julz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui j'installe et je vous dis quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Le seul point noir c'est qu'il n'y a pas mon scheduler préféré (BFQ) ^^ mais bon celui par défaut est bon aussi ^^ Édit: HS/@zarancar ta photo de profil est classe ;)\HS Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok Lolo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @lolobarjo Merci, le meilleur des capitaines Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Petit retour à chaud du XGENESIS : Pas mal du tout, aucun freeze, 19500 Antutu, je peux peut-être faire mieux avec un reboot juste avant je pense, beaucoup d'options par rapport au kernel stock de la slim, du très bon ! Et bonne colorimétrie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Cet après-midi j'ai testé une tonne de Kernel, sur une base Slimkat vierge, sans autre application, lib Qualcomm et 3 benchmarks lancés 3 minutes après reboot et tél en veille... Ben ils ont tous plus ou moins le même résultat, par exemple entre 8800 et 9000 sur Quadrant. Idem en refaisant les tests sur une Mahdi puis après réinstallation de mes applications. Rapiduité/fluidité d'utilisation identiques aussi, hors jeux 3D que je n'utilise pas. Amusant de voir que d'une configuration de N4 à l'autre cela change selon les Kernels. Perso, je pense que je vais juste me fixer sur l'autonomie pour mon cas d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Idem Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @Okaryn : et du coup tu resterais plutôt sur lequel concernant l'autonomie ? (Même si je pense que tu n'as pas encore fini tes tests..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Kernel de la Mahdi-rom ou le Hell's doctor, de ceux que j'ai testé sur une longue période ils me donnent satisfaction, avec petit avantage sur le mahdi pour l'instant, mais je suis de près le HD. Si vous utilisez beaucoup les jeux, peut être que cela sera différent pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Hell's doctor R2 disponible R2 : - Update IPhone Color Calibration (soorajj latest calibration) - -Ofast optimisations Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Moi j'ai essayé le franco + et je l'ai trouvé moins fluide que celui de Slimkat alors j suis revenu dessus. Le Hells doctor c'est le black chocolate de Barome appelé aussi Dark Chocolate ou j'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Moi j'ai essayé le franco + et je l'ai trouvé moins fluide que celui de Slimkat alors j suis revenu dessus. Le Hells doctor c'est le black chocolate de Barome appelé aussi Dark Chocolate ou j'ai rien compris ? oui et nan, c'est son nouveau kernel construit a partir du kernel hell's core BC is dead. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok bon j'hésite entre celui la et le Genesis, niveau autonomie vous savez le quel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ok bon j'hésite entre celui la et le Genesis, niveau autonomie vous savez le quel est le meilleur ?très bonne perf a tout les niveau pour le hell's doctor surtout couplé avec le mod tardis du même dev, aucune idée pour le xgenesis qui vient de sortir, je ferais des cycles et je te dirais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir , apparemment le R2 de Barome couplé a la Mahdi fonctionnerai bien . J'ai pas flashé le R2 , car j'attend des retours . Je tourne sous le R1 et niveau autonomie c'est pas mal. Pour la même utilisation , il me semble que le 200 de franco offre les mêmes perfs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 très bonne perf a tout les niveau pour le hell's doctor surtout couplé avec le mod tardis du même dev, pour le xgenesis qui vient de sortir, je ferais des cycles et je te dirais.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ok j'attends ton retour, dommage pour un Dev français qu'il n'ai pas ou plus de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok j'attends ton retour, dommage pour un Dev français qu'il n'ai pas ou plus de topic...bâ si sur xda.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548872 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le Hell's Core domine le sondage ! C'est vrai qu'il est bon, mais bizarrement j'ai toujours préféré le Franco et même le Faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Hell's doctor R2 disponible R2 : - Update IPhone Color Calibration (soorajj latest calibration) - -Ofast optimisations Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Thank body Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bâ si sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548872 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui j'voulais dire ici sur Frandroid l'topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ça va revenir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @Destiny290 : c'est vrai que c'est pareil pour ma part, j'aime beaucoup le faux et son application, je l'ai acheté pour soutenir le dev et je l'a trouve vraiment bien faite !! D'ailleurs pour configurer les kernels en général (hells core par exemple) vous utilisez tous Trickster ou vous préférez une autre ? (J'ai testé Kernel Tuner que je trouve bien faites même s'il manque encore des réglages..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Moi j'utilise le Franco Kernel Updater que j'ai acheté 4€ je crois. Hyper bien faite aussi :) Modifié 2 janvier 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Okay ! Merci pour la réponse ! Mais c'est plutôt dédié au franco du coup.. Pour l'application je parlais de Kernel Tweaker en fait, pas kernel tuner, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.