Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Bon, la ROM n'est plus dispo à cause du Team Villain qui indique que le thème bleu c'est leur travail.

N'importe quoi ces guerres. Il suffira de repacker une ROM avec le thème Sense standard et cela sera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui en effet la baterie tien bien :) .

Je vien de remarquer que avec l'application document to go , j'arrive a passer du mode portait a paysage en tournant mon telephone mais ca ne marche que avec cette application c'est bizard , personne ne sait d'ou ca peut venir ? Ca me la fait aussi avec la 1.5 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est un peu le contraire, j'aime bien le thème ca change et je vais épurer un peu les appli (friendstream, footprint, ...)

Comme ça apres qq heures d'utilisation je la trouve plutot réactive.

Avez vous tester google navigation ? Est ce que le positionnement GPS est toujours précis et en tps réel ? chez moi le positionnement et donc la signalisation se fait trop tard par moment ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** contre la TEAM VILLAIN !

Faut qu'ils arretent d'être jaloux du travail d'un seul homme, qui fait un meilleur boulot qu'eux accessoirement.

Povr Feeyo .... ... ...

C'est du grand n'importe quoi, j'appelle au boycotte de leur Villain ROM 10 et autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil :o :o :o ! D'ailleurs je suis le thread de la villain et globalement ca me donne pas plus envie que ca tout comme la modaco R4.

Ma prochaine ROM sera issue issue de la ROM officielle européenne, en attendant je garde celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien c'est juste des types blasés qu'un gars comme feeyo se démerde mieux qu'eux et soit capable de sortir une rom plus rapide et plus stable que leur villain rom.

ils accusent feeyo de leur avoir pris certains codes a eux, ... enfin c'est une guerre sans fin :)

Du coup ils attaquent feeyo des quils le peuvent. Par exemple a l'heure actuelle sa ROM n'est plus disponible en téléchargement suite a leurs attaques.

C'est le genre de choses qui me rend fou :)

Ce qu'ils oublient c'est que leur code a eux, il existerait pas sans Google/Android et HTC donc bon. et ils se sont pas gênés pour récupérer un max de code a feeyo pour leur Villain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a patienter pour avoir une rom sans certaines parties de code de villain, une rom saine quoi sans un mauvais esprit dedans.

Patiente un tit peu. Feeyo a demandé a ne plus passer cette rom donc je ne te la passerai pas et de toute facon je vais la supprimer de mon tel d que je mettrais la 1.7.1 de feeyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, elle est sympa, j'était sur la 1.4 moi :) Friendstream, la nouvelle barre assez sympa et elle me semble très bien réagir. Mnt faut que je la charge un peu :P (mais vu que j'ai oublié de faire ma partition externe, je vais devoir repasser par la case Partition + Flash ou si je crée juste la partition maintenant c'est suffisant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quil vaut mieux tout refaire albadros, tu refais tout, une bonne fois pour toutes ;)

Surveille plutot ce forum alexdaums :

CronosDroid Stable releases : http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=20

PS jai modifié le screen de boot de ma rom cronos avec lanimation faites par swiftwork, terrible ca pete bien :)

Juste peut etre un peu lent car trop dimages, il faudrait que j'en supprimes quelques unes pour que ca fasse aussi rapide que le gif animé :)

boot.gif

et

loading.gif

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote en faveur de la cronos droid SVP, cest ici que ca se passe pour ceux qui souhaitent soutenir feeyo et ce quil fait.

PS je comprend pas [color=red]pkoi[/color] il y a autant de votes pour la Villain, a croire que ceux qui ont voté Villain n'ont jamais testé la CronosDroid. bref ^^ chacun vote pour qui il veut de toute facon.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=699300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien c'est juste des types blasés qu'un gars comme feeyo se démerde mieux qu'eux et soit capable de sortir une rom plus rapide et plus stable que leur villain rom.

ils accusent feeyo de leur avoir pris certains codes a eux, ... enfin c'est une guerre sans fin :)

Juste mon petit commentaire. Feeyo a crédité une mauvaise personne pour le thème bleu de la 1.7. La Villain team lui a juste demandé de créditer la bonne personne et il semble avoir fait sa mauvaise tête et c'est ensuite parti en vrille ;-)

Cela sera mieux quand tout le monde sera calmé. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ca change gibou, mais sans plus, comme le vert dailleurs je ne suis pas fan du vert non plus ^^

Avec un peu de chance on va avoir un super beau skin made in Swiftwork, ca pourrait être bien sympa :)

(enfin encore une fois ce sera une affaire de gout ^^)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...