vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous Voici le theme Xperia T Bond Edition (Thème Skyfall) Requiert : Root Root explorer 1) télécharger le fichier .APK ICI copiez-le dans le dossier : Systèm / vendor / overlay / framework définissez les autorisations appropriées en restant appuyé sur le fichier : rw-r - r - puis redémarrer! 2) choisir le thème Skyfall Enjoy!!! :) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Sympas, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ola! Merci beacoup à toi pour ce thème qui m'a l'air bien sympa! Mais, aurais-tu plus d'explication sur la méthode à appliquer pour pouvoir en disposer??? J'en suis à mes tous début dans le monde du smartphone, et je dois bien avouer que je me perds un peu dans tous ces trucs de root, root explorer! Pour info j'ai rooter mon téléphone sans trop de problème grace à vos tutos (pour lesquels je vous remercie encore d'ailleurs) Mais Root Explorer, si t'avais un peu plus d'explication pour son utilisation, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ola!Merci beacoup à toi pour ce thème qui m'a l'air bien sympa! Mais, aurais-tu plus d'explication sur la méthode à appliquer pour pouvoir en disposer??? J'en suis à mes tous début dans le monde du smartphone, et je dois bien avouer que je me perds un peu dans tous ces trucs de root, root explorer! Pour info j'ai rooter mon téléphone sans trop de problème grace à vos tutos (pour lesquels je vous remercie encore d'ailleurs) Mais Root Explorer, si t'avais un peu plus d'explication pour son utilisation, je suis preneur! Qu est ce qui te genes? with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ben en gros, quand je branche mon tel à mon pc, ben je n'ai pas tous ces dossiers! Ensuite après un peu de réflexion, je le télécharge en passant par mon téléphone, j'ouvre l'explorer et quand je veux copier le theme, il me dis pas possible, fin voila la capture d'écran ça sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C est parce qu il faut cliquer sur r/w pour le faire basculer aprés ca sera bon, n oubli pas les autorisations a cocher en restant appuyé 2s sur le fichier with tapatalk Modifié 23 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Alors, à mon avis j'ai trouvé mon problème! C'est possible que ça ne fonctionne pas avec la version gratuite d'explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il faut acheter rootexplorer, sur le market mais tu peux tellement en faire avec que c est vite rentabilisé!!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca devait donc etre ça :) Merci de tes explications, je vais voir encore si je fais l'investissement ou pas! Vu qu'a l'achat sur le market le theme est moins cher que Root Explorer! Un grand merci à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Certes mais rootexplorer te permettra de mettre l animation de boot et plein d autres choses!!! ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ES explorer ne fait pas la même chose gratos? Y a des trucs en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Non ca marche pas avec es, il faut rootexplorer with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, essayez avec SOLID EXPLORER peu etre: https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer&hl=fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ola! Il me demande d'installer busy box pour que cela fonctionne correctement, ce que j'ai donc fais! Mais, ne fonctionne tjs pas... Fin sinon pas grave hein, je pense que je vais investir, ça sera d'autant plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ola!Il me demande d'installer busy box pour que cela fonctionne correctement, ce que j'ai donc fais! Mais, ne fonctionne tjs pas... Fin sinon pas grave hein, je pense que je vais investir, ça sera d'autant plus simple :) Es tu bien root? with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui hein ! Bah, tracassez pas, un peu d'investissement de temps en temps, c'est pas si grave! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Personnellement j'utilise ES Explorer et ça me conviens, on peux faire les mêmes chose sans débourser un sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.