zarancar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hellcreed R2: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53637897&postcount=39 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Gta V7: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53662387&postcount=212 Elle a l'air bien sympa cette maj ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Quelqu'un l'utilise ce kernel ? Niveau stabilité ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Retour sur le GTA V7: Configuration d'origine que j'ai laissé à part un uv de -50 puis-25 car reboot. Intelliactive Deadline Interactive pour le gpu Niveau processeurs 192 mini et pas 81 bizarrement 1512 mhz 1 coeur mini 4 coeur maxi 1 coeur booster 702 mhz le touch boost Niveau gpu 128 min 400 max Tension d'origine 725 pour 192 mhz 1025 pour 1512 mhz Je reviendrai ultérieurement donner des détails si besoin ai. Alors mon ressenti c'est que c est un très très bon kernel, vraiment excellent, mais vu la provenance de la plupart des commit, c'est normal ^^. Un kernel très stable, très fluide, réactif au poil, ne lag pas, ne bug pas, ne freeze pas sur le net ou autres. La température est très bien et le tel ne chauffe pas, après je ne joue à rien mais j'imagine que dans ce cas si alors oui sûrement. La fréquence cpu est parfaitement maîtrisé, 1 coeur c'est un coeur et en intelliactive le 192 domine quand même largement même si un stockdemand aurait été appréciable ou un smartmax à la rigueur, bien que je ne connaisse pas ce gouverner. Les options avec synapse sont plus ou moins similaire à celle retrouvé sur le HD enfin avec ukm bien entendu puis voilà quoi, vraiment une très bonne surprise même si je préfère l'original qui est le Hell's doctor de barome. Point négatif : -peu de governor (intelliactive, intellidemand) -gpu ne descend pas en dessous de 128mhz -j'ai eu un soucis pour le profil couleur mais bon, on va dire que c'est peut être synapse, obligé de reboot pour avoir l'amoled. -peu de scheduler (Deadline, noop, cfq) Bon bah rien de gravissime en soit mais bon, pour moi ça manque. Maintenant l'autonomie qui est excellente sachant que j'ai eu des reboot de m**** du a mon uv et un plantage omniswitch donc j'ai perdu quelques %. Conditions: Que du surf (chrome) , sms, kik Wi-Fi non stop, donné mobile activé Toute les notification et j'en ai un paquet Sur C-rom 7.1 qui est une merveille et hover c'est juste du bonheur Modifié 26 juin 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Nouveau Semaphore => 2.3.0 2.3.0 (27/06/2014)- Linux kernel 3.4.95- ondemand: Change the calculation of next frequency to utilize lower frequencies more (the governor will be more sensitive to lower loads)- ondemand: Change default touch load to 65 to keep the touch frequency to 1134MHz (because of the change in calculation)Please note that you have to change the touch load to 65 in Semaphore Manager until the app update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour le retour Zarancar ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Nouvel AK : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53750091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Nouveau Franco => 209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Par contre a propos du r209 après installation j'ai un bug le wifi ne s'enclenche plus. Retour au r208, OK. Sous Slimkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Maj hellcreed : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53792347&postcount=67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Nouveau kernel darkness : http://www.htcmania.com/showpost.php?p=14278268&postcount=1 Base matrix. Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Très bonne nouvelle pour les fan de l'OTG :P http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-patch-multiple-kernels-usb-t2586524/page52 Mise à jour OTG pour Hells core b47 et Franco 209 Android 4.4.4 et 4.4.3 Testé sur la dernière nightly Omnirom du 29/6, parfaitement opérationnelle Le Stockage externe apparaît bien dans les paramètres de stockage. Au branchement du câble OTG le scan média se déclenche automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 hola! je tourne sur HD 20 avec synapse et C rom 7.1, quelle config selon vous pour un max d'autonomie? celle de base fonctionne bien ( encore merci Barome) mais j'ai bien envie de manipuler tout ça et de savoir le faire!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Nouvel AK => v.330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 AK 330 compatible Android L: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53965684&postcount=8618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) AK 330 compatible Android L: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53965684&postcount=8618 Comme tous les kernel :-) je vois pas ce qu'il a pu ajouter Modifié 7 juillet 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Comme tous les kernel :-) je vois pas ce qu'il a pu ajouterD'après AK le kernel est identique au 330 normal sauf le ramdisk qui vient de Android L version hammerhead je crois ou un truc comme ça, le tien marche à merveille en tout cas d'après les retour ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Comme tous les kernel :-) je vois pas ce qu'il a pu ajouterLa version 'standard' de son kernel de bootais pas avec Android L du coup il a publié une version corrigée. Rien de plus rien de moins ^^D'après AK le kernel est identique au 330 normal sauf le ramdisk qui vient de Android L version hammerhead je crois ou un truc comme ça, le tien marche à merveille en tout cas d'après les retour ^^.Il me semble plus que ça vient du portage du flo que du hammerheadEnvoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bizarre. Je vais lui suggérer mon ramdisk demain. Je suis peu présent pendant quelques temps car je prépare le kernel pour ma Mémo Pad 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@barome Suggère lui un peu plus lol, ça fera pas de mal ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je n'ai rien à lui apprendre mais beaucoup à apprendre de lui, il m'aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je préfère largement ta gestion cpu et la simplicité de ton kernel, à vouloir trop en faire on ne sais plus quoi choisir surtout quand aucun guide en particulier n'est fourni, enfin les goûts et les couleurs hein^^, je sais que c'est un très grand dev sûrement l'un des meilleurs dans sa catégorie mais certaine chose me dérange dans ses kernel, enfin on a notre dev français et moi ça me suffit. Modifié 7 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 GTA V8: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54006351&postcount=246 Très bon kernel, j'espère que cette nouvelle refonte sera encore meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Tiens, pas mal le changelog. Je vais le tester pour voir ce que ça donne, je donnerai mon avis d'ici le weekend ;) EDIT : Oopss, Il est uniquement AOSP et je suis sur CM. Modifié 9 juillet 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Passe sur la Mahdi qui vient d'être mise a jours. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.