FpSo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, j'utilise l'application GO Sms pour tout mes messages texte pour ses atout par rapport à l'app de base (Style, Emoji, ...). Mais certains de mes amis m'ont dit qu'ils recevaient souvent mes messages en double (pas tous) mais cela est tout de même très régulier et embêtant pour leur destinataire ... Je pense que cela doit venir de l'app de base qui continue à traite les envois en plus de Go Sm :/ Avez vous une solution à ce type de probleme? Je précise que mon One S est à jour et n'est pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut ! J'ai malheureusement le même soucis, et ce depuis longtemps. Ca ne vient pas de l'application native car je l'avais supprimée et ça le faisait toujours... Reste à savoir si ça vient de Android, de HTC, du réseau de l'opérateur, ou d'un certain paramétrage dans Go SMS Pro... Car je connais plein d'amis qui utilisent cette application mais qui pourtant ne m'envoient aucun texto en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est problématique sa doit venir de HTC car j'utilisais go SMS avec mon LG GT540 sans problème de doublon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben j'ai 2 amis qui l'utilisent sur un HTC Sensation, et un sur le Wildfire, aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ca m'arrive de temps en temps aussi, dans les deux sens. je suis chez free avec l'application HTC et mon amie sur un iphone 5 chez SFR. Moi je pencherai plutôt pour un problème coté opérateur . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est bizarre parce que je connais des gens chez qui ça ne le fait jamais et qui me disent qu'il n'y a qu'avec moi que ça bugue :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je n'ai pas ce souvis mais utilise le reseau orange et l'application native sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi non plus aucun soucis et aussi orange et appli native Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Perso, soucis aussi de sms en double et de sms long .. Je suis chez free depuis la première heure, je vais voir chez Sosh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis chez Sosh perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis chez Sosh perso. A repeter 20 fois sans fourcher ! :D Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 A repeter 20 fois sans fourcher ! :D Envoyé depuis mon HTC One S Ouais ils ont choisi un nom bizarre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah c'est surtout que j'ai le bug des sms long avec une seule personne, qui se trouve être ma copine ... Donc j'en ai mare, avec un peu de chance ça ira mieux, sinon, je ne sais quoi faire .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sa vient du portable de ta copine alors moi ca me le fesais avec mon ancien port un lg cookie live. Un premier message avec la moitié et l'autre avec le message en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah le truc c'est que ça n'arrive jamais .. Elle a un Xperia Arc avec ICS et un forfait chez SFR. Bref, je ne comprend pas tout, je vais bien voir, de toute manière, ça va changer au moins pour la 3G (et j'ai vu aujourd'hui, que je ne suis que sur des antennes Orange durant la journée (que ça soit chez moi, au boulot, sur le trajet ...). Bref, c'est sans engagement, je vais bien voir et si le problème perciste, on va essayer de revoir chez SFR (bien qu'ils m'aient déjà dit que le problème ne venait pas de chez eux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si elle a un tel sous Android, je ne vois pas pourquoi ça viendrait forcément de son tel. A mon avis le bug ne vient pas de chez eux car j'ai été touché sur différents opérateurs et tels. Ca doit venir d'Android ou d'une application de SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bah le fait que ça ne touche qu'une seule personne, c'est étrange quand même ! Bon, affaire à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est vrai, mais dans mon cas ça touche tous mes contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah okay, c'est vraiment étrange dans ton cas ! Là, j'ai testé avec mon numéro provisoire chez Sosh, et ça marche sans problème avec mon One S. Je peux confirmer que ça marche samedi prochain, date à laquelle la portabilité à lieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Mais perso ça ne me le fait pas à tous les coups, genre 1 SMS sur 20 ou 30. Et parfois ça fonctionne bien pendant 3 jours et très mal pendant une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.