Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

J'ai reçu le film et.. soit je suis tombé sur un mauvais numéro, soit c'est une grosse M.... !

Pour le prix, je suis dégoûté ! Elle est 1 mm trop grande sur les côté. Du coup elle remonte et j'ai une grosse bulle de plus de 0.5cm tout le tour ! Sans parler de la mise en place ! J'en ai mis sur ma Transformer, ma Nexus 7 et tous mes téléphones sans aucun soucis. Là, impossible de la mettre sans bulle partout. Si on essaye avec une carte bancaire, on obtient des traînées de bulles à chaque extrémité ! Bref, j'ai envoyé un mail chez protectionfilms24 mais là, vraiment, faites gaffe avant de l'acheter !

Comme toi je l'ai reçu hier. Là j'ai tenté de la mettre mais ça dépasse dans les arrondis des angles... Bref c'est mal coupé. Alors soit toutes les protections envoyées ces derniers jours sont merdiques, soit c'est l'ensemble qui est merdique et dans ce cas-là fuyez... Pour le prix que c'est, dégouté aussi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de réponse de protectionfilms24... J'attends lundi soir et je renvoie un mail.

Il y en a une à 14€ chez maisondugsm http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1136629/film_protecteur_xqisit_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_samsung_nexus_10.html livrée avec applicateur (alors qu'il n'y en a même pas avec un film à 30€). Mais 30+14€, glups... ça reste en travers de la gorge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même sans root tu peux quand même via une application y connecter une clef USB . Et puis de toute façon il n'y a que des avantages à être root ^_^ même Google le dit lui même qu'on peut utiliser n'importe quel périphérique en USB et sans application : https://support.goog.../answer/2840717 , allez ensuite dans "explorer la tablette" puis "clavier, souris, usb..."

Merci Slinrob1 pour ta confirmation et Raydx pour ce lien bien utile !

Mais bon ça m'en dit quand même pas plus :-P Pour le cache déclipsable à l'arrière j'veux bien attendre l'accessoire qui y sera dédié... Mais pour les 6 branches ça m'gêne un peu parce que du coup je sais pas si j'dois acheter un clavier bluthooth maintenant ou attendre qu'il y ait peut être le clavier officiel ! (surtout que la batterie du clavier sera faite pour compléter celle de la tablette..) En tout cas j'essaye d'appeler des SAV Google pour me renseigner jvous tiens au courant x')

Modifié par Jorisquerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je l'ai reçu hier. Là j'ai tenté de la mettre mais ça dépasse dans les arrondis des angles... Bref c'est mal coupé. Alors soit toutes les protections envoyées ces derniers jours sont merdiques, soit c'est l'ensemble qui est merdique et dans ce cas-là fuyez... Pour le prix que c'est, dégouté aussi...!

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Pour info, j'ai dû envoyer une photo et les mesures exactes et je viens de recevoir un mail comme quoi il me la remplacait.

Au moins le SAV est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le portfolio par amazon UK dont je parlais précédemment. Simili cuir de bonne facture, bien fini bref de la bonne qualité pour du chinois ! Il y avait un stylo/stylet qui fonctionne bien et pas de protection écran mais un mot d'excuse et à la place un câble USB OTG ce qui est plus utile qu'une protection de mauvaise qualité !

Tout est donc prêt pour le cadeau de ma mère lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai dû envoyer une photo et les mesures exactes et je viens de recevoir un mail comme quoi il me la remplacait.Au moins le SAV est nickel !
Pareil que toi. J'ai reçu hier un mail me demandant dimensions et photos, auquel j'ai répondu hier soir. Aujourd'hui je reçois un autre mail me disant qu'une autre protection avait été expédié. En espérant que celle-ci soit aux bonnes dimensions... Mais effectivement le SAV est efficace. Modifié par Jipem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, disponible sur Amazon UK qui, lui, livre en France.

http://www.amazon.co...x_ya_os_product

Il vous en coûtera £18.94 (oui, les frais de port -£13.99- font le triple du prix de la housse -£4.95-, c'est merveilleux), soit environ 23,5€,

....

Peut-être un retour quand (si) j'aurai reçu la Nexus elle-même, puis la housse.

Tu l'as déjà commandée ?

Je viens de craquer ;) livraison prévue entre le 31 dec et le 5 janv

J'espère ne pas être déçu, commander d'après seulement des rendus 3D c'est moyen, m'enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...