julz Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Violent le gov. Nigthmare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Intéressant, je veux mon neveux^^ Je t'aurais filé le github si je l'avais trouvé barome mais il y a pas, essaye de contacter le dev au pire si il veut bien, c'est elitemovil, il a son propre site avec ses créations. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Nouveau kernel de faux123. https://plus.google.com/app/basic/stream/z12qfpghvs2vz3a03225edernyneht15b04 m - mainline => stock CPU 1.51 GHz u - mainline => up to 1.84 GHz w/450 MHz GPU -- release 32 (02/13/2014) * intelliactive added! * various fs bug fixes from Linux 3.12+ * kernel NEON mode! * futex updates from Linux 3.12+ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Qu'est ce donc "linux 3.12"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, @Tous : on se calme SVP, on arrête les petites piques et remarques qui vont finir par mettre le feu aux poudres et on en revient aux kernels... rien qu'aux kernels. Sinon des messages vont disparaître... Merci :) EDIT : sujet nettoyé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 On va en revenir au sujet initial, on est samedi et je n'ai pas vraiment envie de donner un gros coup de balai pour nettoyer le topic, et de réprimer les montées de testoterone de chacun, je vais donc demander à tout le monde de se calmer, d'en finir avec le HS et les petites querelles de personnes et d'en revenir au thème premier, soit les kernels . Merci d'avance Bon week end à tous. Edit; Arrggggh !!!! Grillé par Lannig, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Devant les débordements répétés de certains en dépit des avertissements, ce sujet est fermé au moins jusqu'à demain puisque nous ne pouvons pas compter sur le fait que nos demandes de retour au sujet soient respectées de tous et que nous n'allons pas passer toutes nos nuits et nos journées à faire les gardes-chiourme. Nous statuerons entre modérateurs sur les suites à donner à tout ceci. Il est vraiment regrettable que l'attitude de certains pénalise la communauté N4 du forum qui, je le suppose, est intéressée par ce sujet quand il n'est pas pollué par des incidents à répétition. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, sujet à nouveau ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Il a planté le forum? Plein de post on disparu J'espère que ça sera corrigé, inadmissible. Modifié 18 février 2014 par Zara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Pour toutes questions / remarques à ce sujet, merci de poster ici: https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/ Retour directement au sujet s'il vous plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Petit retour sur le faux 33m, j'ai tenu 1 j 6h pour 3h45 de screen on, je pense qu'il est bien possible d'avoir mieux avec ce kernel, mais j'ai le modem .98 et je passe la journée dans un endroit ou je capte pas/peu, donc ça flingue la batterie. Je pense que dans un endroit avec un bon réseau, on doit pouvoir atteindre aisément les 4h30 screen on. En tous cas, c'est vraiment un kernel que je recommande, j'en suis très satisfait. Pour mes settings avec Faux Clock, je suis sur un governor Intelliactive, min 384 max 1512MHz. MPDecision off, undervolt à -137,5mV. Les états processeurs C0, C1, C2 et C3 d'activés. Le governor GPU en onDemand à 400MHz max. En gestionnaire de température j'utilise intellithermal plutôt que thermald. Et en scheduler j'ai mis fiops, mais je suis en train d'en rester différents donc... Voilà voilà ! Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ;-) Modifié 19 février 2014 par Gatguitare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Petite reflection sur des essaies de kernel récent qui comprend le HD, le xgenesis 58 et le Firebird. Seul le HD arrive a avoir une fréquence minimum de 81 avec 1 seul coeur actif stable. Sur le xgenesis le premier coeur est toujours a fond donc obligé d'en activer 2 et même en désactivant le touche boost il s'allume comme un arbre de Noël au moindre effleurement. Le Firebird qui lui a une freq mini de 96mhz a le même problème que le ak, un coeur toujours a fond si on active la fréquence mini avec un seul coeur donc dans les 2 dernier cas, l'autonomie est juste gâché si on fait pas attention, suffit de regarder le ratio du temps d'allumage des coeur par rapport a la fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Petite reflection sur des essaies de kernel récent qui comprend le HD, le xgenesis 58 et le Firebird. Seul le HD arrive a avoir une fréquence minimum de 81 avec 1 seul coeur actif stable. Sur le xgenesis le premier coeur est toujours a fond donc obligé d'en activer 2 et même en désactivant le touche boost il s'allume comme un arbre de Noël au moindre effleurement. Le Firebird qui lui a une freq mini de 96mhz a le même problème que le ak, un coeur toujours a fond si on active la fréquence mini avec un seul coeur donc dans les 2 dernier cas, l'autonomie est juste gâché si on fait pas attention, suffit de regarder le ratio du temps d'allumage des coeur par rapport a la fréquence. Oui, je leur expliquer les modifs que j'ai effectué mais ils n'ont pas voulu charger. Seul Hellsgod l'a inclue dans HellsCore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connaîtrait de bons kernels compatibles avec touch control s'il vous plaît ? En ce moment j'ai le sémaphore 2.0.5 mais niveau autonomie c'est pas top mais il est bon. Le dernier trinity n'est pas compatible, ni le hells doctor Bonne journée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Nouveau Xgenesis. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-ak-t2473454 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mince tu m'as grillé ^^ Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Hello, vous avez des réglages spécifique sur le dernier xGenesis pour une meilleure autonomie vous ? THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Moi perso je met entre 270 et 1350 pour CPU et 325 pour le GPU et le gouverneur CPU en intelliactive. J'ai une fluidité parfaite et l'autonomie est un peu meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Très bien, sur XDA certains disent de désactiver aussi le boost et le mp-decision afin de mettre le intelli-plug, ce que j'ai fais. Je suis également avec le gouverneur CPU ondemand : min 162 max 1512 ; 487 pour le GPU, et c'est aussi pas mal, après je ne pourrais te donner de retour concrets sur l'autonomie, mais pour l'instant la batterie ne fond pas à vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai desactivé aussi pour voir, mais les 4 coeurs tournent en permanence. je doute que ça améliore l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tu as redémarrer ton N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je trouve le mpd plus performant que l'intelli personnellement Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Nouveau Hellcorehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50580358Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Edit : Application créé par un mec pour le hell's core http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50589906&postcount=3453 C'est zarancar qui la repéré mais il ne peut plus poster Modifié 25 février 2014 par LoLoBaRjO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Nouveau kernel => AHLAN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 @ LoLoBaRjO sympatique comme application , mais il manque pas mal de possibilitées de réglage a mon gout , je retourne sur Trickster MOD ;) @ julz je vais essayé ce kernel pour voir un peu comment il tourne :) merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.