forbidden Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Ma recherche n'ayent rien donner, je poste ici, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimé l'historique des application télécharger. Parce que j'en et beaucoup qui sont lier avec mon adresse mail qui me sertplus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 play store/mes applications/toutes : tu clic sur le petit sens interdit à côté des applis que tu ne veux plus voir (il ne faut plus qu'elles soient installées sur ton tel)ce depuis la dernière mise à jour !!) si ça t'a aidé clique sur merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 ok cool merci je testerai mercredi avec mon Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu peut faire une multi-sélection d’applications à supprimer en faisant un appui long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Excellent!!! :) :) :) :) :) :) :) :) Depuis le temps que je souhaitai faire le ménage dans mes applications a virer!! Merci! Merci! Merci! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 manque plus le Google Play via le pc et cela serai parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Excellent!!! :) :) :) :) :) :) :) :) Depuis le temps que je souhaitai faire le ménage dans mes applications a virer!! Merci! Merci! Merci! :P you're welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour l'astuce de la sélection multiple! ! !:D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 manque plus le Google Play via le pc et cela serai parfait. https://play.google.com/store?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui je connais lol mais pas possible de faire de suppression comme sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 non par pour l'instant, ça devrait venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.