Jump to content

[Accessoires] Nexus 10

cdrikou
 Share

Recommended Posts

Je n'ai plus ma Nexus 10 sous la main, mais je pense qu'on peut appairer en bluetooth n'importe quel casque sur la N10. J'y ai branché mon enceinte Jambox (qui fait kit main libre) sans problème.

Concernant le clavier, je t'oriente vers un test de celui que j'ai acheté il y a quelques mois et qui est top!! Ya pas mal de photos...

http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/12/test-du-tablet-keyboard-for-ipad-par.html

Je confirme : j'ai un casque Philips BT et aucun souci pour l'utiliser avec la N10 !

Merci !

Mais s'agit-il d'un casque-micro ?

En fait ce qui m'inquiète, c'est qu'il y ait une sorte de conflit entre le micro de la N10 et celui du micro casque.

Si effectivement tu utilises bien un micro-casque, je suis preneur pour sa référence. Merci merci.

Oui, il s'agit d'un casque micro, mais je n'ai jamais utilisé la fonction micro avec la N10 (marche sans pb sur un N4).

Il s'agit du casque Philips Philips SHB 9001, remplacé depuis par le Philips SHB 9100 : http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Bluetooth-fonction-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B005GVAWXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387809141&sr=8-1&keywords=casque+bluetooth+philips

• 3 weeks later...

Salut, je viens de recevoir la cover Poetic Slimline et je n'arrive pas à rentrer la tablette à l'intérieur, il y a toujours un coté qui ressort tout seul, elle n'est pas bloquée à l'intérieur. Avez vous eu ce même problème ? Y a t-il une astuce pour la faire rentrer à l'intérieur ?

Merci d'avance.

L'astuce ne va pas te plaire : faut forcer... J'ai eu quelques soucis avec la mienne la dessus car en forçant elle entre... Mais ensuite il est très (trop) difficile de sortir la nexus 10 de celle ci. On a peur de tout casser

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

L'astuce ne va pas te plaire : faut forcer... J'ai eu quelques soucis avec la mienne la dessus car en forçant elle entre... Mais ensuite il est très (trop) difficile de sortir la nexus 10 de celle ci. On a peur de tout casserSent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Merci pour l'astuce, effectivement ça marche (pour l'instant). Au passage je signale que le câble pogo passe très bien avec la Slimline.

• 4 weeks later...

Salut, je viens de recevoir la cover Poetic Slimline et je n'arrive pas à rentrer la tablette à l'intérieur, il y a toujours un coté qui ressort tout seul, elle n'est pas bloquée à l'intérieur. Avez vous eu ce même problème ? Y a t-il une astuce pour la faire rentrer à l'intérieur ?

Merci d'avance.

Pourrai tu me dire où tu l'a acheté STP ? :) J'en cherche une rouge pour ma mère, mais impossible d'en trouver avec livraison en France... :s 

Quel âne, je n'ai pas pensé à aller sur le site officiel..  :ph34r: (En même temps, Google ne me l'a pas proposé pendant mes recherches !  :P )
Je te remercie, je vais en discuter avec ma mère :) 
Tu n'as pas eu de frais de douane ?  :huh: