Juloblairot Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok merci ! Normal si je n'ai pas encore Info Conso ? Ca ne marche pas ni les sms ni les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah bah voilà qui est parfait, je suis content pour toi ! ^^ Pour les fichiers, je te conseil de télécharger solid explorer : https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer Ou un autre explorer de fichiers, ceci n'est pas inclus dans android nativement, c'est les constructeurs qui en rajoute un ou non à travers de leurs surcouches (pour toi en l'occurrence avec ton Neos, c'est Samsung par l'intermédiaire de sa surcouche TouchWizz). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah ok merci ! Très content aussi :D Oui c'était pratique ^^' Bah j'ai pris Astro deja. Lequel est le mieux ? Pour désinstall' les appli, je le fais via le market ou via le menu d'appli' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bah test les deux ;) , moi je préfère Solid Explorer mais bon ^^ Moi je désinstalle depuis : paramètres > applications. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok merci ! J'essaie ce soir alors! Ok merci Tu sais ce que c'est le mode veille ? Genre est-ce que mon réveil sonne si c'est en mode veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 De rien. Non je connais pas, ça doit être propre à Motorola. Tu vois ça où ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Euh bah en restant appuyer sur la touche pour éteindre. y'a éteindre, mode avion et mode veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ah OK bah en effet c'est propre à Motorola (peut être à d'autres marques aussi je dis pas). Ça te le met en veille comme sur un ordi je pense en faite, après fait des tests pour voir ce que ça fait ou demande directement dans la section du Razr I. ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Euh bah en restant appuyer sur la touche pour éteindre. y'a éteindre, mode avion et mode veille Salut, et félicitation à toi pour ce belle achat et bienvenue dans la communauté grandissante du razr i, il pour toute tes questions et interrogations et si tu as besoin d'aide viens nous retrouver dans la section du razr i ;) envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'y suis allé justement ! Elle est certes plus petite que chez Samsung mais pas moins conviviale ! Je pense qu'on peut clore ce sujet d'ailleurs ^^. Donc merci à tous pour votre aide et vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le contraire m'aurait, surpris, il y a une convivialité partout sur le fofo, en tout cas partout où je suis passé. ^^ Mais de rien encore une fois ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis pas allé partout mais je n'en doute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.