Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Oula Orion tu joues les apprentis sorciers. ;-)

Le tardis est compatible avec l'ak (et encore je ne suis pas sur avec les nouvelles versions) et le hell's core.

oui mdr :D

j'ai édit plus haut ;)

 

édit : allez , je flash là rom , puis le kernel pour voir un peu ;)

 

 
Nouvelle release du 70u
Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahdi ;)

ça fonctionne bien avec ce kernel julz

le seul truc , j'ai rien compris pour pouvoir utiliser synapse :D :D

édit : c'est quand même un peu moins fluide qu'avec TARDIS + Hell's Doctor je trouve ,

mais , je vais rester dessus ce week-end pour voir l'autonomie

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je fais deux heure de screen on avec le HD donc je suis ouvert à tout !

Quelqu'un à tester les nouveau gouverneur de ce kernel ?

Nightmare est un intelliactive amélioré et un pegasus en plus économique, enfin de ce que j'ai lu, il y un post sur le topic officiel expliquant les governor ainsi que le blueactive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste pour base , car je ne suis pas antutu lol

sur le kernel et TARDIS que je cite plus haut ,

je fais avec 25971 avec juste CPU MAX à 1350Mhz et CPU MINI 81Mhz

contre 19990 pour le Kernel unleashed sans rien toucher en réglage

ça change pas mal en vrai

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version 69u et 70 premier du nom, j'ai eu à plusieurs reprise un bug tactile au réveil, la dalle ne réagissait plus donc normal si vous rencontrez ce même problème, le dev est en train d'y travailler activement en multipliant les versions correctives.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je post ma question ici car je ne sais pas trop où la mettre.

 

Je pars pour une randonnée de trois jours et je vais surement emporter mon nexus avec moi (je ne m'en servirai pas trop environ 20 min par jours). Et je voud[color=red]rai[/color] savoir quel kernel/config irait le mieux pour pouvoir tenir sans soucis les trois jours.

 

Il me faudrait un kernel avec un très bon deep sleep et qui ne consomme pas trop lorsqu'on le sollicite (quitte à baisser les perf à 2*1.0Ghz), à savoir ue je m'en fiche qu'il rame un peu quand je l'utiliserai.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des le début il est en smartmax et zen, il y a pas besoin de toucher à grand chose, à part baisser la fréquence max au pire et voilà.

Je ne connais pas assez bien les autres kernel du moment, j'aurais bien dit le furnace, mais les dernières versions ne sont plus aussi économe que la première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le "Matr1x" de Mathkid que j'utilise depuis plusieurs semaines, il est super bien. Pas trop d'options pour pas trop embrouillé les utilisateurs, fréquences stables et autonomie très correcte avec le gov Weathly, dans les 5 heures de screen activé.

 

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-matr1x-v13-5-kk-4-4-t2007231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...