Jump to content

[MOD] SKYFALL THEME

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici le theme Xperia T Bond Edition (Thème Skyfall)

Screenshot_2012-11-08-16-13-08.png

Requiert :

Root

Root explorer

1) télécharger le fichier .APK ICI

• copiez-le dans le dossier : Systèm / vendor / overlay / framework

• définissez les autorisations appropriées en restant appuyé sur le fichier :

rw-r - r -

8d3e08d80fa90d9bf1ae7a9bf980b330010bc8cc.jpg

• puis redémarrer!

2) choisir le thème Skyfall

• Enjoy!!! :)

with tapatalk

Ola!

Merci beacoup à toi pour ce thème qui m'a l'air bien sympa!

Mais, aurais-tu plus d'explication sur la méthode à appliquer pour pouvoir en disposer???

J'en suis à mes tous début dans le monde du smartphone, et je dois bien avouer que je me perds un peu dans tous ces trucs de root, root explorer!

Pour info j'ai rooter mon téléphone sans trop de problème grace à vos tutos (pour lesquels je vous remercie encore d'ailleurs)

Mais Root Explorer, si t'avais un peu plus d'explication pour son utilisation, je suis preneur!

Ola!

Merci beacoup à toi pour ce thème qui m'a l'air bien sympa!

Mais, aurais-tu plus d'explication sur la méthode à appliquer pour pouvoir en disposer???

J'en suis à mes tous début dans le monde du smartphone, et je dois bien avouer que je me perds un peu dans tous ces trucs de root, root explorer!

Pour info j'ai rooter mon téléphone sans trop de problème grace à vos tutos (pour lesquels je vous remercie encore d'ailleurs)

Mais Root Explorer, si t'avais un peu plus d'explication pour son utilisation, je suis preneur!

Qu est ce qui te genes?

with tapatalk

Ben en gros, quand je branche mon tel à mon pc, ben je n'ai pas tous ces dossiers!

Ensuite après un peu de réflexion, je le télécharge en passant par mon téléphone, j'ouvre l'explorer et quand je veux copier le theme, il me dis pas possible, fin voila la capture d'écran ça sera plus simple :)

post-117409-0-57622900-1353685767_thumb.

Ola!

Il me demande d'installer busy box pour que cela fonctionne correctement, ce que j'ai donc fais!

Mais, ne fonctionne tjs pas...

Fin sinon pas grave hein, je pense que je vais investir, ça sera d'autant plus simple :)

Ola!

Il me demande d'installer busy box pour que cela fonctionne correctement, ce que j'ai donc fais!

Mais, ne fonctionne tjs pas...

Fin sinon pas grave hein, je pense que je vais investir, ça sera d'autant plus simple :)

Es tu bien root?

with tapatalk

• 4 months later...