Aller au contenu

[Résolu] Meilleurs ROMS Customs S3


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bon, désolé pour tout ce temps !! alors darky je le trouve pas mal, mais il y a quelques bug n'empeche me conçernant...

-des fois l’écran tactile ne répond plus (j'appui sur le bouton du milieu sa marche, mais du coup impossible de deverouiller), donc obliger d'enlever la batterie.

-Ou même des fois quand j'active les données mobile, cela ne fonctionne pas, là aussi obliger de redémarrer pour voir afficher "3G+" , et encore des fois je doit redémarrer une nouvelle fois..... (ça je crois que c'est depuis que je l'ai modofier, du coup je sais pas trop quoi faire)

-Autre bug, des fois je reçoit aucun messages, lorsque je vais dans ma boite de réception il n'affiche aucune conversation, et dès que je redémarre , je reçoit à nouveau...

Malgré ça, il me plaisait bien, c'est dommage... alors je pense changer parce que là j'en peu plu de redémarrer a chaque fois ^^' donc si vous avez autre choses à me proposer :) je suis preneur merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Darky à été abandonnée, et son développeur a créé une nouvelle ROM, la Delta, tu devrais essayer ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

ok cool merci :) normal que les liens que j'ai , pour le delta date de 2012? si tu me dis qu'il a abandonné, sa doit être récemment je suppose normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça c'est automatique ;) merci. Bon je viens de tout installer, pour le moment tout ce passe bien;, sauf un petit détail lorsque j'appui sur un bouton pour atterrir a l’écran de deverrouilage, cela met 2 secondes avant de s'affiché, donc je trouve que sa fait long... ( je suis embêtant je sais ^^), donc quelqu'un tournerai sur cette rom (la delta)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça c'est automatique ;) merci. Bon je viens de tout installer, pour le moment tout ce passe bien;, sauf un petit détail lorsque j'appui sur un bouton pour atterrir a l’écran de deverrouilage, cela met 2 secondes avant de s'affiché, donc je trouve que sa fait long... ( je suis embêtant je sais ^^), donc quelqu'un tournerai sur cette rom (la delta)?

Moi et je n'ai pas ce lag ;)

Au fait tu as bien installé la dernière version la 1.1 et pas la 1.0 ?

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui la 1.1 ^^ donc c'est normal, mas pour le moment je reste bien évidemment sous cette roms qui à l'air d’être plutôt pas mal !

Ouai géniale même avec une autonomie et une fluidité exemplaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la fluidité ça va, la batterie j'ai pas trop vu de changement.....

Bon alors j'ai constater que depuis que je change roms a plusieurs reprise, il y a toujours les mêmes problèmes, voila quelques exemples :

- quand je le démarre la première minutes, le téléphone est inutilisable parce que chaque fois que j'ouvre quelques choses, il ferme tout les appli systématiquement.

- lorsque j'active les donnée, au bout d'un moment il ne se capte pas, du coup obligé de redémarrer et d’activer les données ( sa met un coup a la batterie)

est-ce normal ? il y a-t-il moyen de remédié à ça? merci d'avance ^^ désoler j'ai beaucoup de questions ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...