Aller au contenu

[Trouvé]Portable avec bonne batterie !


Recommended Posts

Exact c'est du tape à l'oeil (même si perso j'aime pas), mais pas performant (pour ce qui est des L3/L5/ L7), comme j'ai dit un portable à 100/150€ à les même specs que le L7 alors que ce dernier est à ~250€ (en nu)*...

Un L9 est très cher (en nu*) pour ce que c'est mais il est plutôt performant oui.

* = je dis ça à titre de comparaison, pour te faire une idée du truc, je dis pas qu'il faut mieux que tu prenne un mobile 2/3 fois plus cher.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ecoute, deux personnes de ma famille sont chez Virgin (Extaz M), et aucun problème !

Je recommande même cet opérateur, car les téléphones sont moins cher qu'ailleurs !

En comparaison à mon Nexus S, le L7 est équivalent.

Le L3 est vraiment très très bas, en dessous du Galaxy Ace...

Il vaut mieux à ce prix là taper dans la gamme Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo merci alors !

Hutopia > Ok merci aussi. Je trouvais ca étonnant. Mon père est pas trop d'accord pour que je prenne chez Virgin à moins que j'endosse les responsabilités si y'a le moindre problèmes. J'ai parlé 30min avec l'assistance et ca a l'air réglo !

Apparemment je n'aurai pas de coupure de forfait pendant le changement, et je garderai mon numéro de phone. Je commande le L9 demain

J'ai vu la taille, il à l'air assez grand/gros mais j'aime bien perso !

Y'a même un service retour dans les 7jours de réceptions si ca ne me plait pas

Hutopia > Alors voila. Surtout que c'est le L9 là. Il a l'air bien pour le prix que je le paie !

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis :

Les Optimus L3/L5/L7 sont très mauvais, surtout par rapport à la concurrence au même prix (le L7 devrait être à 100/120€ au lieu de 250€ nu). Leur caractéristiques sont franchement mauvais.

LG est franchement pas génial en software et très mauvais pour les mises à jour, mais pas (trop ?) mal en hardware.

...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ace 2 est très bien, il n'a rien à voir avec le Ace.

Il est un petit peu en dessous des Desire X et Galaxy S3 Mini mais de pas beaucoup, et au niveau d'un Xperia Sola.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ace 2 est au dessu du galaxy mini hein !
Qu'est-ce que tu raconte ?!

J'ai pas parler du Galaxy Mini mais du Galaxy S3 Mini... ^^

Le Ace 2 est concurrent du Xperia Sola (sont très proches avec un écran 3,7" entre autre)

Le Galaxy S3 Mini avec un écran 4" lui est plutôt concurrent du Xperia P (et Desire X), même si le P est quand même supérieur.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...