pour tout:

- sur les appels manqués ça marche pas

- sur les notif Gtalk ça marche.

Je pense que demain je regarderai du coté de light flow car franchement la led c'est super pratique à condition qu'elle te prévienne de tout:

- appel manqué

- mail

- sms

- talk

- bat faible etc

Et si on peut avoir une couleur pour chaque type (comme sur Cyanogen) là c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça marche mais j'aimerais qu'elle reste allumé sans clignoter

Dans ce cas il te faut light flow lite (version gratuite) où l'on peut régler la couleur, le temps entre clignotement (ainsi que le fait qu'elle reste allumée) de la led pour les mails, les sms, les appels manqués, le talk, la batterie faible, et un ou deux autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai installe Light flow, et avec toutes les couleurs dispos, c'est trop beau et en plus on sait l'origine de la notif juste avec sa couleur, le top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai installe Light flow, et avec toutes les couleurs dispos, c'est trop beau et en plus on sait l'origine de la notif juste avec sa couleur, le top :lol:

t'as réussi à régler la vitesse ou à la laisser allumer plutôt que de la faire clignoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux régler la vitesse de clignotement, ou alors la laisser fixe (exemple j'ai mis la notif de batterie chargée en vert fixe), j'ai mis les SMS en vert clignotant rapide pour être sur de pas les rater en un coup d'oeil, et les mails en rouge plus lent car moins urgent, et ça fonctionne très bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...