Aller au contenu

[Résolu] Meilleurs ROMS Customs S3


Recommended Posts

Si, sur la Cyano tu peux activer la barre de raccourcis dans les paramètres, par défaut elle est désactivée car depuis CM10.1 (qui est basée sur Android 4.2) tu as un autre menu de raccourcis si tu descends la barre à deux doigts, ou si tu appuies sur le carré en haut à droite

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, qu'apporte cette rom ? vikingway ?Ok je télécharge viking way et je test :P

Elle apporte la simplicité tout simplement, pas besoin de flasher des dizaines de mod pour qu'elle soit au top.

Même si Siyah, Jkay et Motomoto sont indispensables d'après moi.

C'est une sammy créé par une personne qui n'aime pas les bloatwares et qui les a donc tous retirés, donc on retrouve une rom clean, fluide et la batterie j'en parle même pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, alors t préfère quoi alors ?

Pour le moment j'hésites entre deux :(

- Cynanmod (très fluide bien que j'aime pas trop la simplicité du thème) mais bon on peut changer

- Darkyrom (bien que lourde pour le téléchargement 900mb ) mais assez bien faite.

Si vous avez d'autre idées, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, cynanmod, j'ai testé, j'y reviens toujours car très fluide, mais j'aime pas les menus et le th_me trop simple.

Par contre, j'avais remis des roms pour revenir un peu comme via samsung, mais je trouve quand meme ca trop lourd.

J'ai envie de trouver une rom rapide, et fluide, qui me change mon smartphone.

Je vous &coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ! Bon j'ai essayé donc plusieurs roms, dont: android revolution (plusieurs bug a noter), miui (là aussi je remarque quelques bug ), je viens d'essayer wanamlite mais cela a fusionner avec miui apparement (une chose que j'avais pas souhaité ^^).

Bref, on choisi la meilleure ROMS selon ces désires moi je chercherais une roms la plus fluide possible, une rom sur laquelle vous avez remarquer peu de bug, mais en gardant au final l'interface de samsung ! Et oui,je suis étonné de moi-même mais au final je n'aime pas mettre un thèmes particulier au téléphone, puis je me suis bien habitué au clavier de samsung que je trouve pas trop mal. Aprés si il y a des petits changements dans les fonctionnalités du téléphone, tant que c'est du "+", je suis preneur ^^ Bon si vous avez besoin de plus de détails,je vous écoute.

Merci d'avance de votre compréhension.

Ah, et toute mes excuse pour le double post ^^' mais du coup mon telepfone reste bloqué sur le sigle siyah (yin et le yang), je ne sais plu quoi faire pour l'utilisé ^^', gros noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur la [Mention interdite par l'administrateur] v11, elle est extrêmement fluide et très stable. C une romance stock simplement très alléger, ou on choisit tous ce veut mettre ou pas.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuf enfin !! merci !! :) je vais pouvoir changer de rom plus correctement ^^ merci beaucoup, je ferais un retour des roms qui m'a été proposé

Ton problème est réglé du coup? Tu arrives à booter normalement?

J'ai bien envie de passer sous omega, elle me tente pas mal, j'hésite entre celle-ci et la darky

Je crois que la Darky est beaucoup plus simple moins de modifications et peut être plus stable que l'Oméga. Par contre cette dernière est plus personnalisable. Regarde sur les sujets respectifs pour voir celle que tu préfères :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...