Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Zarancar, quels sont très paramètres d'utilisation du kernel angela (gouv, nbr de coeur max activé, fréquences max et min,... )Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
houla ça fait longtemps et la je suis sur du blackChoco, j'ai pas uv vu que c'était déjà au max même si j'ai essayé 650 pour le 96mhz, j'étais avec 2 coeur (4 pour performance) , abyssplugv2, row, tcp cubic et voilà.96-1242mhz mais j'avais hotplug activé et ça gérait tout seul il me semble.

Si ça peut aider :

Hello Use :TCP:CubicScheduler:ROwGovernor:abyssplugv2 In "HotPlug control": max_onlinecpu=2(battery saver) //=4 (power) if you have lag... screen_off_max_freq=300000//_min_freq=192000 See you

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je voulais savoir quel était le nom du kernel d'origine? Je souhaiterai tester la Angela vu tout ce qui se dit dessus :) et repasser a l'origine si ça me plait pas =D

Je fais pas grand chose sur mon n4 si ce n'est internet YouTube SMS et c'est tout je crois ^^

Merci!

Kernel stock 4.4.2 mako ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527806

Kernel Angela post 1.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite! Cependant j'ai rencontré un gros problème en l'installant! En effet j'ai bien un n4 rooté avec le bootloader déverrouillé et je suis sous CM 11, or lorsque je suis allé dans le recovery mod pour installé le ZIP de la kernel Angela 4v5.3.5 j'ai eu des le démarrage un écran tout bleu dégueulasse puis une fois démarré, j'avais les nuances de couleurs pas bonnes, des freezes etc..

Incompatibilité avec CM 11 ou une méthode d'installation spécifique? Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite! Cependant j'ai rencontré un gros problème en l'installant! En effet j'ai bien un n4 rooté avec le bootloader déverrouillé et je suis sous CM 11, or lorsque je suis allé dans le recovery mod pour installé le ZIP de la kernel Angela 4v5.3.5 j'ai eu des le démarrage un écran tout bleu dégueulasse puis une fois démarré, j'avais les nuances de couleurs pas bonnes, des freezes etc..

Incompatibilité avec CM 11 ou une méthode d'installation spécifique? Merci pour votre aide :)

incompatibilité, fait pour base aosp et pas CM.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis sur le franco, mais ça sert à rien de dire chacun "le mien c'est le meilleur", on avance pas beaucoup. Je penses que ce serait sympa que Zarancar qui en a testé un paquet ces jours ci puisse donner des informations sur les principaux kernels(fluidité, performance, autonomie , réactivité) pour se faire une idée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...