Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

@mich, c'est bizarre ton problème. Je n'ai jamais eu ce souci alors que je la laisse toujours en veille.

Essaye de nettoyer le cache du navigateur et du play store dans "paramètre --> applications "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a comme un problème avec cette V5 : le browser et google play n'accèdent plus à internet au bout d'une certaine période d'inactivité de la tablette (dont je n'arrive pas à déterminer le délai), je suis obligé de redémarrer la tablette..

 

Utilises-tu l'option cache2SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mich41,

Bizarre ton problème !

Quel kernel utilises-tu ?

 

@Xorobo,

Suite à quelques bugs avec la dernière version du kernel Hunsbuah, j'ai refait une installation propre de la dernière version en sélectionnant le kernel That_5 avec Data2SD, du coup la mémoire d'origine reste en mémoire interne, et la partiton ext4 en /data.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d'installer la CROMI X 5.02 , dans les options d'install j'ai pris _That 1518, est qu'il booste la tablette de lui même en 1,8 ghz ou y a t'il qq à faire ??

A votre avis quel est le kernel qui apporte la meilleure fludité? car de temps à autre je trouve qu'elle rame pas mal..

Merci pour vos retours et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel That5 en 1518 overclock la tablette en 1,8 en mode performance; il faut donc l'activer.

A la première installation, il faut laisser un peu de temps à la rom pour qu'elle se stabilise.

Perso, j'ai fini par opter pour le That5, pour ses possibilités d'overcloking quand nécessaire, il est plus stable que le Hundsbuah ( plus de réglages grâce à son application ) pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour " HD Ciné " mais peux tu m'en dire plus On l'active où pour la booster ? seule chose que j'ai vu en rapport avec les performances

Paramétres /paramétres personnalisés Asus /Performance " Normal", j'ai pas vu non plus d'appli ?

D'autre part et qui n'a rien à voir avec ma question précédente je suis en TWRP 2.5.00 à priori il ya une MAJ en 2.6.1 ( Mich41)

et en dernier lieu qu'elle est la différence en CWRP et TWRP   ( je suis pour rappel en CROMI X 5.02 ODEX )

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel que tu as choisi, tu peux passer rapidemment d'un mode à l'autre avec la barre de notification :

 

mini_29508220130913183648.png

 

L'application dont je faisais allusion est seulement valable avec le kernel Hundsbuah.

 

Tu peux faire la mise à jour de TWRP, mais je n'ai pas vu de différences notables.

 

CWM est un autre recovery.

 

Certains scripts s'installent avec l'un et pas avec l'autre, idem pour certaines roms.

En gros, si tu n'arrives pas à installer une rom ou un script avec l'un, il faut essayer avec l'autre.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj de TWRP en même temps que la 5.0.2, parce que je suis tombé dessus par hasard sur le site de sdbags, mais il n'y a rien de mieux.

 

Voici les liens :

 

TF700 World Wide WW SKU Users:

10.6.1.14.10 WW Bootloader and TWRP 2.6.1.0 DOWNLOAD 1
10.6.1.14.10 WW Bootloader and TWRP 2.6.1.0 DOWNLOAD 2

 

à copier sur la carte microSD et à installer depuis TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses MICH41 et HDCINE , avez vous un lien pour le CWR  ? et peut-on changer de bootloader ( TWRP vers CWR ) sans perdre de données ?

Je reviens sur la fluidité qui est un peu mon prob en ce moment, le temps de démarrage est énorme + de 3 minutes, et aprés elle rame de temps à autre , j'ai essayé différentes applis dont une " All-in-one toolbox" pour vider les caches, tuer les app  etc mais la fuidité n'est pas au rendez-vous, j'ai fait un essai avec une galaxy note 10 d'un ami la GN10 démarrre en 30 à 40 secondes et malgré sa surcouche samsung est plus rapide.

Avez vous des solutions pour améliorez notre bête ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci MICH41 pour ton lien, MAJ effectuée sans prob.

Sinon as tu un lien pour ton kernel ? ( je suis actuellement 3.1.10-10.6.14.8 _that 5 oc+ ), le changt de kernel implique t'il l'effacement des données ?

J'aurais ainsi la même config que toi, ce qui me permettra de voir pour ma TF700 si elle rame toujours.

Encore merci pour ta contribution à ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, la première fois j'installe toujours les options par défaut et je teste.

Si je suis satisfait, je ne change pas.

Si ça ne me convient pas je change et j'essaye les autres, un peu au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :))

je suis en cromi 5.1 ODEX et j'en suis pleinement satisfait.

Une question:

comment je fais pour optimiser ma tablette pour la mettre en fsync disable et en force cpu?

Merci de vos réponse.

Pour info avec le logiciel Quadran standart je suis en 6500. Or il parait que l'on peux monter jusqu'en 7500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...