Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Intéressant, je veux mon neveux^^

Je t'aurais filé le github si je l'avais trouvé barome mais il y a pas, essaye de contacter le dev au pire si il veut bien, c'est elitemovil, il a son propre site avec ses créations.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Nouveau kernel de faux123.

https://plus.google.com/app/basic/stream/z12qfpghvs2vz3a03225edernyneht15b04

m - mainline => stock CPU 1.51 GHz

u - mainline => up to 1.84 GHz w/450 MHz GPU

-- release 32 (02/13/2014)

* intelliactive added!

* various fs bug fixes from Linux 3.12+

* kernel NEON mode!

* futex updates from Linux 3.12+

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

@Tous : on se calme SVP, on arrête les petites piques et remarques qui vont finir par mettre le feu aux poudres et on en revient aux kernels... rien qu'aux kernels. Sinon des messages vont disparaître... Merci :)

EDIT : sujet nettoyé.

• Like 1

On va en revenir au sujet initial, on est samedi et je n'ai pas vraiment envie de donner un gros coup de balai pour nettoyer le topic, et de réprimer les montées de testoterone de chacun,  je vais donc demander à tout le monde de se calmer, d'en finir avec le HS et les petites querelles de personnes et d'en revenir au thème premier, soit les kernels .

Merci d'avance

Bon week end à tous.

Edit; Arrggggh !!!! Grillé par Lannig, 

Devant les débordements répétés de certains en dépit des avertissements, ce sujet est fermé au moins jusqu'à demain puisque nous ne pouvons pas compter sur le fait que nos demandes de retour au sujet soient respectées de tous et que nous n'allons pas passer toutes nos nuits et nos journées à faire les gardes-chiourme.

Nous statuerons entre modérateurs sur les suites à donner à tout ceci.

Il est vraiment regrettable que l'attitude de certains pénalise  la communauté N4 du forum qui, je le suppose, est intéressée par ce sujet quand il n'est pas pollué par des incidents à répétition.

Bonne nuit.

Petit retour sur le faux 33m, j'ai tenu 1 j 6h pour 3h45 de screen on, je pense qu'il est bien possible d'avoir mieux avec ce kernel, mais j'ai le modem .98 et je passe la journée dans un endroit ou je capte pas/peu, donc ça flingue la batterie. Je pense que dans un endroit avec un bon réseau, on doit pouvoir atteindre aisément les 4h30 screen on.

En tous cas, c'est vraiment un kernel que je recommande, j'en suis très satisfait.

Pour mes settings avec Faux Clock, je suis sur un governor Intelliactive, min 384 max 1512MHz. MPDecision off, undervolt à -137,5mV. Les états processeurs C0, C1, C2 et C3 d'activés. Le governor GPU en onDemand à 400MHz max.

En gestionnaire de température j'utilise intellithermal plutôt que thermald.

Et en scheduler j'ai mis fiops, mais je suis en train d'en rester différents donc...

Voilà voilà ! Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ;-)

Modifié par Gatguitare
  • Like 2

Petite reflection sur des essaies de kernel récent qui comprend le HD, le xgenesis 58 et le Firebird.

Seul le HD arrive a avoir une fréquence minimum de 81 avec 1 seul coeur actif stable.

Sur le xgenesis le premier coeur est toujours a fond donc obligé d'en activer 2 et même en désactivant le touche boost il s'allume comme un arbre de Noël au moindre effleurement.

Le Firebird qui lui a une freq mini de 96mhz a le même problème que le ak, un coeur toujours a fond si on active la fréquence mini avec un seul coeur donc dans les 2 dernier cas, l'autonomie est juste gâché si on fait pas attention, suffit de regarder le ratio du temps d'allumage des coeur par rapport a la fréquence.

Petite reflection sur des essaies de kernel récent qui comprend le HD, le xgenesis 58 et le Firebird.

Seul le HD arrive a avoir une fréquence minimum de 81 avec 1 seul coeur actif stable.

Sur le xgenesis le premier coeur est toujours a fond donc obligé d'en activer 2 et même en désactivant le touche boost il s'allume comme un arbre de Noël au moindre effleurement.

Le Firebird qui lui a une freq mini de 96mhz a le même problème que le ak, un coeur toujours a fond si on active la fréquence mini avec un seul coeur donc dans les 2 dernier cas, l'autonomie est juste gâché si on fait pas attention, suffit de regarder le ratio du temps d'allumage des coeur par rapport a la fréquence.

Oui, je leur expliquer les modifs que j'ai effectué mais ils n'ont pas voulu charger. Seul Hellsgod l'a inclue dans HellsCore

• Like 1

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connaîtrait de bons kernels compatibles avec touch control s'il vous plaît ?

En ce moment j'ai le sémaphore 2.0.5 mais niveau autonomie c'est pas top mais il est bon.

Le dernier trinity n'est pas compatible, ni le hells doctor

Bonne journée, merci.

Très bien, sur XDA certains disent de désactiver aussi le boost et le mp-decision afin de mettre le intelli-plug, ce que j'ai fais.

Je suis également avec le gouverneur CPU ondemand : min 162 max 1512 ; 487 pour le GPU, et c'est aussi pas mal, après je ne pourrais te donner de retour concrets sur l'autonomie, mais pour l'instant la batterie ne fond pas à vue d'oeil

Nouveau Hellcore
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50580358

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Edit : Application créé par un mec pour le hell's core http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50589906&postcount=3453

C'est zarancar qui la repéré mais il ne peut plus poster

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...