Aller au contenu

[Trouvé]Portable avec bonne batterie !


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes !

Bah je vais faire simple et faire un bon vieux copier/coller de l'aide !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a) Plutot dans les 50€ voir moins

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Avoir une bonne batterie et être assez solide

Voila je voudrais changer de mon TEOS avec une batterie vraiment bidon il faut le dire. Et prendre ca avec un forfait du genre http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/abo-carre-2h?vue=000029 (pas forcément SFR en faite). Je ne sais pas quoi rajouter ?

Mon forfait (bloqué) s'expire en fin février, j'en aurai pour 15€ de résiliation

VOila je sais pas quoi rajouter si ce n'est merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord merci !

Le Wiko Cinq Slim est inconnu sur le site d'SFR et orange x) J'avais jamais vu ni entendu parler mais je le trouve super beau. C'est quelle marque ?

Quant au Xpéria J il a l'air pas mal. Il est mieux que le U ?

Et chez Orange, les forfaits adaptés sont - ils mieux ?

Que donne Free niveau réseau ? Ca passe partout ?

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la nouvelle gamme de Sony, il est légèrement mieux.

Le Wiko Cink Slim est fabriqué par ... Wiko !

Il n'est disponible chez aucun opérateur, mais à son prix, tu peux le payer, et prendre un forfait low-cost à côté, ça devrait revenir moins cher :)

Comment ça adaptés chez Orange ?

Chez Free, ça passe, mais moins bien que SFR ou Orange par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le J !

Ok pour la batterie du Wiko. Il coute 100€ tout de même, ca reste cher...

Adapté chez orange > C a D un forfait adapté pour avoir le tél dans les 30€. Enfin' un forfait basique a moins de 25€

Mais ca passe bien bien ou c'est limite ? Et les offres valent le coup selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nice un peu sur les hauteur je sais pas si ca peut t'aider ^^

Pourquoi pour le forfait a engagement?

Low cost = ?

SoSh Red et B&U je ne connais pas x) La couverture réseau est bonne ou non ?

Je viens de regarder et WTF u_u COmment ca se fait que ca soit si peu connu ces petits trucs ? C'est pas cher du tout pourtant :huh: Les mobiles livrés avec (chez SoSh surtout) sont pas cher en plus...

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mon expérience en vacances, dans le sud, il y a une très bonne connexion !

Car le forfait à engagement 24 mois est un peu une prison. Déjà, il est plus cher, il est "moins bien" (pas d'illimité), et tu ne peux pas le quitter, tu es "condamné" à payer tes 24 mois, ou ta résiliation. Il permet juste d'avoir un téléphone moins cher, car subventionné, mais au final, cela revient plus cher !

Low-cost, faible coût -> Free, Sosh, Red, B&U...

Sosh est géré par Orange, c'est son offre low-cost, sans engagement, en illimité. Red est géré par SFR, et B&U est géré par Bouygues.

Il parait que Sosh et SFR sont les meilleurs, mais dans le sud, avec Free, je n'ai jamais eu de problème.

Et c'est l'avantage du non engagement ! Si la couverture ne te convient pas, tu pars, et tu essaies un autre opérateur, la portabilité étant gratuite !

Ca fait de la paperasse, mais c'est plutôt libre comme service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si c'est connu ! Ce sont les concurrents directs de Free ^^

Google : Tu tapes "So", le premier résultat est Sosh. Tu tapes "B [espace]", b and you est le premier.

De défauts, le seul à mon avis, c'est que tu paies le portable plein pot ! Mais au final, ça te revient moins cher.

Exemple avec Virgin Mobile, pour le Galaxy S3. Il est à 200€ avec un forfait 24 mois à 38€/mois. Sur deux ans, cela fait 1110€. Tu l'achètes sans abonnement à 500€, et tu prends un low-cost à 20€/mois. Sur deux ans, cela fait 970€.

La paperasse dans le sens où il faut jongler avec les forfaits, les relevés bancaires, les numéros de portabilité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas de doute, je recommande les low cost !

Après, c'est selon ton choix, je ne vais pas t'influencer concernant l'opérateur, ils sont tous "pareils".

Je te conseille Sosh, Red, Free ou B&U. Pourquoi pas Virgin avec un forfait sans engagement !

C'est surtout du calcul, où l'on voit qu'au bout de deux ans, on peut économiser 200€, je préfère payer un portable 150€ sur le coup, plutôt que 1€, et voir mes économies effectuées sur deux ans. Mais là, c'est à toi de calculer selon le prix du forfait et du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei est une bonne marque oui :)

Effectivement, il est sous GB, et je ne sais pas si une MAJ est prévue..

Si tu parles du Huawei Honor, il est sous ICS,

je l'ai moi meme depuis 6 mois environ, et j'en susi super content,

version 4,0,3 sans bidouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les deux derniers posts !

ICS ca donne quoi ? C'est bien ?

Je regarde ce soir pour les forfaits avec phone alors !

Bon bah au final, je sais même plus quel téléphone prendre... Le Huawei Honor ? Le Cink ?

J'aime beaucoup les deux et lequel est le plus puissant ?

On peut prendre un forfait sans mobile chez Free ?

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le J plus intéressant que le U. Même si l'Adreno 200 et le Snap S1 c'est... ^^'

Oui tu peux prendre sans mobile chez Free :)

Je pense que c'est le Wiko :) Il fait légèrement plus sur Quadrant, un score honorable sur Antutu. Et je le trouve plus beau ! (subjectif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le J plus intéressant que le U. Même si l'Adreno 200 et le Snap S1 c'est... ^^'

Justement, Adreno 200 + Cortex A5 monocore (snap s1) c'est pas comparable à un mali400 + Cortex A9 dualcore (STE U8500) ... La config du J est vraiment très mauvaise (en tout cas pour le prix et par rapport au U). Il n'a pour lui que son slot micro sd et son écran de 4", c'est beaucoup trop léger.

Donc le Xperia U est bien (pour pas dire largement) mieux que le J.

Bref, je conseil aussi le Wiko Cink Slim.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...