Formaphil_Lux Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci de l'infos, mais elle semble très rapide, je l'ai testée et même mieux que celle d'origine. Cyanogen j'ai pas trop accroché le look moi.... Puis aussi, il n'y a plus la barre avec les raccourcis au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Si, sur la Cyano tu peux activer la barre de raccourcis dans les paramètres, par défaut elle est désactivée car depuis CM10.1 (qui est basée sur Android 4.2) tu as un autre menu de raccourcis si tu descends la barre à deux doigts, ou si tu appuies sur le carré en haut à droite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok, j'ai remis cyano, et ok pour la barre des menus, je trouve juste le thème assez crénios :) si je peux dire maintenant il est claire qu'il est vraiment fluide.. il y a une rom dans le même style que cyano Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le meilleur : VikingWay v6 couplé avec Jkay et Moto moto Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ok, qu'apporte cette rom ? vikingway ? Ok je télécharge viking way et je test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ok, qu'apporte cette rom ? vikingway ?Ok je télécharge viking way et je test :P Elle apporte la simplicité tout simplement, pas besoin de flasher des dizaines de mod pour qu'elle soit au top. Même si Siyah, Jkay et Motomoto sont indispensables d'après moi. C'est une sammy créé par une personne qui n'aime pas les bloatwares et qui les a donc tous retirés, donc on retrouve une rom clean, fluide et la batterie j'en parle même pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Null_ pour ma part :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ha bon, alors t préfère quoi alors ? Pour le moment j'hésites entre deux :( - Cynanmod (très fluide bien que j'aime pas trop la simplicité du thème) mais bon on peut changer - Darkyrom (bien que lourde pour le téléchargement 900mb ) mais assez bien faite. Si vous avez d'autre idées, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 T'as testé VikingWay v6 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui, j'ai pas mal non plus. Mais sais pas :) peut être difficile :) Mais j'ai pas eu mon coup de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu peux essayer la el liberator ou la oméga aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Après faut des critères pour qu'on te propose le meilleur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bien, cynanmod, j'ai testé, j'y reviens toujours car très fluide, mais j'aime pas les menus et le th_me trop simple. Par contre, j'avais remis des roms pour revenir un peu comme via samsung, mais je trouve quand meme ca trop lourd. J'ai envie de trouver une rom rapide, et fluide, qui me change mon smartphone. Je vous &coute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Paranoid Android, ou miui mais c'est pas ce qui est de plus fluide. Après pour avoir les deux en même temps ce seras pas vraiment possible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour ! Bon j'ai essayé donc plusieurs roms, dont: android revolution (plusieurs bug a noter), miui (là aussi je remarque quelques bug ), je viens d'essayer wanamlite mais cela a fusionner avec miui apparement (une chose que j'avais pas souhaité ^^). Bref, on choisi la meilleure ROMS selon ces désires moi je chercherais une roms la plus fluide possible, une rom sur laquelle vous avez remarquer peu de bug, mais en gardant au final l'interface de samsung ! Et oui,je suis étonné de moi-même mais au final je n'aime pas mettre un thèmes particulier au téléphone, puis je me suis bien habitué au clavier de samsung que je trouve pas trop mal. Aprés si il y a des petits changements dans les fonctionnalités du téléphone, tant que c'est du "+", je suis preneur ^^ Bon si vous avez besoin de plus de détails,je vous écoute. Merci d'avance de votre compréhension. Ah, et toute mes excuse pour le double post ^^' mais du coup mon telepfone reste bloqué sur le sigle siyah (yin et le yang), je ne sais plu quoi faire pour l'utilisé ^^', gros noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je te conseille la Darky ou la Viking ! Elles gardent toutes les deux l'interface samsung et elles sont très stables et fluides ! A toi de voir maintenant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Okay je vais essayer ça, mais d'abord t'aurai une solution pour mon problème? :/ il reste bloquer au demarrage, je ne sais pas comment le rétablir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Tu reflashe ;) et si ça marche toujours pas tu flashe une ROM officielle avec Odin Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Essaie d'accéder au mode recovery, fait un wipe data, cache et dalvik puis relance Modifié 24 mars 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non Dkjee toujours pas :/ Ster 97, pour odin tu fais comme si tu le rooter normalement avec pda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Exactement, mais au lieu de mettre le CF-Root tu mets ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ouuuuf enfin !! merci !! :) je vais pouvoir changer de rom plus correctement ^^ merci beaucoup, je ferais un retour des roms qui m'a été proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho04 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Personnellement je suis sur la [Mention interdite par l'administrateur] v11, elle est extrêmement fluide et très stable. C une romance stock simplement très alléger, ou on choisit tous ce veut mettre ou pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai bien envie de passer sous omega, elle me tente pas mal, j'hésite entre celle-ci et la darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ouuuuf enfin !! merci !! :) je vais pouvoir changer de rom plus correctement ^^ merci beaucoup, je ferais un retour des roms qui m'a été proposé Ton problème est réglé du coup? Tu arrives à booter normalement? J'ai bien envie de passer sous omega, elle me tente pas mal, j'hésite entre celle-ci et la darky Je crois que la Darky est beaucoup plus simple moins de modifications et peut être plus stable que l'Oméga. Par contre cette dernière est plus personnalisable. Regarde sur les sujets respectifs pour voir celle que tu préfères :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.