pariah Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Voilà mes derniers screen. J'avais branché 2min le tel (oups j'avais oublié les screen) sinon j'étais vers 17% 18%. Au final ça ma tenu ma journée. Aujourd'hui je suis plutôt satisfait... ROM stock. Qu'en pensez vous? Je ne suis quand même pas a mes 3h30 4h... Bon pas loin des 3h :). Mais faut que je vois pour avoir comme vous :) Modifié 9 septembre 2013 par pariah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Tu es dans la moyenne, ta batterie semble se roder. Moi perso, je suis en moyenne à 3h/3h30 d'écran sur 1 jour et demi (voir 2). Beaucoup de synchro (Gmail, keep, flux d'actus, contact, détails des contacts, agenda, Chrome beta, localisation active sans GPS), luminosité auto, update auto des applis désactivé (notif en WIFI only), WIFI actif tout le temps mais pas forcément connecté, GPS OFF sauf si besoin, NFC OFF. Tout ça avec le kernel franco (nightly), ROM stock, processeur à 1134 Mhz max (amplement suffisent), undervolt de 150 mV. Optimisations que tu n'as pas et tu fait presque aussi bien (avec moins de synchro je te l'accorde). Niveau utilisation, c'est un assistant personnel au quotidien, pas de jeu, un peu de recherche, de surf, textos, facebook, quelques minutes d'appels chaque jour, pas mal de lecture sur Google Flux, parfois des photos et quelques lecture de musique. Par contre je déverrouille souvent le téléphone pour des utilisations courtes et donc répétitives. Rien d’exceptionnel en somme. Je suis souvent sous bonne couverture réseau. Modifié 10 septembre 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Screenshot 2 jours, 8 heures, et encore 21%, en rom et noyau stock. Certes, je ne suis pas tout le temps après, le mode avion est activé le soir, mais je fais tous les midi un passage sur Facebook, du Temple run, beaucoup de sms et quelques appels.Je me demande du coup l'interet de passer au Franco Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) entre 12h et 48h ici, ca dépend de mon utilisation... par contre l’écran bouffe à fond j'ai l'impression comparé à un amoled et quesceque les noirs sont moches (gris) :( mon prochain tel sera avec un ecran amoled, sans aucun doute Modifié 1 octobre 2013 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) quesceque les noirs sont moches (gris) :( mon prochain tel sera avec un ecran amoled, sans aucun doute Perso , je ne le trouve pas gris mon Nexus 4 https://forum.frandroid.com/topic/133371-rendu-de-couleurs/ "petit hs : hier soir , un pote a moi avais un IPhone , je lui est fait tester le mien , il a claqué :D" Modifié 1 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Perso , je ne le trouve pas gris mon Nexus 4 https://forum.frandroid.com/topic/133371-rendu-de-couleurs/ "petit hs : hier soir , un pote a moi avais un IPhone , je lui est fait tester le mien , il a claqué :D" Android Pure Experiece Nexus 4 By Google forever !!! Modifié 1 octobre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, je crois que j'ai un petit probleme perte de 40% de batterie sans aucune utilisation (wifi désactivé) en 8h Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut petit retour autonomie avec ROM psx et kernel trinity , CPU OC 1.8. Perte de 50% de batterie en 3h, maisayant jouer asphalt 8 full graphique pendant une heure ( 25% de la batterie.) c est plus que rraisonnable. G déjà vu plus d un androphone tombé plus bas que ça avec une heure de jeu en low graphique. Avec un score antutu de 24317 je suis plus qu entièrement satisfait par le précieux. Seul regret : ne pas l avoir acheté avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, je crois que j'ai un petit probleme perte de 40% de batterie sans aucune utilisation (wifi désactivé) en 8h Et rien ne te choque en voyant UCCW à 87% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bah si bien sur ! Ce n'est pas normal mais comment faire pour " endormir " uccw lorsque que le n4 est inutilisé sans désinstaller bien sur ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohogov Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi c'est étrange, avant de réinstaller complètement mon