Aller au contenu

[Trouvé]Portable avec bonne batterie !


Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bin' mes parents veulent pas prendre un portable à 200€ et préfère payer des mensualités tous les mois :(

Go chez SFR avec leurs formules carrés donc ! Voila tous les portables que je peux choisir http://www.sfr.fr/mo...ign=tactile&p=0

Vous pensez quoi du Desire X ? http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc/htc-desire-x.html

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là t'a pas le choix, y a que le Xperia U d'intéressant d'as cette liste pour moins de 50€

Je déconseil le Xperia U niveau batterie, c'est un dual core avec une batterie de 1300mha ... Ca fait très mal.

Ah bon tu vois les choses comme ça toi ?

Pas moi, mon CloudMobile à une batterie de 1460 mAh, c'est un dual core avec écran hd donc tu le déconseillerais aussi, et bah pourtant il a une autonomie moyenne car d'autres chose rentre en ligne de conte ... Le Xperia U a aussi une autonomie moyenne.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

A la pour le coup ça devient plus intéressant ^^

Je te le conseil comparer aux tèl que propose sfr. Mais y a quoi d'autre qui t'es proposer chez Bouygues (il y a peut être mieux) ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le U, mon père l'a donc c'est un peu bête de le prendre deux fois ^^

Et pour Bouygues y'a ca http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles.html Je pourrai pas bénéficier des promotions par contre

Y'a le GalaxyAce sinon. Ou le Galaxy S II je crois

Mon père passe demain chez SFR pour savoir si je résilie si j'ai des promotions chez eux (jusqu'a 70€ de bénéfices sur un nouveau portable, ca peut valoir le coup !)

Ca m'énerve là, je sais plus quoi prendre ni chez quel opérateur

Hutopia > Ok pour la batterie merci ! Le désire est affiché avec une pas super batterie je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence au Xperia plutôt qu'au Desire.
Euh malgré t'es préférence le Desire X est bien plus intéressant que le U (slot micro sd, 768mo de ram, écran 4"...).

Le liens ne donne pas les prix avec le forfait bloqué, je suis sur mon mobile et j'arrive pas à activé les filtres. Mais j'ai regarder tous les mobiles de dispo, les plus intéressant et qui peuvent être en dessous des 50€ (après faut voir j'ai pas pu voir) sont : Motorola Razr, HTC Desire X et Samsung Galaxy S3 Mini.

Le Ace est à oublier en effet.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un forfait normal avec 2Go et 2h (ou illimité je sais plus) pour 25€/mois

C'est la 2.3 de version d'android, j'aimerai bien passer à la 4 :P Mais bon, si c'est le prix à payer !

"Autonomie veille/communication : 13 j / 10h" C'est très faible 13j, les autres portables sont dans les 25/30Jours

Par contre 8Mpx c'pas mal ca !

Le S III mini n'a pas l'air très performant. Qu'est ce qui change du S III normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du Razr il est passé sous ics mais apparemment il est à plus de 50€.

Les Desire X et Galaxy S3 Mini sont plutôt semblable. Ce dernier n'a rien à voir avec le Galaxy S3 (ils l'ont appelé S3 Mini pour mieux le vendre mais il a exactement les même composants et caractéristiques ou presque qu'un Galaxy S Advance, bien moins cher quand on les comparé en nu).

En nu le S3 Mini est une vrai arnaque, mais la dans ton cas avec un forfait et vu les autres mobiles proposés ça peux (peut être) être intéressant.

Donc au final je te conseil le Desire X ou le Galaxy S3 Mini (suivant t'a préférence et le prix).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous !

Juste, le Désire X est sous android 2.3 ou 4.0 ? La batterie est bien avec HTC? Et la qualité est aussi bonne voir meilleure que chez Samsung

Merci des conseils en tout cas, je suis difficile je sais ^^'

Pour les amateurs et ceux qui connaissent VentePrivée (un site qui fait d'énormes réduction généralement), il y'a des tablettes Archos (Sous Android)

Le L7, le Motorola Defy et le StarAddict II sont biens ? Mieux que le DesireX ou pas ? Et le Wave3 ?

