beddek Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 serveur multimedia ca serait pas le machin truc google qui apparait quand on glisse son doigt du bas vers le haut ? non parce que pendant le jeu ce machin je l'ai activé quelques fois sans le vouloir en glissant mon doigt dans cette zone sans faire exprès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non ça c'est google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ah voila google now mais le serveur multimedia concretement c'est quoi et pourquoi ça bouffe plus que le jeu en lui même ? en y reflechissant google now c'est mal foutu pourquoi il est tjrs actif pendant le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu peux toujours le désactiver complètement google now, dans appli>toutes>google search. Pour le serveur multimédia c'est google musique sauf erreur. J'sais qu'il y a une appli qui s'occupe de le kill en quelque sorte mais je sais plus son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bof, ça ne m'inquiète pas vraiment, vu que moi ça me fait pareil. J'en suis à ma deuxième charge aussi, je pense qu'il faut déjà laissé la batterie se faire un peu. Et puis l'autonomie doit un peu se mettre à jour quand tu le sors de veille, ça se réajuste surement, enfin c'est mon impression quand j'ouvre le mien. Exacte, lors de de ma 2ème charge alors que c'étais ma première sur mon post du dessus, la batterie tient mieux et fond de moins en moins vite, c'est un excellent point. Ma 2ème charge a tenu 2 jours et 4 heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Premier retour de l'autonomie de mon Nexus 4: Sur batterie : 17h avec : -4 h 14 d'écran allumé ~1h40 de film ~20 minutes de jeu (Dead Trigger) ~50 minutes de musiques 3G/Wifi alterné les 3/4 du temps. Je suis vraiment satisfait de la durée de la batterie. Pour info, je tourne en 4.2.2 Rootbox avec le kernel Faux123. Modifié 2 mars 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Premier retour de l'autonomie de mon Nexus 4: Sur batterie : 17h avec : -4 h 14 d'écran allumé ~1h40 de film ~20 minutes de jeu (Dead Trigger) ~50 minutes de musiques 3G/Wifi alterné les 3/4 du temps. Je suis vraiment satisfait de la durée de la batterie. Pour info, je tourne en 4.2.2 Rootbox avec le kernel Faux123. Merci de ton retour notament sur la rom utilisée et le kernel, Au mions ca traduit ce que je pensais, je suis sour motley et rom rootbox, mais chez moi c'est 3h d'ecran max (environ) je pense que le kernel en est en partie la cause. Je passe sous faux pour voir ;-) je viens de jouer à Vector pendant 1H15 et j'ai perdu 60% pourtant juste wifi activé et bluetooth pour passer le son ds mon casque Oui je suis aussi d' l'avis d'un jeu mal optimisé. En plus de consomer enorement, il lag souvent avec des ralentissement et tout! C'est un jeu bien pensé mais mal optimisé.. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cela m'etonne, j'y ai joué quelques minutes a Vector, et pas un lag et pas une si grande consommation comme tu la décris, je n'y ai peut être pas assez joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vector bouffe énormément c'est vrai.. De mon coté je laisse la batterie se roder je verrais bien mais rien d'alarmant pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci de ton retour notament sur la rom utilisée et le kernel, Au mions ca traduit ce que je pensais, je suis sour motley et rom rootbox, mais chez moi c'est 3h d'ecran max (environ) je pense que le kernel en est en partie la cause. Je passe sous faux pour voir ;-) Pas de problème, j'ai mis du temps à choisir le kernel, mais j'ai finalement pris celui de Faux123 et j'en suis parfaitement satisfait, avec 4h d'écran et vu mon utilisation je ne vais pas me plaindre. Je suis entrain de calibrer la batterie d'ailleurs avec des sessions de recharge - décharge de 100% a 14%, je ne sais pas si améliorera nettement celle-ci mais je ferais d'autres retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu peux toujours le désactiver complètement google now, dans appli>toutes>google search. Pour le serveur multimédia c'est google musique sauf erreur. J'sais qu'il y a une appli qui s'occupe de le kill en quelque sorte mais je sais plus son nom. Pour moi forcer a quitter google music suffit à arrêter le serveur multimedia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai reflashé la 4.2.2 après un passage sur PA. Plus de 5h30 écran allumé, reste un peu plus de 10%. 100% stock, wifi tout le temps (sauf la nuit), localisation, synchro, Gnow activés. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pour les lag dans vector ça depend des stages mais dans la plupart c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Rom : AOKP Bluid 5 (Officielle) et Franco Kernel r97 de 100 % à 14 % Sur batterie : 1j0h15min Ecran : 3h42 SMS : Environ 200+ Alterné entre 3G / Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Très bon ! Même configuration que toi... A voir mais pour l'instant des résultats en dessous des tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le serveur multimédia qui reste trop longtemps activé j'ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.addz.mediascannerroot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZGR6Lm1lZGlhc2Nhbm5lcnJvb3QiXQ je suis entrain de l'tester on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Rom : AOKP Bluid 5 (Officielle) et Franco Kernel r97 - Beaucoup de SMS - 3G/Wifi - Surf internet Modifié 7 mars 2013 par Rainb0w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le serveur multimédia qui reste trop longtemps activé j'ai trouvé ça: https://play.google....hbm5lcnJvb3QiXQ je suis entrain de l'tester on verra ce que ça donne. N'hésite pas à faire un retour, si sa pompe la batterie ou pas (Car je pense que sa tourne en fond) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Alors cette appli n'a pas fonctionné mais j'en ai trouvé une autre qui fonctionne et qui ne consomme rien c'est kms.apk trouvable sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci, je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je confirme que la ROM CyanogenMod EXPERIMENTAL M2 et le Kernel Franco r97, consomme énormément de la batterie. Avec mon N4 classic, je rentrer chez moi avec 50% de batterie, utilisation normal, SMS & Facebook. Alors que la avec la ROM et le Kernel, je suis à 25% / 30% :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu as bien fait les wipes nécessaires (pour la ram disk) avant de flasher Franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Entre chaque .zip (dans l'ordre, ROM, gapps, Kernel) j'ai effectué un wipe cache/dalvik. Je m'explique : Pour commencer, j'ai dl les 3 zip's, ROM, gapps et Kernel. J'ai tout mis dans le dossier Download de la SD Card, ensuite dans le menu Recovery, j'ai fais un wipe data factory reset, et ensuite un wipe cache/dalvik. Et de la j'ai installer la ROM, les deux wipes, installer les gapps, les deux wipes, le kernel et les deux wipes. Modifié 7 mars 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Attends la confirmation des autres mais pour moi tes wipes sont bonnes par contre, je me souviens que Franco n'utilise pas la même ram disk que les autres kernel donc pour passer d'un kernel Franco à un autre (et inversement), il existe un zip wipe qui remet tout ça à 0. Par contre, je ne trouve plus ce zip qui était en premier page du thread de Franco. Il a disparu ou quoi ou je me goure complètement ? Les autres ? Edit : j'ai du délirer, aucun zip de reset kernel n'est visible sur le thread de Franco... par contre, il y en a un là : http://forum.frandro...-derniere-beta/ Flashe le zip cleaner / reflashe la r97 de Franco, wipes cache / dalvik et ça devrait aller. Si ton autonomie est mauvaise, regarde tes applications et identifie celles qui te bouffent la batterie. Ca m’étonnerait que ça vienne du kernel. Modifié 8 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Intéressant d'en tester un autre pour voir si l'autonomie est mieux. Pcq la avec ou sans je vois pas la différence mis à part la batterie qui descend vite ^^. Sinon remise à 0 cet à dire ? Juste le Kernel j'espère ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.