Aller au contenu

[Led Notification] Impossible de la faire fonctionner


Recommended Posts

  • 2 months later...

Tu voulais surement parler de la LED, et oui il faut le téléphone allumé sinon l'application aura du mal à se lancer :P

ehhhh arrete DEL c'est en français!!!! ;p (diode électroluminescente)...

pour revenir au sujet et en attendant mon nexus, je vais poser une question de noob mais par défaut le nexus 4 ne gère pas les differentes couleurs de notification (ex sms=blue, mms=red,mail=gold, etc....)?

il faut obligatoirement passer par une application tierce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas moyen de gérer les couleurs de notification dans la ROM Stock (peut-etre une ROM alternative ?), sinon c'est Lightflow. Je l'utilise aussi, ca marche bien.

[HS ON]

Effectivement, je vais faire parler l'ancien BTS Electronique que je suis:

DEL est francais et cela veut dire Diode Electro Luminescente

LED est anglais et veut dire Light Emitting Diode

Il s'agit bien de la même chose.

[HS OFF]

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça consomme pas trop ce genre d'appli ?

J'en avais une du même genre sur mon 2x pour utiliser les touches comme une led. Ça vidait bien la batterie.

Ça m’intéresse également de savoir si ça consomme beaucoup plus ? (par exemple si j’augmente la vitesse de clignotement pour être sûr de ne pas rater une notification avec un rapide coup d’œil sur le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...