Aller au contenu

PLEASE HELP ! PROBLEMES AVEC LE NAVIGATEUR NATIF GN2 !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis possésseur d'un GN2 depuis maintenant 1 semaine après un HOX, et, je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec le navigateur natif Samsung, en espérant que l'un d'entre vous me donnera la raison et la solution ...

lorsque je charge des pages Web comme par exemple " la maison du GSM" ou même le forum de Frandroid, la page se charge mal... clignote... le texte est trouble... lorsque je clique sur un lien, l'écran devient blanc... le zooming n'en parlons même pas, car le texte devient CARREMENT illisible... le scrolling est difficile et trouble ... BREF C'EST LA CATA !!!

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et que faire ?

Alors que sur mon HOX (c'est ma femme qui l'a mtn !) aucun soucis de ce genre avec le navigateur natif !!

De plus sur mon GN2, je n'ai pas ce problème avec Chrome !!

Tous vos avis et conseils sont les bien venus, et merci d'avance ....

PS: j'ai déjà fait tous les trucs d'usages style éffacer le cache, rétablir les paramètres d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je charge des pages Web comme par exemple " la maison du GSM" ou même le forum de Frandroid, la page se charge mal... clignote... le texte est trouble... lorsque je clique sur un lien, l'écran devient blanc... le zooming n'en parlons même pas, car le texte devient CARREMENT illisible... le scrolling est difficile et trouble ... BREF C'EST LA CATA !!!

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et que faire ?

Je ne rencontre aucun de ces soucis....

83510_Screenshot_2012_11_18_10_48_57.png

72448_Screenshot_2012_11_18_10_49_12.png

Tente peut être une réinitialisation complête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sausalito,

Et donc même en cliquant sur le lien du GN2, vous n'avez aucunes instabilités de la page web ?

et alors comment fait on pour fairte une réinitialisation complète sur ce modèle ?

merci.

je viens de faire une réinitialisation complète du phone... mais toujours pareil, le même problème est là !! impossible de surfer correctement avec le navigateur natif... PAS NORMAL !! et je commence à être assez frustré !!

Quelqu'un a-t-il remarquer qulque chose de similaire avec son GN2 ou des avis ? S.V.P !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour turican,

Mon GN2 est à jour et il a été acheté nu ...

Maintenant le navigateur plante carrément, il se coupe .

Je vais devoir le mettre en SAV ... au bout d' une semaine !!! Je suis dépité !!!

Un tel à 650 € !!! Je regrette mon HOX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet après avoir fait l'essai avec le site internet Maison Du Gsm je constate que j'ai le même problème dans la navigateur natif. Je ne l'ai pas que un autre site.

De toute manière il est pas terrible ce navigateur sauf pour l'intégration de lecture "à la volée" en pop up.

J'ai Chrome et Dolphin Bêta installés en plus du navigateur natif. Pourquoi tu n'installes pasun autre navigateur simplement?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc même si je le depose en SAV, cela ne réglera pas le problème du navigateur !

Apparemment c'est le navigateur Samsung qui est pourri vous avez tendance à me dire !!

C'est quand même un comble pour une machine de cette gamme !!

En tout cas merci à tous pour vos réponses jusqu'à présent !!

Mais la question demeure : SAV ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur natif = google chrome (normalement). Chrome est bof pour moi et puis il gère pas flash . Prend Dolphin avec jetpack et installe ça

Faux Google Chrome est peut être le navigateur natif sur les smartphones Nexus, mais sur les autres, il y a toujours le navigateur de base que l'on connait sur Android depuis le début, Chrome est juste ajouté en plus.

Après la maison du gsm a peut être des codes mal interprété voir trop lourd.

Après on est jamais à l'abris de site qui passe mal, c'est pour ça que j'ai un second navigateur à côté, j'ai opté pour Opera Mobile qui a son propre moteur de rendu, utilisant Presto au lieu de Webkit, ainsi ça fait des navigateurs complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je décide de changer de "rom" est-ce que la garantie en sera affectée ?

Ou j'attends une MAJ de Samsung... De toute façon. J'ai suivi vos conseils, j'ai pris Dolphin et il est vraiment très bien !! Rapide, fluide, et en plus il y a le redimensionnent des textes comme sur Sense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu flash une Rom officiel, non il y aura pas de soucis pour la garantie. Pour les Roms Custom c'est une autre histoire, normalement il y a eu un arrêté Européen qui dit que la garantie doit s'appliqué sur un problème hardware et que ne software ne rendre aucunement en ligne de compte pour un tel problème.

Donc même dans ce cas il y a une solution, mais on va dire que ça passe moins facilement, car ils essaieront de ne pas faire jouer la garantie.

Après il est toujours possible de suivre les Rom Allemande qui sont les premières à sortir avec les dernières nouveautés, il faut les flash par Odin PC, juste vu que c'est une Rom étrangère, le smartphone ne sera plus reconnu par le logiciel Kies. Après c'est pas forcément un problème car Kies, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...