Error fix Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé la solution au problème dans un autre forum et je voudrais le partager avec vous:La Solution est simple, il faut juste creer un compte Gmail intermediaire sur Google play (le rajouter aussi) et ça marche très bien. Bon courage et faites moi savoir si ça marche pour vous aussi Modifié 17 août 2014 par Error fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichar25 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai trouvé une solution qui fonctionne. Arreter le tel. Démonter carte SIM Faire HARD RESET (Parametre usine) aprés avoir fait toutes les sauvegardes. (Pour les SMS je vous conseille SMS backup). Redemarer le tel. Comme pas de carte SIM il faut une liaison WIFI. Paramétrer la liaison WIFI. Ignorer tous les paramétres proposés au démarrage. Une fois le tel allumé lancer play store (Pour mon cas c'était android market)qui s'est mis a jour par la suite. Renseigner alors le compte google. Aprés un certain temps il m'a été possible de télécharger une appli sur le play store. A partir de la arrêt du tel, remontage de la carte SIM, redémarrage du tel et depuis tous fonctionne correctement. Pourquoi le fait d'avoir enlever la carte SIM a résolu le probléme ? Ca reste un mystére. J'espére que cette manip pourras aider des personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madtux Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) moi ce que je fais et qui fonctionne a tout les coups 1: je supprime le compte google 2: je vais dans applications --> Google Play Store effacer les donnes et le cache 3: arrêter votre tel attendre quelque secondes et le rallumer 4: recreer votre compte google 5: lancer Google Play Store Modifié 9 août 2015 par madtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnerdark Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour a tous, Solution de astaroth1979 EDIT 2 fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekro Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Quand je veux installer un jeu ou une application ce message apparait " erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur DF DLA 15 " J'ai essayer toute les solutions proposé par Google mais aucune d'elles n'a marché;( Merci de me répondre au plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugueulouse Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Le 17/08/2014 à 17:09, Error fix a dit : Bonjour, J'ai trouvé la solution au problème dans un autre forum et je voudrais le partager avec vous:La Solution est simple, il faut juste creer un compte Gmail intermediaire sur Google play (le rajouter aussi) et ça marche très bien. Bon courage et faites moi savoir si ça marche pour vous aussi Merci pour l'idée de l'ajout d'un compte : en ce qui me concerne c'est la seule chose qui a fonctionné. Je suis passée par toutes les étapes préconisées par Google, j'ai eu un conseiller en ligne qui me disait que la seule solution était de remettre la configuration usine ; la solution d'Error Fix m'a évité de tout réinstaller, donc encore Merci ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med21 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 slv moi je router mon lenovo A1000 et je reinstaller mon tlph aux parametres d'usine mais lors de demarage et d'ajouter un compte google il ma dit ''unfortuanily, google service has stopped '' aidez moi slv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.