Aller au contenu

[Résolu] Meilleurs ROMS Customs S3


Recommended Posts

Désolé pour le double poste, mais étant donné que j'ai vraiment bien exploité la ROM aujourd'hui, je donne donc mon avis.

Je trouve cette ROM simplement génial. Moi venant de CM10 avec plein de beugs, je n'ai pas rencontré un seul beug depuis hier. Elle est très fluide, reprend l'interface Samsung que j'aime beaucoup. Je ne peux pas faire un véritable retour sur la batterie encore, mais ce qui est sur c'est qu'elle tient mieux que CM10.

Cependant, un dernier petit truc me dérange je trouve le bouton home assez lent par rapport à CM10, quelqu'un sait comment faire pour le rendre plus rapide ? Je suppose qu'il est lent car des combines peuvent être faites. Dans ce cas à la première pression il attend peut être un peu pour voir si une autre pression va être activé.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia57, désactive dans s-voice l'option "ouvir via bouton accueil"

Dissero, c'est tout à fait normal,c'est l'écran qui consomme le +, tu n'as aucun soucis à te faire ;)

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, en effet, c'est beaucoup plus rapide maintenant que j'ai désactivé cette option.

La batterie est assez énorme avec Android Revolution. J'ai chargé à fond hier soir, j'ai donc commencé le cycle ce matin vers 7h30. J'ai donc maintenant 15h d'utilisation et j'ai encore 76%.

Pourtant j'ai regardé 2, 3 fois mes mails, j'ai étais 2 fois sur facebook, 2 fois sur twetter, fait un petit jeu entre midi et envoyer environ 30 SMS. Avec CM10 après une journée comme ça j'étais à moins de 50% (donc obligé de rechargé pour la journée suivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premier retour sont positif .

niveaux batterie c'est encore un peut tôt mais sa al'air de tenir la route ,j'ai perdu 40% en utilisation normale ,et d’expérience ,40% juste après flash c'est bien .

le thème je l'ai bouger ,j'aile assez bien le thème d'origine ,sachant que j'ai tout de même apex.

elle est fluide mais j'ai du changer le modem qui ne convenait pas pour moi ...

mais bon pour l'instant c'est bon , même si c'est assez simple . je trouve qu'un thème plus classieux serait un plus . j'adorais le thème sensation sur le gs2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très difficil de dire quel va être la meilleur ROM...

moi perso suis sous ROM Miui, qui depuis qu'elle est passé en jb 4.1.1, consomme très peu de batterie

et je reste attaché a cette ROM surtout pour les possibilité de personnalisation de l'interface graphique ^^

mais j'aime aussi beaucoup en testé a coté pour me faire d'autres avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Voila j'ai mon nouveau S3

Mais comme beaucoup, pas content de la couche opérateur.

Donc j'ai fais quelques tests :

- Cyanogend :Assez sympa bien que trébuchet, n'est pas mon préféré, mais bon.

rom fonctinonelle et stable, mise à jour quotidienne.

- [Mention interdite par l'administrateur] : semblait très bien mais problème compte synchro avec Gmail, j'ai donc redémarré en Recovery afin de relancer le flash du google zip.

Puis redémarrage et là il prend mon compte ok, puis j'ai une erreur Gestionnaire de compte google s'est arrêté.

Donc bizarre j'ai mon gmail mais impossible de retrouver mes contacts :(

Je Test donc maintenant :

- Darkyrom 3

Update :

Semble trop beau pour être vrai....

Hyper rapide et très stable en tout cas pour le moment :)

Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb)

Merci

Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb)

Merci

Modifié par Formaphil007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait me dire pourquoi il y a des Roms à télécharger (moins de 200mb ou 300 et certaines à 900 mb)

Merci

Souvent les ROMs Touchwizz ([Mention interdite par l'administrateur], Darky, Oméga, Codec...) sont beaucoup plus lourdes que les AOSP (CyanogenMod, ReVolt, AOKP, Paranoid Android...) car elles intègrent la surcouche Samsung avec toutes les fonctionnalités qui y sont liées.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...