slklya Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour tous,comme ennoncé dans le titre,j'ai ses deux dossiers dans ma galerie sur mon nexus (rooté) avec des photos que j'aimerais faire disparaitre,a chaques changement de Rom et autres elle sont toujours la ...ggggrrrrr.j'ai tout exploré dans mon nexus mais je trouve ses dossiers nul par .... avez vous eux déjà ce blemes ? merci d'avance de vos lumieres Modifié 4 décembre 2012 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ce n'est pas des répertoires caché par hasard? avec ESexplorer, par exemple, on peut afficher les répertoires (et fichiers) caché ils commencent avec un point sous linux ( .xxx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ce sont des dossier distant. Sur le cloud, associé a ton compte google. Tu as du activer la synchronisation des photos dans google + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 pas trouvé non plus :emo_im_lips_are_sealed: ,il y a l'icone de picasa sur ses deux dossiers Ce sont des dossier distant. Sur le cloud, associé a ton compte google. Tu as du activer la synchronisation des photos dans google + oui ,j'ai fait la synchronisation des photos dans Google a chaques fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ben, va dans ton google+, et efface les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 whaouuuuuuuu,super,je viens de tout enlevé sur Google +,un grand merci a vous tous sur ce super forum avec toutes ses solutions :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Mais euh en fait pourquoi tu les effaces ? Instant Upload te permet de sauvegarder sur Pica sa toutes tes photos et vidéos prises avec ton Nexus et c'est ILLIMITÉ. Et comme c'est sur Pica sa ça ne prend pas de place sur ton téléphone. Et Scrapbook ce sont tes photos de couverture sur ton profil Google +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 yes,en fait,je ne metrisait pas ses dossiers et ses photos ne m'interessait plus.lolll .Merci encore pour ses infos.je serait pour les prochaines photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je me demandais s'il y avait la possibilité de rajouter de nouveaux dossiers dans la galerie afin de faire le même genre de synchronisation et ainsi ne pas perdre toutes ses photos en cas de soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour les envoyer sur Picasa, Partager, puis Picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'avais cru voir cette option en effet Ssessel mais je pensais plutôt à qqchose d'automatique comme Instant upload qui détecterait mon wifi et qui enverrait les dossiers que j'ai choisi sur picassa (ou autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'avais cru voir cette option en effet Ssessel mais je pensais plutôt à qqchose d'automatique comme Instant upload qui détecterait mon wifi et qui enverrait les dossiers que j'ai choisi sur picassa (ou autres). Dropbox fait ça... Coupe les chargement en 3g et en plus Wifi si plus de batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Billouetaudrey Ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.