Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Nouvelle version de la PSX "Fat Lady" qui passe en v4.0.7.

 

Les devs ont une nouvelle fois sortis aucune option de personnalisation mais ont bossé sur l'optimisation et la stabilité de la rom :

 

 

 

Changelog:

V4.0.7:
  • Reverted buildflags due to stability issues

V4.0.6:
  • new buildflags (-Ofast for instant, credits to ctfrommn)
  • A big bunch of optimizations picked from velocity, additionally some changes in buildflags for dalvik
  • Omniswitch : New Switcher functionality, New Buttons like Backbutton, Buttons are now better configureable
  • Lockscreen Camerawidget can now be deactivated
  • Abilitiy to toggle ScreenRecording by pressing Power + VolumeUp
  • New Header in psxXtras : Experimental, only visible if Developer-Mode is active in Settings
  • New Option on Eperimental Header : App Switch Delay - You can change the delay for Appswitching in secondary Launcher (like Switchr) after going to Homescreen
  • Optional Power connect/disconnect Notification
  • Wireless charging sound is removed as it is now toggled by Power connect/disconnect
  • Quick Pulldown for QS: Added option to select left,right or both sides for the quick pulldown

 

Je suis de loin la "Fat Lady" donc si ça devient un peu plus intéressant, je la re-testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, la ROM me correspondait parfaitement !

Je suis déçu depuis une semaine avec le kernel de Barome et tout fonctionne parfaitement... Et rapidement ! Et l'autonomie est magnifique...

Je vais quand meme rester déçu jusqu'à une prochaine mise a jour d'Ehndroix ou une ROM minimaliste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui sont en deuil de la slimkaterator et qui sont a la recherche d'une très bonne ROM fluide, très proche, a base de carbon mais entièrement et parfaitement traduite en français, je vous invite a essayer la C-rom qui a déjà fait sa place malgré sa récente arrivée.

Très fonctionnel, très fluide et très stable même si perso je rencontre des problèmes très désagréable.

Kernel aosp et libs cm pour celle ci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zarancar, et quoi comme genre de problème ? J'avais testé cette rom avant mais j'avais des problèmes de drains batterie. Actuellement c'est encore pareil ou pas ? :-) merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi pour la C-Rom pour l'avoir testé avant de retourner à la slimkaterator, Away est un super dev qui fait du très bon boulot.

 

perso mon choix se porte actuellement sur la C-Rom, la Nexus 5 Experience ( http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-nexus-5-experience-cm11-based-t2545838 ) ou partir sur la stock ROM + Libs dalvik + libs adreno + Gravity box.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la c-rom 6.6 après Miui ça va piqué un peu.

 

Le combo stock + optimisation + Gravity peut être sympa mais je ne suis pas un grand fan (tous ces modules à ajouter, la plaie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la c-rom, en ce moment j'alternais entre c-rom et slimkaterator, maintenant je crois bien que j'ai plus trop le choix ^^


Meme si j'utilise peux de modules xposed, je pense que c'est l'avenir des roms et bientôt les roms n'existeront plus vu la capacité de xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai. Xposed + Gravity. En même temps la déjà c'est trop pour moi. J'aime la simplicité et surtout ne rien ajouter en plus...

J'espère que tu te trompes Apashe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dev le recommande après les gros changements effectués entre la 6.5 et la 6.6.

Maj CandyKat: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50081717&postcount=1

Grosse refonte de la rom avec une base slim.

Maj rastakat: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52797116&postcount=14275

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...