italia57 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Voilà je l'ai installé, je reviendrai sur ce même topic d'ici quelques jours pour dire ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Désolé pour le double poste, mais étant donné que j'ai vraiment bien exploité la ROM aujourd'hui, je donne donc mon avis. Je trouve cette ROM simplement génial. Moi venant de CM10 avec plein de beugs, je n'ai pas rencontré un seul beug depuis hier. Elle est très fluide, reprend l'interface Samsung que j'aime beaucoup. Je ne peux pas faire un véritable retour sur la batterie encore, mais ce qui est sur c'est qu'elle tient mieux que CM10. Cependant, un dernier petit truc me dérange je trouve le bouton home assez lent par rapport à CM10, quelqu'un sait comment faire pour le rendre plus rapide ? Je suppose qu'il est lent car des combines peuvent être faites. Dans ce cas à la première pression il attend peut être un peu pour voir si une autre pression va être activé. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, peut etre pourez vous m'eclairer. Je suis sous ROM stock 4.1.1 et kernel Siyah, et dans la conso batterie l'ecran est a plus de 70% ! Le reste a environ 7/8%. ¿ Que pasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Italia57, désactive dans s-voice l'option "ouvir via bouton accueil" Dissero, c'est tout à fait normal,c'est l'écran qui consomme le +, tu n'as aucun soucis à te faire ;) Modifié 3 décembre 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci beaucoup, en effet, c'est beaucoup plus rapide maintenant que j'ai désactivé cette option. La batterie est assez énorme avec Android Revolution. J'ai chargé à fond hier soir, j'ai donc commencé le cycle ce matin vers 7h30. J'ai donc maintenant 15h d'utilisation et j'ai encore 76%. Pourtant j'ai regardé 2, 3 fois mes mails, j'ai étais 2 fois sur facebook, 2 fois sur twetter, fait un petit jeu entre midi et envoyer environ 30 SMS. Avec CM10 après une journée comme ça j'étais à moins de 50% (donc obligé de rechargé pour la journée suivante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'Omega 33.3 sort du lot et de loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas pour tout le monde ^^ , la meilleur facon est d'essayer soi meme, pour mz part j'avou que l'Omega est bien mais encore 'pour ma part' j'en ai trouvé mieux ( et de loin), mais apres chacun ces gouts :D . Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Franchement je suis très satisfait de la ROM Android Revolution, d'autant plus que l'autonomie est énorme. Donc personnellement je ne vais pas tester Omega, mais je comprends que vos avis peuvent diverger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 T'es sous quel kernel italia? Et tu tiens combien avec une utilisation moyenne? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis avec le kernel de base. Je peux faire deux jours en envoyant bon nombre de SMS, quelques petits appels, push 2 ou 3 fois par jour mail ,facebook, twitter et quelques jeux sur les toilettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Peux tu verifier c'est quoi le kernel de base stp? Car en ce moment je fais une comparison de kernels pour savoir le quel qui tient le mieux en autonomie et donc j'aimerai l'essayer. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Perseus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok, merci italia. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Petit rappel, l'installateur vous demande si vous voulez installer Perseus lors de l'installation, ce qui facilite la chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bon je me suis lancer et je vais tester la omega avec le theme alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vient nous donner un retour dès que tu pourras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 mes premier retour sont positif . niveaux batterie c'est encore un peut tôt mais sa al'air de tenir la route ,j'ai perdu 40% en utilisation normale ,et d’expérience ,40% juste après flash c'est bien . le thème je l'ai bouger ,j'aile assez bien le thème d'origine ,sachant que j'ai tout de même apex. elle est fluide mais j'ai du changer le modem qui ne convenait pas pour moi ... mais bon pour l'instant c'est bon , même si c'est assez simple . je trouve qu'un thème plus classieux serait un plus . j'adorais le thème sensation sur le gs2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour ma part, la meilleure rom c'est la darky, fluide,trés bonne autonomie, réactive... Trés bonne rom pour moi! Trés personnalisale aussi. Que du bon pour l'instant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'est très difficil de dire quel va être la meilleur ROM... moi perso suis sous ROM Miui, qui depuis qu'elle est passé en jb 4.1.1, consomme très peu de batterie et je reste attaché a cette ROM surtout pour les possibilité de personnalisation de l'interface graphique ^^ mais j'aime aussi beaucoup en testé a coté pour me faire d'autres avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Essaye celle ci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130069-[Rom]-[Mention interdite par l'administrateur]-V4-Stock-et-Theme---XXELKC-(4.1.2)#entry2099651 [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 idem ,la [Mention interdite par l'administrateur] est vraiment top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Avant de me lancer dans le changement de rom, j'aurais une question de débutant. Une fois installer, doit-on rependre le setting des app que nous avons déjà réglé ? Par exemple, aFirewall ou autre ? Ou tous les réglages demeurent identiques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Normalement quand tu root ton téléphone pour la première fois tu ne garderas rien sauf de ce qui est sur ta carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut à tous, Voila j'ai mon nouveau S3 Mais comme beaucoup, pas content de la couche opérateur. Donc j'ai fais quelques tests : - Cyanogend :Assez sympa bien que trébuchet, n'est pas mon préféré, mais bon. rom fonctinonelle et stable, mise à jour quotidienne. - [Mention interdite par l'administrateur] : semblait très bien mais problème compte synchro avec Gmail, j'ai donc redémarré en Recovery afin de relancer le flash du google zip. Puis redémarrage et là il prend mon compte ok, puis j'ai une erreur Gestionnaire de compte google s'est arrêté. Donc bizarre j'ai mon gmail mais impossible de retrouver mes contacts :( Je Test donc maintenant : - Darkyrom 3 Update : Semble trop beau pour être vrai.... Hyper rapide et très stable en tout cas pour le moment :) Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb) Merci Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb) Merci Modifié 13 février 2013 par Formaphil007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb)Merci Souvent les ROMs Touchwizz ([Mention interdite par l'administrateur], Darky, Oméga, Codec...) sont beaucoup plus lourdes que les AOSP (CyanogenMod, ReVolt, AOKP, Paranoid Android...) car elles intègrent la surcouche Samsung avec toutes les fonctionnalités qui y sont liées.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.