Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

Bonsoir,

Je relance un peu le débat car je vais avoir pour Noël une Nexus 10 (elle me nargue et m'attend sous le sapin). Je ne trouve pas d'accessoires officiels. Je souhaiterais une cover dans l'esprit de celle du Nexus 7 produite par Asus. Sinon qu'est ce que vous me conseillez? Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover ASUS n'est pas terrible. Il n'y a pas le réveil de l'écran à l'ouverture de la housse.

J'hésite... faut-il attendre la housse officiel Samsung qui ne protège que l'écran et pas les bord de la tablette ?

pour le moment, la housse qui me motive le mieux est la zugadgets disponible à la vente mondiale chez qizmocentral.com

4196MlsoPoL._SS400_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai opté pour cet étui

http://doublemandco.blogspot.fr/2012/12/nexus-10-accessoires.html

Elle m'a couté 15€ environ et elle protége parfaitement ma nexus.

Bon depuis je l'ai renvoyé a Google et je m'en sers pour ma tf300t mais bon...pour le prix j'ai du la protection, le protege écran et le stylet qui fonctionne tres bien par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un cable OTG également.

Quelqu'un pourrait il me dire si le fait de brancher un appareil photo en USB directement sur le cable, permet d'avoir accès aux photos contenues dans la carte mémoire présente dans l'appareil photo (avec ES Explorer par exemple) ?

Ou est il obligatoire d'enlever la carte SD de l'appareil photo, de la mettre dans un adaptateur SD - USB puis de le brancher au cable OTG ?

Comme j'aimerai emmener ma Nexus en vacances et comme j'aimerai pouvoir vider mes photos dessus directement...

Merci par avance

Modifié par dougi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un cable OTG également.

Quelqu'un pourrait il me dire si le fait de brancher un appareil photo en USB directement sur le cable, permet d'avoir accès aux photos contenues dans la carte mémoire présente dans l'appareil photo (avec ES Explorer par exemple) ?

Ou est il obligatoire d'enlever la carte SD de l'appareil photo, de la mettre dans un adaptateur SD - USB puis de le brancher au cable OTG ?

Comme j'aimerai emmener ma Nexus en vacances et comme j'aimerai pouvoir vider mes photos dessus directement...

Merci par avance

Oui tu pourra vider tes photos mais pas avec es explorer mais avec nexus media importer (3€ sur play store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais l'acheter une fois le cable reçu, mais ma question est de savoir :

si brancher l'appareil photo sur la prise USB du cable OTG suffit

ou

si je vais devoir acheter un lecteur de carte SD

Quelqu'un pourrait tester ?

La Poetic SlimCover sur Amazon anglais, initialement disponible le 27/12 vient d'être repoussée au 31/12.

Les versions couleurs ont fait leur apparition disponibles à la date du 4/1

Le prix a encore prix 2£...

J'attends donc toujours de recevoir cette cover comme d'autres ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais l'acheter une fois le cable reçu, mais ma question est de savoir :

si brancher l'appareil photo sur la prise USB du cable OTG suffit

ou

si je vais devoir acheter un lecteur de carte SD

Quelqu'un pourrait tester ?

La Poetic SlimCover sur Amazon anglais, initialement disponible le 27/12 vient d'être repoussée au 31/12.

Les versions couleurs ont fait leur apparition disponibles à la date du 4/1

Le prix a encore prix 2£...

J'attends donc toujours de recevoir cette cover comme d'autres ici...

J'essaye et te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais l'acheter une fois le cable reçu, mais ma question est de savoir :

si brancher l'appareil photo sur la prise USB du cable OTG suffit

ou

si je vais devoir acheter un lecteur de carte SD

Quelqu'un pourrait tester ?

ne marche pas directement branché à un Canon 600d, obligé de passer par un lecteur de carte SD pour ma part.

Pour info, il y a une appli sympa pour piloter ce type de reflex : Helicon Remote

La Poetic SlimCover sur Amazon anglais, initialement disponible le 27/12 vient d'être repoussée au 31/12.

J'attends donc toujours de recevoir cette cover comme d'autres ici...

idem ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un cable OTG également.

Quelqu'un pourrait il me dire si le fait de brancher un appareil photo en USB directement sur le cable, permet d'avoir accès aux photos contenues dans la carte mémoire présente dans l'appareil photo (avec ES Explorer par exemple) ?

Ou est il obligatoire d'enlever la carte SD de l'appareil photo, de la mettre dans un adaptateur SD - USB puis de le brancher au cable OTG ?

Comme j'aimerai emmener ma Nexus en vacances et comme j'aimerai pouvoir vider mes photos dessus directement...

Merci par avance

Ça fonctionne pour ma part avec nexus media importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'attends une house clavier comme pour la Nexus 7, sinon je vais en prendre une standard de se style :

http://shopping.cher...clavier-10.html

Quelqu'un aurai déjà une house clavier de se style ?

Je cherchais également une housse de ce style, mais un peu trop cher pour moi. Du coup en attendant, une éventuelle housse clavier officielle, j'ai pris une housse universelle toute simple et le clavier sans fil bluetooth HP pour la Touchpad, qui marche très bien après un premier test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d amazon.co.uk, ma couver poetic Slim est expédiée.

Je vous dirai si elle vaut le coût. Réception annoncée au 5 janvier quand même !

Tout pareil :) , j'espère ne pas être déçu B)

e/ d'ailleurs premières photos de la bête :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36046421&postcount=18

Modifié par Sevvad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais l'acheter une fois le cable reçu, mais ma question est de savoir :

si brancher l'appareil photo sur la prise USB du cable OTG suffit

ou

si je vais devoir acheter un lecteur de carte SD

Quelqu'un pourrait tester ?

ne marche pas directement branché à un Canon 600d, obligé de passer par un lecteur de carte SD pour ma part.

Par contre c'est bon en direct USB avec un powershot Canon A3400

Ca y est j'ai reçu mon cable OTG, Nexus Media Importer (NMI) installé et ça fonctionne parfaitement avec ma Nexus 10 (et mon Galaxy S3).

Le soft récupère même les photos présentes sur mon appareil photo directement connecté en USB (testé avec Sony NEX5 et Panasonic TZ7). Pas besoin d'acheter un lecteur de carte SD.

Il suffit juste de mettre l'appareil photo en mode lecture et ça se connecte tout seul avec NMI.

Il est même possible de sélectionner automatiquement les nouveaux fichiers, les prévisualiser, de choisir le lieu de dépot des fichiers, etc...

Une appli indispensable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon cable OTG, Nexus Media Importer (NMI) installé et ça fonctionne parfaitement avec ma Nexus 10 (et mon Galaxy S3).

Le soft récupère même les photos présentes sur mon appareil photo directement connecté en USB (testé avec Sony NEX5 et Panasonic TZ7). Pas besoin d'acheter un lecteur de carte SD.

Il suffit juste de mettre l'appareil photo en mode lecture et ça se connecte tout seul avec NMI.

Il est même possible de sélectionner automatiquement les nouveaux fichiers, les prévisualiser, de choisir le lieu de dépot des fichiers, etc...

Une appli indispensable !

bah oui on l'avait dit ! :D Bonne année avec Nexus 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...