Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Après le full wipe pour passer à la 6.7, un autre full wipe sera surement nécessaire pour pour passer à la nouvelle base :/

 

 

Je penche pour la Omnirom en ce qui me concerne, mais j'étudie encore d'autres roms avant le grand flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de la Slilkatekator qui était tout simplement magique pour moi. Légère, rapide, fluide, maj fréquente, suivis régulier et irréprochable, personnalisation poussée. Mais suite à diverses mésaventures ElLiberator à dut abandonner la rom. J'aimerais savoir si il y a une rom qui s'en rapproche pour les raisons citées précédemment. :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est a peu près ça voir tout a fait ça, tout ce que j'ai lu c'est que le code faisait bugue et conflit avec d'autres options et aussi que personne ne l'utilise lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même [color=red]tkt[/color] pas, j'ai lu ça mais j'ai aussi bcp de mal avec xposed, je préfère largement les intégrations direct, genre le moteur cm est amazing, pas besoin de Xtheme ou je sais pas quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de la Slilkatekator qui était tout simplement magique pour moi. Légère, rapide, fluide, maj fréquente, suivis régulier et irréprochable, personnalisation poussée. Mais suite à diverses mésaventures ElLiberator à dut abandonner la rom. J'aimerais savoir si il y a une rom qui s'en rapproche pour les raisons citées précédemment. :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Si tu veux rester sur une base slim, tu as la Slimkat ou tu attends la prochaine MAJ de la C-rom qui aura une base slim.

 

Je connais très mal Xposed. J'ai du mal à accrocher au concept. 

 

 

La même [color=red]tkt[/color] pas, j'ai lu ça mais j'ai aussi bcp de mal avec xposed, je préfère largement les intégrations direct, genre le moteur cm est amazing, pas besoin de Xtheme ou je sais pas quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

Eh ben moi je peux pas me passer de Xposed ^^ Avec la Slimkaterator je l'avais toujours pour 2 ou 3 modules, mais là je suis passé sur la Stock rom ( pure vanilla ) et j'ai trouvé quasiment toutes les options de la katerator que j'utilisais, dans d'autres modules. J'en ai une bonne douzaine là en plus du Gravity Box qui fait carrément tout à lui tout seul.

J'ai mis les libs bionics et dalvik + les libs adreno + AK kernel et ça pète du feu :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je rejoint Zarancar et Julz, Xposed je ne suis pas fan ^^

 

C'est sûr que la prochaine C-Rom aura une base Slim ? :/ edit : je viens de voir le post à la page précédente, désolé...

 

Tu les as récupéré où les libs adreno ?

 

Merci d'avance ! :)

Modifié par Gatguitare
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...