blusydays Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) @@julz, tu as bien fait de lâcher cette rom, l'attitude de son dev est exécrable, il a fermé son forum. Lis son avant dernier commentaire sur son forum, le mec a le complexe du dictateur. Edited December 3, 2014 by blusydays 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 (edited) @@blusydays : Je viens de voir ça en effet... Ça me conforte dans mon choix. Merci pour l'info. :) Sinon nouvelle rom => Candy 5 Et encore sinon nouvelle branche Android => 5.0.1 Edited December 3, 2014 by julz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Moi je suis très bien sûr ma Nexus expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 A ce sujet j'ai cru voir de sacrées embrouilles entre le dev de la N5X et la CrDroid.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Mise a jour de la Nexus Experience en version 6.2 https://nxrom.us/n4.html Changelog: FAB clear all recents with Fade in and Fade out effect Navigation bar clear all recents Option to disable Search widget on Recents screen Recents screen settings on Settings > Display where you can manage these options Both Clear all recents now close only visible apps (Foreground and non visible cards still open) Per app controls for lock screen notifications ROM now comes rooted! Don't need to flash SuperSU. Superuser is built-in in Settings. If you want to flash SuperSU, flash this on recovery and Superuser gone from Settings. If you want to DISABLE Root access, go to Developer Settings and disable it Edited December 3, 2014 by apashe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 ROM slim Lollipop dispo : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-slimlp-unofficial-nightlies-mako-t2963727 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 C'est une très bonne nouvelle ça ! La slim reste la ROM par excellence pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 @@jljeff & @@barome : Il y a pour le moment 3 compils dispo de la slim : Garrykd => xda & dossier de dl ici PrbassPlayser => dossier de dl ici (membre team Slim) et le 3ème est le lien de barome. ^_^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 C'est une très bonne nouvelle ça ! La slim reste la ROM par excellence pour moi Ah pour moi Sykopompos a pris le pas sur la première marche de l'excellence 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 ROM slim Lollipop dispo : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-slimlp-unofficial-nightlies-mako-t2963727 @@jljeff & @@barome : Il y a pour le moment 3 compils dispo de la slim : Garrykd => xda & dossier de dl ici PrbassPlayser => dossier de dl ici (membre team Slim) et le 3ème est le lien de barome. ^_^ ha cool ça :) je vais flasher pour test (le 3eme liens) Ah pour moi Sykopompos a pris le pas sur la première marche de l'excellence moi aussi pour le moment ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Y'a des personnalisation sur sa build? Edited December 6, 2014 by jljeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Y'a des personnalisation sur sa build? sur le 3eme lien , j'ai flasher que celle là oui il y en as un peu ça arrive doucement , c'est normal ;) là build , fonctionne très bien en tout cas avec le kernel @@barome (j'ai pas test le kernel stock de la build) j'adore le bootanim :) et la résolution est comme je l'aime merci aux devs ;) Edited December 6, 2014 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Il faut surtout souligner que Sykopompos est le seul dev a ma connaissance a préférer stabilité a fonctionnalité ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) salut,je suis resté sur la build à Skykopompos une bonnes semaine , c'est vraiment super stable , je confirme ;)là je suis sur là build SlimLP de djsubterrain ça fonctionne pas mal franchementil y a une mise a jour justement : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-slimlp-unofficial-nightlies-mako-t2963727 je flash Edited December 7, 2014 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Resurection remix 5.2.0 alpha:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-resurrection-remix-4-4-2-kitkat-v5-t2704756 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Les Lollipop tu en vois une tu les as toutes vues, les roms se partagent toutes les mêmes options, mêmes la SlimLP n'apporte rien de différend, de nouveau pour l'instant. Et côté stabilité, mis à part 1 ou 2 roms elles le sont toutes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 @@Orion7 : As-tu pu flashé la rom du 07/12 car le fichier ne pèse que 130Mo ? @@blusydays : En effet; pour le moment. Les seules qui se démarquent vraiment actuellement sont les builds de Skypompos pour sa stabilité et la SimpleAOSP pour l'ensemble d'ajouts de personnalisation. Les autres roms arrivent mais pour le moment, elles sont toutes dans le même panier. :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 SimpleAOSP loooove 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour chers amis, est ce que l'un d'entre vous aurait un lien de la rom Mahdi 2.9 version finale s'il vous plait? Car les personnalisation me manquent sur Lollipop, je vais donc revenir sur Kitkat en attendant. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour chers amis, est ce que l'un d'entre vous aurait un lien de la rom Mahdi 2.9 version finale s'il vous plait? Car les personnalisation me manquent sur Lollipop, je vais donc revenir sur Kitkat en attendant. Merci à vous Bah c'est présent dans la même section, dans "Google Nexus 4 - Développement, Rom & Co" tu trouveras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Non les liens sont morts et celui qui fonctionne est pour la 2.7, c'est pour ça que je demande ici Edited December 8, 2014 by Débrøs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Elle est dispo ici https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001604490;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Merci! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) @@Orion7 : As-tu pu flashé la rom du 07/12 car le fichier ne pèse que 130Mo ? 190Mo chez moi c'est vraiment de là balle en plus :) :) :) du super taf de la SlimTeam :) :) :) En effet; pour le moment. Les seules qui se démarquent vraiment actuellement sont les builds de Skypompos pour sa stabilité et la SimpleAOSP pour l'ensemble d'ajouts de personnalisation. Les autres roms arrivent mais pour le moment, elles sont toutes dans le même panier. :) je plussois pour les builds de Skypompos , j'avais une autonomie de dingue avec ! et super fluide avec le kernel hell's doctor ! pour le cœur , Slim ;) mais je garde bien sur sous le coude ma sauvegarde ;) @@julz je viens de regarder le lien méga https://mega.co.nz/#F!7IVC3JYC!Hdmjw-v_deR6ggP4so7-uA sur le post xda : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-slimlp-unofficial-nightlies-mako-t2963727 ;) Edited December 8, 2014 by Orion7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 @@Orion7 : En effet, c'est le lien AFH qui n'est pas bon. Actuellement, je suis sur la build SlimLP de GarryKD. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts