florent38 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) bonjour, j'ai trouvé une nouvelle roms, JASTS alias SuperStock Rom sur le site XDA source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899736 down: https://docs.google....TBJN3hzMXc/edit Install through CWM recovery Features: based on 1.000.18FR Duo Sim Rom Pre-installed Google now Deodexed init.d support Pre-rooted Pre-installed busybox cleaned up system partition Insecure kernel Beats audio Sony Xloud engine Sony Bravia Engine Kick ass kernelizer included (see note2) V6supercharger (see note2) Darky zipalign included loopy smoothness tweak included Pimp my rom included Blocked Ads any tips for other tweaks? suggestions are more than welcome (: Note2 ( mauvaise experience quand j'ai installé ces scripts + pimp my rom, le tél est rester bloqué aprés 2 jours d'utilisation ) 1er ) installer busybox-> autorisation Super user -> install smart ou normal 2) installer script manager->donner les droits root -> autorisation Super user Click browse as root. Give it superuser permissions. Navigate to /system/scripts/ There you will find the V6 supercharger and the KickassKernelizer Services.jar is already patched, so you just need to configure it like you want to. Modifié 10 décembre 2012 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quelqu'un pour l'essayer ? C'est toujours ICS 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr de mon anglais, mais j'ai crû lire que cette rom «ferait le ménage dans les partitions système». Je pense qu'il parle de supprimer la partition sdcard au profit de la mémoire système. Ce qui serait une sacrée avancée. — augmentation de la mémoire système — par conséquent apps sur sd Corrigez moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 nouvelle version : 216 mo contre + de 400mo pour la LiquiDuos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 je viens de la tester, je le trouve plus réactive que la LiquiDuos 2. meilleur score sous atutubenchmark 4200 au lieu de 3900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai tous fais normalement et lors ce que je regarde la mémoire disponible dans les réglage ils me disent qu'ils y'a 1Giga... Sa Marche pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai tous fais normalement et lors ce que je regarde la mémoire disponible dans les réglage ils me disent qu'ils y'a 1Giga... Sa Marche pas.. :( je parler de la taille du zip.c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shahin Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je l'ai installé et je la trouve beaucoup plus réactive que la liquidDuos2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 mauvaise nouvelle les amis , avec les script (v6 et KickassKernelizer) + un pimp my rom le tel n'a pas aimer du tout . du coup j'ai tous reinstaller sauf les scripts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shahin Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Comment ca pas aimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Installé depuis plus de 24h pour le moment pas de soucie particulier tout fonctionne tres bien pour ma part,fluidité ,stabilité rien a signalé Modifié 9 décembre 2012 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ca pas aimer ? le tél ne s'allumer plus , bloquer sur le icône google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) le tél ne s'allumer plus , bloquer sur le icône google. J'ai eu le problème le 1er jour, soit le premier redémarrage automatique J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, et depuis, plus de problème, mais ça fait seulement 3 jours, je surveille ça Modifié 10 décembre 2012 par Dyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonjour à tous je suis passé sur cette rom depuis ce week end et très agréable par contre plusieurs questions me trotte , y a t il une solution simple pour inverser les stockages des données : ( usb stockage et sd card de 32g par exemple ) , car si j'installe un logiciel pour les podcast la mémoire usb est vite saturée deuxième question l'otg fonctionne il chez vous car moi impossible de le faire fonctionner même en root et mon câble marche sur d'autre téléphone , je rêve de paramètrer une manette pour jouer à mario kart snes par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonjour à tous je suis passé sur cette rom depuis ce week end et très agréable par contre plusieurs questions me trotte , y a t il une solution simple pour inverser les stockages des données : ( usb stockage et sd card de 32g par exemple ) , car si j'installe un logiciel pour les podcast la mémoire usb est vite saturée Augmenter la taille du stockage interne : https://forum.frandroid.com/topic/128788-cwm-patch-augmentation-de-la-taille-de-lespace-de-stockage/ Inverser le stokage usb interne d'origine (diminué avec le patch précédent) et la carte SDhttps://forum.frandroid.com/topic/121755-installer-des-applications-sur-carte-sd-externe/page__st__40__p__2028245#entry2028245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 honte sur moi j'avais raté le topic merci bien dyde je vais tester je suis preneur si quelqu'un à des news de l'otg ? je croyais que c'était en natif sur la 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Je me demandais si il n'y avais pas possibilité de flashé un fichier ZIP pour avoir le pourcentage de la batterie dans la bar de notification. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me demandais si il n'y avais pas possibilité de flashé un fichier ZIP pour avoir le pourcentage de la batterie dans la bar de notification. Merci J'ai modifié les icônes dans le fichier systemUI pour avoir le pourcentage mais dans le fichier original il n'y a que 7 icônes or j'en ai mis 100 pour avoir chaque pourcent du coup j'ai bien mes icônes mais il ne prend en compte que les 7 d'origine. Je n'ai pas encore trouvé quel fichier je devais modifier pour avoir chaque pourcent... (Désolé de répondre ici alors que ce n'est pas trop le sujet) Modifié 14 décembre 2012 par Nikow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/459939/TUTO-Comment-personnaliser-sa-barre-de-notification-les-smileys-les-polices-la-bootanim-avec-UOT-Kitchen voici le tuto pour modifier la barre de notification en y integrant le pourcentage de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci nassim maintenant j'ai enfin ce que je veux comme icône. En plus cette application permet plein d'autres modifications et tout ça en créant un fichier zip à flasher par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.androidpi...vec-UOT-Kitchen voici le tuto pour modifier la barre de notification en y integrant le pourcentage de batterie Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sur le site de UOT kitchen, il dit que ça ne marche que pour les ROM Gingergread. Apparemment ça marche aussi sur le Gallant Duo (ICS 4.0.3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sur le site de UOT kitchen, il dit que ça ne marche que pour les ROM Gingergread. Apparemment ça marche aussi sur le Gallant Duo (ICS 4.0.3) ? Bonjour, Oui ça fonctionne très bien, juste bien suivre le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 sinon il y a aussi le programme oméga statubar qui marche très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.