Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

Perso, je préfére la version DEODEX notamment pour les possibilés de personnalisation de l'interface.

Tu as pris le kernel par défaut ou le kernel sdbags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus. Je vais réinstaller en changeant de kernel et suivre tes propositions ci-dessus.

Merci B)

 

Edit :=> réinstallée avec kernel sdbags, lagfix et Zip Align Apps cochés.

Meilleure fluidité. Cool :)

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Gros souci avec la Xeno 5.01.

N'ayant plus de connexion à internet (navigateur et play store) mais le wifi fonctionnant normalement avec wifi file tranfer, j'ai essayé toutes les versions de la 5.01.

Rien n'y faisant, j'ai flashé avec la JB stock 7 et j'ai le message "malheureusement l'application press media s'est arrêtée" et la tablette redémarre indefiniment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mich, essaye de flasher la 5.0.2 elle est sorti ce matin 

 

je l'ai installer ce matin est tous fonctionne parfaitement avec le nouveau Kernel de _that la V5

 

tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pourriez vous m'expliquer comment partitionner et formater ma µSD (32 Go Class 10) afin d'utiliser "that data2sd" s'il vous plait ?

J'ai cru comprendre 1 partition d'1 Go Primaire en Fat32 et le reste en EXT4 c'est bien cela ?

 

Salut Davidou76,

C'est bien ça, il faut créer deux partitons, pour cela je te conseille d'utiliser Gparted Live Cd, car Partition Wizard m'a fusillé une µSD.

Par contre 1 Go pour la première, c'est un peu léger pour faire une sauvegarde Nandroid, et sauvegarder ses applications.

 

Important, les deux partitions doivent être des partitions primaires, la première en Fat32 ( exFat et NTFS sont également reconnu par TWRP et la rom Cromi ), la seconde en EXT4.

 

Une fois la µSD partitionnée, tu lances l'installation de la rom en sélectionnant un kernel Data2SD, avec la Cromi c'est automatique, tu n'as rien d'autre à faire.

 

Exemple avec une µSD de 64 GB :

 

mini_410651Screenshot20130909092020.jpg  mini_823425Screenshot20130909092142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu essayer le D2SD, mais j'ai un peu de mal à comprendre. Donc la vraie mémoire interne ne sert plus à rien, on n'y a plus accès ? Si c'est le cas je vais pas le faire car ma tablette est de 64Gb et ma carte micro SD de 32.

PS: je suis de retour sous CROMI et je mettrai bientôt le poste à jour.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xorobo,

 

La vraie mémoire interne est toujours exploitable et accessible par les programmes comme la galerie, lecteur audio et vidéo lors de leur scan.

Elle se trouve désormais à la racine dans sdcardi/0, dans mon cas tablette de 32GB.

 

mini_763166Screenshot20130909133725.jpg

 

Elle est toujours visible sous TWRP, mais pas la seconde partition en EXT4.

 

mini_159084fbdump.png

 

Il y a une chose à savoir, en mode multi-utilisateurs, les autres utilisateurs n'auront pas accés à la première partition de la µSD.

Dans mon cas, elle me sert à sauvegarder le système et les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que je vais le faire dans ce cas, je pourrais mettre mes films sur ma mémoire interne, mais garder le reste sur la memoir de la partition EXT4, je laisserai 1Gb à la FAT32 pour dire que les partitions soient sans le même ordre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, c'est exactement ce que je souhaitais.

 

Par contre, j'ai auparavant téléchargé le Live Cd de Gparted, mais je suis embêté, je ne peux pas booter dessus ! Ceci est du au format x86 du Live CD alors que j'ai un processeur 64 Bits....

 

Ou se trouve la version x64 ? 


Ha c'est bon, pardon, en fouinant un peu plus, j'ai trouvé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a comme un problème avec cette V5 : le browser et google play n'accèdent plus à internet au bout d'une certaine période d'inactivité de la tablette (dont je n'arrive pas à déterminer le délai), je suis obligé de redémarrer la tablette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...