julz Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Y a un soucis ou quoi là, j'ajoute plus rien et f**k les tests si vous le prenez comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oula ne vas pas chercher des choses qui n'existent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @julz Je disais pas vraiment ça pour toi julz mais le commentaire de serginio était vraiment utile à mon goût. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bon vous aller arrêter de vous prendre la tête un jour car maintenant dans tous les sujets sur le nexus 4 on ne voit que des embrouilles pour rien du tout. Voilà comme dirait Stromae "tous les mêmes, tous les mêmes, il y en a marre !" Modifié 30 décembre 2013 par kimmeng.92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @kimmeng92 Je suis une tâche apparemment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, @Tous, que donne le nouveau kernel de hell's core ? :-) par rapport au stock de la slimkat, merci. :-D Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, @Tous, que donne le nouveau kernel de hell's core ? :-) par rapport au stock de la slimkat, merci. :-D Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Plus performant, meilleur autonomie, s2w, plus basse fréquence et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci de ta réponse Zarancar :-) je trouve déjà le kernel slim performant et économique ! Je me tâte à tester le hells avec sa dernière mouture. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci de ta réponse Zarancar :-) je trouve déjà le kernel slim performant et économique ! Je me tâte à tester le hells avec sa dernière mouture. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je te le conseille personnellement, même en terme de tension par palier de fréquence il est bcp plus bas et tu peux uv de 25 ce qui est suffisant et te donne une tension entre 700-1000 en partant de 192mhz à 1512 mhz ce qui est pas mal du tout, calibration des couleurs et performance au rendez-vous même bride à 1242mhz, à toi de voir si t'aimes pas reflash juste la rom avec un wipe cache dalvik et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Kernel AK 309 ! Agréablement surpris par sont autonomie et performance ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Juste 3h14 d'écran ? :-/ C'est ce que j'ai sur à peu près tous les kernels et roms en 4.4.x aussi, mais avant en 4.3 j'étais plutôt sur les 4h30 d'écran allumé pour 1j 1/2 environ.. J'aimerais bien retomber là dessus personnellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Juste 3h14 d'écran ? :-/ C'est ce que j'ai sur à peu près tous les kernels et roms en 4.4.x aussi, mais avant en 4.3 j'étais plutôt sur les 4h30 d'écran allumé pour 1j 1/2 environ.. J'aimerais bien retomber là dessus personnellement.. Angela, hells, matrix, brikcked, moob, franco ou franco plusEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) J'ai essayé le bricked mais ça a été la même autonomie pour moi. Je suis en teste du hells en ce moment pour voir.. Mais je vais tenter le Angela je pense. Edit : en parlant du Angela, c'est quoi la différence entre le Angela et le Angela black ? :-/ Modifié 1 janvier 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @gatguitare Coloration type half breed ou amoled, plus foncé et moins fade, je préfère perso. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ah okay ! Merci pour l'info, je vais tenter ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Sa dépend des téléphone et mon nexus na jamais eu une excellente autonomie ! Donc 3h pour 1 jour 1/2 c'est pas mal je trouve ! Je vais tester le Angela pour voir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Après hésitez pas a prendre trickster et le configurer a vos convenances, même si j'imagine que c'est déjà la cas mais au cas ou Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Kernel xgenesis: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454 Je vous conseil de l'essayer, très belle couleur d'origine, énorme perf sans toucher au réglages, kernel monstreux, meilleur score qu'avec tout les autres. Même dev que AK J'étais sur ROM primal vanir avec bionic et dalvik de psx, je précise. Edit: ne pas toucher au réglage, niveau perf ce sont les meilleur, j'ai UV de 100 et ça passe, très bonne fluidité sans mod. 21500-22000 antutu 9200-9500 quadrant features: + based on cyanogen caf kernel 3.4.0 + new prima wifi drivers + codel scheduler + otg + cdrom mount + kexec + gamma + sound + msm mpd + msm thermal + dt2w + s2w + s2s + blx + fcharge + fsync + touch filter + voltage control + stock cpu and gpu freqs + row + ecc ecc ecc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ha tiens je viens de flasher la primal vanir également mais avec le kernel de Barome (version CM). Je suis réticent sur l'AK car j'ai un un plantage une fois (qui m'a suffit). Les libs bionic et dalvik PSX tu les as flashé à part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ha tiens je viens de flasher la primal vanir également mais avec le kernel de Barome (version CM). Je suis réticent sur l'AK car j'ai un un plantage une fois (qui m'a suffit). Les libs bionic et dalvik PSX tu les as flashé à part non ? oui j'ai flashé a part, le dev conseillait le hells alors j'ai essayé puis c'était mieux avec la version de barome, puis patch et c'était encore beaucouuuup mieux puis le ak qui est encore beaucoup mieux, aucun mod.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Kernel xgenesis: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454 Je vous conseil de l'essayer, très belle couleur d'origine, énorme perf sans toucher au réglages, kernel monstreux, meilleur score qu'avec tout les autres. Même dev que AK J'étais sur ROM primal vanir avec bionic et dalvik de psx, je précise. Edit: ne pas toucher au réglage, niveau perf ce sont les meilleur, j'ai UV de 100 et ça passe, très bonne fluidité sans mod. 21500-22000 antutu 9200-9500 quadrant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce kernel est juste génial. Je trouve que le dev qui le développe a vraiment fait du bon boulot. Même les versions précédentes était plutôt bon dans les tests que j'ai effectuéEnvoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Et pourtant je pouvais pas blairer ses kernel avant mais la version 307 -309 m'ont plus et le xgenesis est fat. J'espère qu'on s'en inspirera . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur la slimkat je prend la version 307KK ? :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur la slimkat je prend la version 307KK ? :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk prend le nouveau xgenesis.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Celui la : AK.010.XGENESIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @ordanyx Ouaip ^^, tu m'en dira des nouvelles Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.