V@lvert Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, j'ai reçu mon N4 aujourd'hui, mais malheuresement je n'arrive pas à faire fonctionner la led de notif. Je n'ai pas installe light flow car j'aimerais qu'elle fonctionne nativement vu que les testeurs on eu de nexus de pré série sur laquelle elle fonctionnait. Si quelqu'un peut me renseigner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Après un factory reset (retour d'usine) elle fonctionne parfaitement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 (edited) Après un factory reset (retour d'usine) elle fonctionne parfaitement ;) C'est une balgue, je viens de passer 4h à tout installer et comfigurer :o Edited November 17, 2012 by V@lvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ah bah je vois pas bien comment faire sinon..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Light Flow sinon, pas d'autre choix si tu ne veux pas factory reset Edited November 17, 2012 by Maxime Armand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Light Flow sinon, pas d'autre choix si tu ne veux pas factory reset Je viens de faire un reset et je me suis appelé pour voir si elle allait s'allumer et rien !! Il commence à me gonfler ce phone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Tu as fait un Factory Reset en prenant l'image sur le site de Google ? (Je suppose que c'est ce qu'il faut faire) Sinon, n'hésite pas à nous le vendre. Tu n'utilises pas Titanium Backup ? C'est très très pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 (edited) Tu as fait un Factory Reset en prenant l'image sur le site de Google ? (Je suppose que c'est ce qu'il faut faire) Sinon, n'hésite pas à nous le vendre. Tu n'utilises pas Titanium Backup ? C'est très très pratique. Ah non j'ai juste fait un retour usine pas flasher quoi que ce soit. TB je l'utilise sur le milestone car il est rooté mais là le N4 j'ai pas l'intension de le rooter (pour le moment) Edited November 17, 2012 by V@lvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmax Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 ça serai plus pratique qu'elle fonctionne nativement cette led!!! surtout que light flow possede beaucoup d'option... faut -il laissé les notifications activer dans applications light flow et dans les applications natives pour qu'elles n'interfère pas entre-elle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Bon ça y est ça fonctionne mais visiblement pas pour tout: - sur les appels manqués ça marche pas - sur les notif Gtalk ça marche. Je pense que demain je regarderai du coté de light flow car franchement la led c'est super pratique à condition qu'elle te prévienne de tout: - appel manqué - mail - sms - talk - bat faible etc Et si on peut avoir une couleur pour chaque type (comme sur Cyanogen) là c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPy Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 chez moi, elle a marché du premier coups, mais le temps entre 2 clignotement est très long, il ne faut pas le loupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Oui moi aussi ça marche mais j'aimerais qu'elle reste allumé sans clignoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Oui moi aussi ça marche mais j'aimerais qu'elle reste allumé sans clignoter Dans ce cas il te faut light flow lite (version gratuite) où l'on peut régler la couleur, le temps entre clignotement (ainsi que le fait qu'elle reste allumée) de la led pour les mails, les sms, les appels manqués, le talk, la batterie faible, et un ou deux autres trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 LE temps de clignotement est oui ultra long.. sa en deviens lassant car le vibreur est ultra faible, mais elle est belle cette LED ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 C'est clair, j'ai installe Light flow, et avec toutes les couleurs dispos, c'est trop beau et en plus on sait l'origine de la notif juste avec sa couleur, le top :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 C'est clair, j'ai installe Light flow, et avec toutes les couleurs dispos, c'est trop beau et en plus on sait l'origine de la notif juste avec sa couleur, le top :lol: t'as réussi à régler la vitesse ou à la laisser allumer plutôt que de la faire clignoter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Oui, tu peux régler la vitesse de clignotement, ou alors la laisser fixe (exemple j'ai mis la notif de batterie chargée en vert fixe), j'ai mis les SMS en vert clignotant rapide pour être sur de pas les rater en un coup d'oeil, et les mails en rouge plus lent car moins urgent, et ça fonctionne très bien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 merci , en faite j'avait pas trouvé comment régler ^^ Mais franchement cette led est un réel plus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 c'est payant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Non, la version lite est gratuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) j'ai entendu que des applis comme sa (Genre BLN) surconsommait, est ce vrai ? Sinon je vais testé parce que je suis un peu déçu du fonctionnement de la led Edited November 19, 2012 by Shyruko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGou Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Merci super appli ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 BLN n'a rien à voir, bln est prévu pour les appareils sans LED mais avec des touches tactiles qui s'allument alors pour les notifications. Lightflow est très bien, et fonctionne à merveille sur le nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) bln c'est pas pour les écrans AMOLED qui permet de simuler une Led en allumant un petit carré sur l'écran seulement ? edit: je me suis trompé tu a bien raison trollin Nexus 4 using Android 4.2 :-) Edited November 19, 2012 by rachid596 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Non il s'agit de Noled ce que tu décris Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts