Jump to content

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Ça donne quoi vraiment cet Ultimate kernel, par rapport à un AK ou HD par exemple ?

Alors déjà il ne marche qu'avec l'intelliplug, mais attention, un intelliplug New age super bien, avec plein d'options et une bonne possibilité de personnalisations pour ceux qui touchent bien, c'est une fusion entre le hotplug et l'intelliplug je dirais, on est pas condamné à utiliser les simples profils prédéfinis en espérant que ça tienne la route, même si cela s'avère remarquable sur le HD, made in barome quoi ^^.

Bon sinon à part ça il est super stable, mega fluide, il a tout ce qu'il faut et plus encore et associer avec synapse naturellement c'est juste du bonheur, perso moi j'adore.

Ne pouvant pas utiliser tardis sur SimpleAOSP, enfin pas les libs du moins je tourne avec ce kernel et j'en suis relativement satisfait, bien longtemps que je n'avais pas dépassé la journée sur batterie avec une utilisation des plus correctes et soutenues sachant que je suis accroc a mon N4.

0265e4b03a030dc2458eb79720022ce3.jpg681eb033851fe525c906270d0c71f1d0.jpg358477356dd295c0a9e7f7d93458f244.jpg

Sur SimpleAOSP avec la version 66u, la j'ai la 68 avec les nouveaux governors.

Perso moi j'ai été conquis, malgré le Changelog plus que conséquent, ce kernel se révèle simple et performant dans son utilisation, pas de reboot, freeze ou autre et la configuration du DT2W et compagnie est sans faute.

Le seul reproche est un manque de compatibilité à 100% avec UKM ou synapse mais je pencherais pour UKM qui doit être mis à jour en conséquence de l'évolution très rapide du kernel, un flash par jour à la AK, on aime ou on aime pas ^^.

@@blusydays

Version cm11 pour ton plaisir lol: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54820842&postcount=122

Edited by zarancar
  • Like 1

wahouuu, je l'ai demandé au dev sur XDA y a plusieurs jours et il m'a pointé vers un Unofficial de Temasek, apparemment équivalent mais j'ai pas testé. Et là il l'a fait, COOOL :-D

Merci aussi pour ton retour sur ce kernel, j'aime bien lire tes retours qui sont souvent assez complets ;)

• Like 1

@@julz

je voudrais bien le tester ce kernel , mais fonctionne t'il avec TARDIS ou pas ?

merci ;)

édit : j'ai fait un nandroid , puis flash du kernel , du coup :D bloquer sur le logo

donc , fonctionne pas avec TARDIS

hop ! restaure ;)

je m'en doutais un peu ;)

Edited by Orion7