Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, tant qu'à faire je viens d'installer la 1.7.1, on va voir ce que ça donne.

Premier mauvais point: le "splash screen" du pingouin en feu qui finit par atterrir etc.

ça va merci j'ai plus 12 ans, si il y a moyen de le virer je suis preneur.

J'ai posté ça sur son forum, je crois que c'est clair:

- New Bootscreen. (Official Cronos V2 Boot Screen by Swiftwork)

1) absolutely ugly

2) unfortunately I am not 12 YO anymore.

>> could that cr*p be removed in the next release please?

+

Bon, celle-là on peut la mettre en français ( a priori tout est en français) mais je trouve l'interface fr plus lente que l'interface GB!?!? A tester plus longuement...

Edit: non, il reste des petits bouts d'anglais à gauche à droite dans la VF, mais rien de bien grave pour les allergiques à la langue de Shakespeare..

+

Edit 2:

- extra's as patch: Live Wallpapers.

>> quelqu'un sait où on peut trouver ça? (c'est quoi? Les WP en carton qu'on trouve sur le market?)

- DivX Library Added.

- DivXReg Added.

>> quelqu'un peut expliquer?

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau bootscreen c'est celui des Vanilla Eclair. Un android qui rayonne, très classe et propre (le meilleur bottscreen que j'ai vu sur les différents roms). Y a moyen de la récupérer et de la mettre à la place de ce bootscreen ? Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de la récupérer et de la mettre à la place de ce bootscreen ? Comment faire ?

Oui tu peux mais il faut savoir comment est fait le bootscreen de la vanilla (ou autre rom), normalement le fichier se nomme :

bootanimation.zip il te faut donc recuperer ce type de fichier

un fois recuperer, tu le place dans le telephone (donc utilisation de root explorer par exemple pour ecrire dans le systeme de fichiers du telephone) a cet endroit : /data/local

normalement cest bon, je conseille un nanbackup avant au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais point: le "splash screen" du pingouin en feu qui finit par atterrir etc.

ça va merci j'ai plus 12 ans, si il y a moyen de le virer je suis preneur.

J'ai posté ça sur son forum, je crois que c'est clair:

- New Bootscreen. (Official Cronos V2 Boot Screen by Swiftwork)

1) absolutely ugly

2) unfortunately I am not 12 YO anymore.

>> could that cr*p be removed in the next release please?

Je trouve ta façon de procéder absolument lamentable. Tu peux dire que tu n'aimes pas le boot screen mais il y a une façon de le faire et de le dire. Tous les mecs qui travaillent sur ces ROMs le font sans y gagner quoi que ce soit. La façon dont tu démolis le travail des autres est franchement indigne.

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta façon de procéder absolument lamentable. Tu peux dire que tu n'aimes pas le boot screen mais il y a une façon de le faire et de le dire. Tous les mecs qui travaillent sur ces ROMs le font sans y gagner quoi que ce soit. La façon dont tu démolis le travail des autres est franchement indigne.

je suis tout a fait d'accord avec ton propos

de plus franchement, on boote 3 fois quand on installe la rom et puis après??? de manière fort rare normalement...

après ils aiment s'amuser et c'est bien leur droit.

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de mettre la 1.7.1 ;) par contre moi je préfére largement le nouveau boot screen que le droid rouge de la 1.7.

Bon sa charge toujours....

EDIT :

Bon au démarrage du téléphone aprés le boot screen j'ai eu des erreurs HTC sense qui ne voulais pas s'ouvrir.

Donc la je redémarre le téléphone.

Au démarrage il active le process HTC sense, mais j'ai une notification "Espace disponible faible"

donc n'ayant pas fait de Wipe avant le flashage je vais faire un wipe puis je vais reflasher.

j'ai fais un WIPE puis là je reflash

Donc tout semble ok au démarrage

procédure :

Nandroid backup ;)

WIPE même si vous avez déjà 1.7

Flashage

Test de la ROM :

-toujours des problémes au moment de dévérouiller le téléphone (je dois le faire à plusieur reprise ou des probléme de couleurs)

-les MMS ne marche toujours pas

-pas totalement en Français

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle me semble équivalente en termes de localisation en français.

je confirme c'est pareil à ce niveau là, sinon elle n'est plus bleu mais verte donc plus de halo bleu !

par contre j'ai toujours des probléme pour déverrouiller, soit je dois m'y prendre à plusieur reprise ou sinon j'ai des problèmes de couleur,(ça fais trés moche, style windows en 256 couleurs)

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lancer des applis nécessitants le root, et non la modaco est en anglais

si un de ceux qui l'ont installé me confirme que super ko boxing ne rame pas j'me lance :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, et encore une fois le truc qui gâche tout : Sense II possède encore le vieux look gris qu'on retrouve sur la version 1.5 !!!

Pour ma part c'est impossible à supporter quand on est habitué au look noir super classe qu'on trouve sur une rom Legend, avec exactement le même Sense II.

Donc après avoir testé la Modaco r4, la VillainROM et la Cronos Droid, je n'ai toujours pas trouvé de remplacent valable pour la Legendary que j'ai actuellement... :(

C'est dommage car cette Rom me semblait la meilleure 2.1 pour Hero, tout en français etc... Il suffit juste de remettre le look normal à Sense II et je l'adopte.

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'installer depuis une 1.7 sans faire de wipe mis à part le davilk-cache et c'est même pas la peine... que des plantage. Du coup retour en 1.7 en attendant d'avoir le temps de faire le full wipe + install des appli.

Sinon je trouve dommage qu'il ait enlevé la barre transparente du 1.7... du coup j'hésite à mettre le 1.7.1

Par rapport à la 1.7, y a beaucoup d'amélioration ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car cette Rom me semblait la meilleure 2.1 pour Hero, tout en français etc... Il suffit juste de remettre le look normal à Sense II et je l'adopte.

Bin faut voir si cest faisable, Feeyo n'est jamais contre mettre telle ou telle chose en place via un patch pour telle ou telle personne :) a voir donc !

Par exemple il n'aime pas les live wallpapers, mais il va faire un patch pour ceux qui comme moi aiment bien (ps jutilise que certains livewallpaper, ceux qui ne sont pas lourds a utiliser et je trouve que ca tourne bien).

EDIT:

Du coup retour en 1.7 en attendant d'avoir le temps de faire le full wipe + install des appli.

Pourquoi ne pas utiliser mybackup pro par exemple ? cest ce que je fais a chaque fois pour restaurer mes applications, configs, ...

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise mybackup pro... juste que j'ai la flemme aujourd'hui... déjà je vais lui demander si c'est possible de mettre la barre transparente du 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop à tous ;)

J'ai testé cette 1.7.1 et j'en suis content.

2 questions : L'ajout de la library DivX ? J'ai essayé de lire un .avi et ca n'a pas fonctionné.

et deuxiemement, c'est deja la 2eme fois que la combine Autokiller - Superuser plante.

Je lance Autokiller, je choisis un profil, il ouvre Superuser mais reste sur un écran noir et pas moyen de voir et sélectionne le bouton Always Allow (il n'est meme pas visible comme les autres boutons) ...

La fois passé, j'ai tout réinstallé mais ca commence à me souler.. J'ai essayé de désinstaller Autokiller puis réinstaller mais ca change rien, ca plante.... Quelqu'un à déjà eu le coup ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...