YoBi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si les heureux possesseurs du Nexus 4 peuvent nous indiquer si la qualité de réception réseau est au RDV ce serait cool de leur part. J'ai eu de très mauvaises surprises avec mon Galaxy Nexus qui captait trop mal... J'aimerai donc être sûr qu'il capte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai eu de très mauvaises surprises avec mon Galaxy Nexus qui captait trop mal... Rien qu'en regardant le DAS, cela devrait déjà te rassurer un peu. Le DAS du Galaxy Nexus est plus bas que celui du Nexus 4. Et dans plusieurs tests (et même des avis sur ce forum), ils disent que le N4 capte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 très bonne réception que ça soit en wifi ou en 3g ou en appelle . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetraman Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien qu'en regardant le DAS, cela devrait déjà te rassurer un peu. Le DAS du Galaxy Nexus est plus bas que celui du Nexus 4. Et dans plusieurs tests (et même des avis sur ce forum), ils disent que le N4 capte bien. Euh le DAS a un rapport avec le fait que le téléphone capte plus ou moins bien ? Je croyais que le DAS ( débit d’absorption spécifique ) était juste un indicateur qui correspondait au taux de pénétration des ondes dans la boite crânienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Certains pensent que oui , d'autres que non . Je ne sais pas si des réels articles pourraient nous donner la réponse mais si vous avez des liens , je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Meilleur réception GSM et surtout meilleur son que le GN ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je confirme la réception est meilleur que le GN et que le Motorola Razr. Je suis avec un abonnement Free Mobile et je n'est pas de déconnexion des applications Anti-radar dans les zones ou le signal est très faible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 .../... Je suis avec un abonnement Free Mobile et je n'est pas de déconnexion des applications Anti-radar dans les zones ou le signal est très faible. .../... Toi, si un flic te saisit ton mobile parce que tu fais tourner une application anti-radar, ne le crois pas : c'est un prétexte. Il a usé sa F5 mardi 13 à 9 heures et il n'y est pas arrivé, c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense aussi que le DAS n'a rien à voir avec la qualité de réception réseau. Dans tous les cas merci pour les retours, ça m'handicapait vraiment avec le GN de ne pas pouvoir téléphoner de chez moi. Je vais attendre les réappros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense au contraire que cela à un rapport direct avec la puissance de l'antenne qui reçoit plus facilement les ondes plus faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Les DAS n'a rien à voir : mon Bold 9700 avait un DAS très élevé et il captait plutôt mal. Mon S III avait lui un DAS très faible et captait bien. L'iPhon 4 a un DAS élevé et capte bien. Modifié 18 novembre 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.