Aller au contenu

Recommended Posts

• 1 month later...
Posté(e)

Bon, désolé pour tout ce temps !! alors darky je le trouve pas mal, mais il y a quelques bug n'empeche me conçernant...

-des fois l’écran tactile ne répond plus (j'appui sur le bouton du milieu sa marche, mais du coup impossible de deverouiller), donc obliger d'enlever la batterie.

-Ou même des fois quand j'active les données mobile, cela ne fonctionne pas, là aussi obliger de redémarrer pour voir afficher "3G+" , et encore des fois je doit redémarrer une nouvelle fois..... (ça je crois que c'est depuis que je l'ai modofier, du coup je sais pas trop quoi faire)

-Autre bug, des fois je reçoit aucun messages, lorsque je vais dans ma boite de réception il n'affiche aucune conversation, et dès que je redémarre , je reçoit à nouveau...

Malgré ça, il me plaisait bien, c'est dommage... alors je pense changer parce que là j'en peu plu de redémarrer a chaque fois ^^' donc si vous avez autre choses à me proposer :) je suis preneur merci!

Posté(e)

La Darky à été abandonnée, et son développeur a créé une nouvelle ROM, la Delta, tu devrais essayer ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Posté(e)

La Darky à été abandonnée, et son développeur a créé une nouvelle ROM, la Delta, tu devrais essayer ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

ok cool merci :) normal que les liens que j'ai , pour le delta date de 2012? si tu me dis qu'il a abandonné, sa doit être récemment je suppose normalement ^^

Posté(e)

T'inquiète pas, ça c'est automatique ;) merci. Bon je viens de tout installer, pour le moment tout ce passe bien;, sauf un petit détail lorsque j'appui sur un bouton pour atterrir a l’écran de deverrouilage, cela met 2 secondes avant de s'affiché, donc je trouve que sa fait long... ( je suis embêtant je sais ^^), donc quelqu'un tournerai sur cette rom (la delta)?

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas, ça c'est automatique ;) merci. Bon je viens de tout installer, pour le moment tout ce passe bien;, sauf un petit détail lorsque j'appui sur un bouton pour atterrir a l’écran de deverrouilage, cela met 2 secondes avant de s'affiché, donc je trouve que sa fait long... ( je suis embêtant je sais ^^), donc quelqu'un tournerai sur cette rom (la delta)?

Moi et je n'ai pas ce lag ;)

Au fait tu as bien installé la dernière version la 1.1 et pas la 1.0 ?

Modifié par fabrice34270
Posté(e)

oui oui la 1.1 ^^ donc c'est normal, mas pour le moment je reste bien évidemment sous cette roms qui à l'air d’être plutôt pas mal !

Posté(e)

oui oui la 1.1 ^^ donc c'est normal, mas pour le moment je reste bien évidemment sous cette roms qui à l'air d’être plutôt pas mal !

Ouai géniale même avec une autonomie et une fluidité exemplaire ;)

Posté(e)

Pour le moment la fluidité ça va, la batterie j'ai pas trop vu de changement.....

Bon alors j'ai constater que depuis que je change roms a plusieurs reprise, il y a toujours les mêmes problèmes, voila quelques exemples :

- quand je le démarre la première minutes, le téléphone est inutilisable parce que chaque fois que j'ouvre quelques choses, il ferme tout les appli systématiquement.

- lorsque j'active les donnée, au bout d'un moment il ne se capte pas, du coup obligé de redémarrer et d’activer les données ( sa met un coup a la batterie)

est-ce normal ? il y a-t-il moyen de remédié à ça? merci d'avance ^^ désoler j'ai beaucoup de questions ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...