Geofreezz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Exact c'est du tape à l'oeil (même si perso j'aime pas), mais pas performant (pour ce qui est des L3/L5/ L7), comme j'ai dit un portable à 100/150€ à les même specs que le L7 alors que ce dernier est à ~250€ (en nu)*... Un L9 est très cher (en nu*) pour ce que c'est mais il est plutôt performant oui. * = je dis ça à titre de comparaison, pour te faire une idée du truc, je dis pas qu'il faut mieux que tu prenne un mobile 2/3 fois plus cher. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute, deux personnes de ma famille sont chez Virgin (Extaz M), et aucun problème ! Je recommande même cet opérateur, car les téléphones sont moins cher qu'ailleurs ! En comparaison à mon Nexus S, le L7 est équivalent. Le L3 est vraiment très très bas, en dessous du Galaxy Ace... Il vaut mieux à ce prix là taper dans la gamme Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Geo merci alors ! Hutopia > Ok merci aussi. Je trouvais ca étonnant. Mon père est pas trop d'accord pour que je prenne chez Virgin à moins que j'endosse les responsabilités si y'a le moindre problèmes. J'ai parlé 30min avec l'assistance et ca a l'air réglo ! Apparemment je n'aurai pas de coupure de forfait pendant le changement, et je garderai mon numéro de phone. Je commande le L9 demain J'ai vu la taille, il à l'air assez grand/gros mais j'aime bien perso ! Y'a même un service retour dans les 7jours de réceptions si ca ne me plait pas Hutopia > Alors voila. Surtout que c'est le L9 là. Il a l'air bien pour le prix que je le paie ! Modifié 22 novembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Une fille de ma classe a une soeur qui bosse chez SFR. Apparemment LG, c'est très mauvaise qualité et pas mal de bugs. Vrai ? J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le ACE2 est bien ou toute la gamme Ace est nulle ? Modifié 23 novembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je l'ai dis : Les Optimus L3/L5/L7 sont très mauvais, surtout par rapport à la concurrence au même prix (le L7 devrait être à 100/120€ au lieu de 250€ nu). Leur caractéristiques sont franchement mauvais. LG est franchement pas génial en software et très mauvais pour les mises à jour, mais pas (trop ?) mal en hardware. ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah oui désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Le Ace 2 est très bien, il n'a rien à voir avec le Ace. Il est un petit peu en dessous des Desire X et Galaxy S3 Mini mais de pas beaucoup, et au niveau d'un Xperia Sola. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 23 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah ok bah le ACE2 est a 20€ chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah bah fallait le dire plus tôt... ^^ Y a pas à hésiter, prends le. ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 le ace 2 est au dessu du galaxy mini hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 le ace 2 est au dessu du galaxy mini hein !Qu'est-ce que tu raconte ?! J'ai pas parler du Galaxy Mini mais du Galaxy S3 Mini... ^^ Le Ace 2 est concurrent du Xperia Sola (sont très proches avec un écran 3,7" entre autre) Le Galaxy S3 Mini avec un écran 4" lui est plutôt concurrent du Xperia P (et Desire X), même si le P est quand même supérieur. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ha oui effectivement le s3 mini est meilleur que le ace 2 :P pensais que tu parlais du galaxy mini Modifié 23 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah oui désolé j'avais oublié de mettre le "S3", c'est corrigé ^^ (m'enfin ça semblait quand même évident... :P) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ahhh ok donc j'ai trouvé un téléphone. En faite il coute 100€ mais y'a une réduc de 50€ ocmme c'est noel et une réduc de 30€ euh je sais pas pourquoi mais elle est là ^^ Alors on verra ! Merci pour tout, en principe, c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok, beh de rien ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bon bah c'est encore pas fini mon histoire ! Je peux finalement pas prendre chez Virgin, mon père veut pas. SFR obligé ! Et sur le site. http://www.sfr.fr/mo...a8bp&pta=00a8at Ca vaut le coup ? A part la taille ! Modifié 25 novembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 oui le razr i est tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ok merci à toi ! En faite nan ca ne marche pas pour ce portable. En gros, il ne me reste plus que ca http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/STARADDICT-II-Smartphone-Android-by-SFR?vue=000029&ca=008tip&op=008t4f&taf=MOBILE&option=0028b7&option=001mfj&option=002zc1&option=001mm5&option=008t78&option=0028f4&option=0028f0&option=001mms&option=0028cs&option=001mdr&option=001me4&option=00yxja&option=001m9k&option=001mp1&option=0028eu&option=0028ez&option=008fa9&option=0028ax&option=001m98&engagement=008toh&pta=008t76#caracteristiques Modifié 25 novembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est de pire en pire =/ Le Razr I était très bien, mieux que le S3 Mini (et Desire X). Là c'est moins bon qu'un Xperia U, mais au moins c'est mieux qu'un Xperia J ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ujn pote de l'internat la et il laggue bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je sais que c'est de pire en pire. Mais je n'ai que très peu de choix... Mon père m'oblige a prendre sur SFR (je vais essayer chez Virgin. Le Ace2 est le mieux je crois). Chez SFR, y'a rien de bien pour moins de 80€ Oursondroid > De quel téléphone tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 sûrement le staraddict envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouais bas ouai après si t'a pas le choix... Lui a tu montré tout ce sujet ? Ça le fera peut être réfléchir et changera peut être d'avis... ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon bah je suis retourné chez sfr x) Et le vendeur etait pas le même que l'autre jour. Je suis revenu avec un Motorola Razr i a 10€ ! Juste, ils sont ou les "dossier" ? Y'a pas un "Mes fichiers" ? Pour gérer plus facilement les appli' photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 installe astro :) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.