C'est quoi un portable reconditionné ?

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous !

Juste, le Désire X est sous android 2.3 ou 4.0 ? La batterie est bien avec HTC? Et la qualité est aussi bonne voir meilleure que chez Samsung

Merci des conseils en tout cas, je suis difficile je sais ^^'

Pour les amateurs et ceux qui connaissent VentePrivée (un site qui fait d'énormes réduction généralement), il y'a des tablettes Archos (Sous Android)

Le L7, le Motorola Defy et le StarAddict II sont biens ? Mieux que le DesireX ou pas ? Et le Wave3 ?

C'est quoi un portable reconditionné ?

Le Desire X est sous 4.0.

La batterie n'a rien de spécial ^^

Les portables HTC sont généralement (pour pas dire toujours) mieux finis que ceux de Samsung.

Oui comme je l'ai déjà dis les autres qui te sont proposés (dont ceux que tu cite donc) sont beaucoup moins bien que le Desire X (et Galaxy S3 Mini) . ;)

Un portable reconditionné en gros c'est un portable d'occasion. Les opérateurs reprenne des mobiles (qui ont été utilisés) les remette d'aplomb et les revendent, ce sont des reconditionnement.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Desire !

Ah ok tant mieux alors

Ok donc les offres de chez Bouygues sont beaucoup mieux ? Enfin le Desire X est a 1€ chez Bouygues pour un forfait a 25€ non bloqué avec 200Mo et 1 ou 2h d'appel je sais plus. http://www.laboutiqu...c-desire-x.html Alors que chez SFR pour un forfait équivalent (2h et 500Mo par contre) au même prix, le HTC X est dans les 200 je crois

Edit : Quelle bande de voleurs ceux là... Je choisi un forfait a 25€, je l'ajoute comme ils disent. Ensuite je regarde les mobiles, le HTC désire X est affiché à 1€. Je clique sur le téléphone et là il me disent 1€ SI je prend un forfait à 45€/Mois. Sinon c'est 119€

Le L7, le Motorola Defy et le StarAddict II sont biens ? Mieux que le DesireX ou pas ? Et le Wave3 ?
Je rajoute à ca le HTC désire C, il vaut quoi ?

EDIT 2 : J'ai trouvé mieux ! Le LG L9 Chez Virgin avec un forfait à 18€/mois j'ai le portable à 50€. Il est bien non ? Et la couverture du Virgin ?

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire C n'ai vraiment pas bien.

Arf, bon et bien au pire prends le Optimus L9, malgré que ce soit un LG (de la gamme " L style " en plus... :blink:), il est de toute façon mieux que les autres.

Par contre attention il est gros hein, c'est un 4,7" ^^

Pour le réseau Virgin, j'en sais trop rien, mais c'est sûrement mieux que celui de Free... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,7 pouces oui, c'est la même taille d'écran qu'un Galaxy Nexus, LG Optimus G, Nexus 4, HTC One X, Xperia T, Motorola Razr HD et j'en passe.

Tu à une partie des caractéristiques sur ce L9 ici : www.journaldugeek.com/2012/11/09/lg-optimus-l9/

Les Optimus L3/L5/L7 sont très mauvais, surtout par rapport à la concurrence au même prix (le L7 devrait être à 100/120€ nu). Leur caractéristiques sont franchement mauvais.

LG est franchement pas génial en software et très mauvais pour les mises à jour, mais pas mal en hardware.

Le L9 aussi est minable comparer à la concurrence (en nu il est au même prix que le CloudMobile sans son odr, le Xperia S, Razr I en autre qui sont largement meilleur) mais il a le mérite de ne pas avoir de mauvaise (voire d'avoir de plutôt bonne) caractéristiques (à part l'APN de 5 mégapixels et la mémoire interne de 4Go).

Donc vu que toi tu vas l'avoir pour pas trop cher avec un forfait sans réel alternative, ça devient intéressant pour toi (si la taille ne te gêne pas ^^).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...