Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Retour sur le GTA V7:

Configuration d'origine que j'ai laissé à part un uv de -50 puis-25 car reboot.

Intelliactive

Deadline

Interactive pour le gpu

Niveau processeurs

192 mini et pas 81 bizarrement

1512 mhz

1 coeur mini

4 coeur maxi

1 coeur booster

702 mhz le touch boost

Niveau gpu

128 min

400 max

Tension d'origine

725 pour 192 mhz

1025 pour 1512 mhz

Je reviendrai ultérieurement donner des détails si besoin ai.

Alors mon ressenti c'est que c est un très très bon kernel, vraiment excellent, mais vu la provenance de la plupart des commit, c'est normal ^^.

Un kernel très stable, très fluide, réactif au poil, ne lag pas, ne bug pas, ne freeze pas sur le net ou autres.

La température est très bien et le tel ne chauffe pas, après je ne joue à rien mais j'imagine que dans ce cas si alors oui sûrement.

La fréquence cpu est parfaitement maîtrisé, 1 coeur c'est un coeur et en intelliactive le 192 domine quand même largement même si un stockdemand aurait été appréciable ou un smartmax à la rigueur, bien que je ne connaisse pas ce gouverner.

Les options avec synapse sont plus ou moins similaire à celle retrouvé sur le HD enfin avec ukm bien entendu puis voilà quoi, vraiment une très bonne surprise même si je préfère l'original qui est le Hell's doctor de barome.

Point négatif :

-peu de governor (intelliactive, intellidemand)

-gpu ne descend pas en dessous de 128mhz

-j'ai eu un soucis pour le profil couleur mais bon, on va dire que c'est peut être synapse, obligé de reboot pour avoir l'amoled.

-peu de scheduler (Deadline, noop, cfq)

Bon bah rien de gravissime en soit mais bon, pour moi ça manque.

Maintenant l'autonomie qui est excellente sachant que j'ai eu des reboot de m**** du a mon uv et un plantage omniswitch donc j'ai perdu quelques %.

6a6uduve.jpgjatede9y.jpge3atuzu5.jpg

Conditions:

Que du surf (chrome) , sms, kik

Wi-Fi non stop, donné mobile activé

Toute les notification et j'en ai un paquet

Sur C-rom 7.1 qui est une merveille et hover c'est juste du bonheur

Modifié par zarancar
  • Like 1

Nouveau Semaphore => 2.3.0

2.3.0 (27/06/2014)
- Linux kernel 3.4.95
- ondemand: Change the calculation of next frequency to utilize lower frequencies more (the governor will be more sensitive to lower loads)
- ondemand: Change default touch load to 65 to keep the touch frequency to 1134MHz (because of the change in calculation)
Please note that you have to change the touch load to 65 in Semaphore Manager until the app update.

Très bonne nouvelle pour les fan de l'OTG :P

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-patch-multiple-kernels-usb-t2586524/page52

Mise à jour OTG pour Hells core b47 et Franco 209

Android 4.4.4 et 4.4.3

Testé sur la dernière nightly Omnirom du 29/6, parfaitement opérationnelle

Le Stockage externe apparaît bien dans les paramètres de stockage.

Au branchement du câble OTG le scan média se déclenche automatiquement.

hola! je tourne sur HD 20 avec synapse et C rom 7.1, quelle config selon vous pour un max d'autonomie? celle de base fonctionne bien ( encore merci Barome) mais j'ai bien envie de manipuler tout ça et de savoir le faire!! merci

Comme tous les kernel :-) je vois pas ce qu'il a pu ajouter

D'après AK le kernel est identique au 330 normal sauf le ramdisk qui vient de Android L version hammerhead je crois ou un truc comme ça, le tien marche à merveille en tout cas d'après les retour ^^.

Comme tous les kernel :-) je vois pas ce qu'il a pu ajouter

La version 'standard' de son kernel de bootais pas avec Android L du coup il a publié une version corrigée. Rien de plus rien de moins ^^

D'après AK le kernel est identique au 330 normal sauf le ramdisk qui vient de Android L version hammerhead je crois ou un truc comme ça, le tien marche à merveille en tout cas d'après les retour ^^.

Il me semble plus que ça vient du portage du flo que du hammerhead

Envoyé de mon Nexus 5

Je préfère largement ta gestion cpu et la simplicité de ton kernel, à vouloir trop en faire on ne sais plus quoi choisir surtout quand aucun guide en particulier n'est fourni, enfin les goûts et les couleurs hein^^, je sais que c'est un très grand dev sûrement l'un des meilleurs dans sa catégorie mais certaine chose me dérange dans ses kernel, enfin on a notre dev français et moi ça me suffit.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...