soad0 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Merci. du coup quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mots quelles sont les différences entre cette rom et la cromi-x? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 10 décembre 2013 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour info, la CleanRom est maintenue et mise à jour, actuellement en 3.5, il s'agit d'une rom custom basée sur celle d'Asus en JB 4.1.1; contrairement à la CROMI-Xenogenesis qui est en JB 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ok merci mais ça n'éclaire pas beaucoup ma lanterne tout ça! Du coup pourquoi faudrait peut-être faire un peu de ménage et créer un sujet dédié à la rom cromi et un dédié à la cleanrom non? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu peux regarder ici pour voir les nouveautés apportées par JB 4.2. Donc si tu veux une rom JB 4.1.1, tu installes la CleanRom. Si tu veux une rom JB 4.2.1, tu installes la CROMI-Xenogenesis, suis ce post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok merci je vois et entre cromix et cromi-xenogenesis? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est la même chose, juste une abréviation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah pourtant il y a 2 sujets distincts sur xda... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu dois faire allusion à une ancienne version, la CROMi-Xenogenesis 4.7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) D'accord merci pour cette clarification. J'attend donc sur la garantie expire (le 18 ) et je me lance sur la dernière cromi en date! À très bientôt Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 12 décembre 2013 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.