appareil avec la rom stock 4.3, j'avais des chutes de batteries énormes,jusqu'à 40% en veille sur une nuit ! Puis après réinstallation, pareil..., j'ai tout fait, j'ai installé BetterBattryStats, désactiver les synchros... Le wifi restait actif alors que je le mettais sur Jamais en veille... Puis sans rien faire, il s'est mit à se comporter normalement, je perds maintenant 2% à 4% chaque nuit en veille. Je tiens facilement jusqu'à 4h d'écran et le wifi se coupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bah si bien sur ! Ce n'est pas normal mais comment faire pour " endormir " uccw lorsque que le n4 est inutilisé sans désinstaller bien sur ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Ben il faut procéder par étape : 1 - désinstaller l'appli temporairement et constater si oui ou non elle est en cause 2 - Ensuite la réinstaller si c'est bien elle, en prenant soin de régler l'auto update météo de façon raisonnable (la météo si c'est refresh tout les 3 heures c'est déjà beaucoup) 3 - Surtout ne pas réinstaller de skin au début, vraiment juste remettre l'appli avec un eptit widget de base. 4 - si avec tout ça plus de fuite de batterie, ré-installer le skin que tu utilisais sinon c'est que c'est le skin qui est en cause peut être en conflit avec un autre ou que sais je. De manière général, et pour ceux qui sont rooté, je ne saurais trop vous conseiller Greenify qui est une super appli pour tout ce qui est autre que widget qui s'actualise. Modifié 5 octobre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est bon plus de problème depuis que j'ai effacé les données et desinstalle appli' merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'aimerai avoir votre avis sur mon autonomie que je trouve très faible et si vous auriez des conseils à me donner. Je suis sous PA 3.99 RC2 avec le kernel Semaphor en colorimétrie Halfbreed. J'utilse mon téléphone essentiellement pour sms, whatsapp, snapchat, twitter et un peu de flux. J'ai passé la journée en 2G et mis le mode avion durant mes 2h de train mais je ne tient pas la journée surtout que mon écran n'est pas très souvent allumé contrairement à ce que j'ai pu voir sur les autres posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je ne sais pas pour vous, mais je pense être arrivé au summum de l'optimisation, sans me priver de quelconque usage ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ouais enfin on peut rien dire comme ça, il faut cliquer sur écran pour voir combien de temps tu as passé dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est sur. 3h20 sur ce cycle. Je monte à 4h sur 2 jours. Avec tout ce qui est actif, j'ai franchement pas à m'en plaindre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pas si terrible que ça : Stock 4.3, non rootée. Utilisation du GPS : 45 minutes Musique (Spotify) : 1H30 J'ai remarqué que malgré la Wi-Fi et le GPS désactivés, dans les stats Batterie, ces deux éléments sont toujours marqués comme actifs ... Un bug ? En tout cas, autonomie décevante sur la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Nexus 4 en 4.3, non rooté, ni rien Modifié 22 octobre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Jamais il ne viendrait à l'esprit de mon Nexus 4 de me sortir de tels chiffres ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu tournes avec quel kernel, et surtout quels réglages ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu tournes avec quel kernel, et surtout quels réglages ? ;) ha oui désolé j'ai oublié de le marquer Rom : Slim de el liberator (clic sur ma signature) Kernel : franco kernel plus #191 UV : -100 a tout les niveaux Fréquence CPU : Mini 162000 maxi 1512000 Fréquence max du GPU : 320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ha oui désolé j'ai oublié de le marquer Rom : Slim de el liberator (clic sur ma signature) Kernel : franco kernel plus #191 UV : -100 a tout les niveaux Fréquence CPU : Mini 162000 maxi 1512000 Fréquence max du GPU : 320 Merci ;) et comme gouverneur pour le CPU ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je paris sur de "l’Interactive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.