mrwizz93 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour j'ai un souci depuis que j'ai installé l'application Messagerie Vocale Visuelle sur b&you j'ai 2 notifications des que je reçois un message , une de la messagerie vocal de b&you ( le 660 ) et une autre de l'application MVV , avez vous une idée du souci ou comment enlever une des 2 notifications merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est normal : toutefois, quand tu écoute le message sur l'appli messagerie vocale, ca effacera automatiquement l'icône standard. Peut être qu'en appelant le 660 tu peux désactiver la notification de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai essayé mais la notification via le 660 est seulement pour les appels sans message c'est un sms que l'on reçoit genre cette personne a essayé de vous joindre sans vous laisser de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.