Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow

Recommended Posts

franchement superbe rom plein d'option je suis fan !

comme tu dis @@julz c'est un peu de partout mais bon c'est pas bien grave pour le moment a mon gout , surtout si ils bossent pour avoir les options dans un seul menu ça vas être génial

mon cœur balance pour le moment :D

Slim / Euphoria :)

ha oui , j'adore les fonds d'écrans :)

c'est vraiment du très bon taf sérieusement , bravo !

Modifié par Orion7
  • Like 1

@@apashe : Ce n'est pas la même philosophie. SimpleAOSP c'est proche du stock avec quelques options. L'euphoria est plus complète (Privacy guard, Audio FX...). A toi de voir ce qui te correspond le mieux. Les deux sont au top.

Modifié par julz
  • Like 1

Pas fan de l'euphoria perso, elle n'a rien de particulier, brouillon, option inutile au point qu'on oublie que c'est la.

Je préfère le simple a ce tarif la, au moins tout est utile et au bon endroits.

A la décharge de l'euphoria c'est une ROM jeune donc j'observerai son évolution mais bien plus heureux avec ma simpleAOSP pour l'instant.

Modifié par zarancar
  • Like 1

Regarde les dernières pages du thread de la Mahdi. La Euphoria, c'est la Mahdi version Lollipop.

J'ai pas trouvé de gapps par contre...

Prends les pagapps en modular mini. Les versions stock et full modular sont trop lourdes: message d'erreur lors du flashage dans le recovery twrp. Tu trouveras ça sur xda

http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900

Modifié par Serginio

@@serginio & @@blusydays : Pour les Gapps Pa, si vous prenez comme moi le pack complet, il faut utiliser le pa config. C'est un fichier texte ou vous mettez les applications que ne voulez pas et celles que vous souhaitez supprimer. C'est hyper simple.

@@blusydays : Pour l'euphoria c'est sur G+ uniquement à cette adresse

• Like 3

@@serginio & @@blusydays : Pour les Gapps Pa, si vous prenez comme moi le pack complet, il faut utiliser le pa config. C'est un fichier texte ou vous mettez les applications que ne voulez pas et celles que vous souhaitez supprimer. C'est hyper simple.

OK. Je vais tester cela. Quelle est la taille de ton pagapps configuré ?

Édit: je viens de lire l'aide sur la page pagapps de xda. Ma question n'est finalement pas pertinente. Par contre peux tu Julz joindre à ton prochain post ton fichier de configuration. Ainsi je vérifier ai avant de le lancer si j'ai bien compris malgré mon anglais. Merci d'avance.

Modifié par Serginio
  • Like 1

@@serginio : Le fichier .txt pèse 300ko environ. Je te fais un copier coller de mon fichier :

Applications Google que je n'utilise pas :

Books - To Exclude
ExchangeGoogle - To Exclude
Earth - To Exclude
FaceUnlock - To Exclude
GoogleNow - To Exclude
Movies - To Exclude
NewsStand - To Exclude
Sunbeam - To Exclude
Talkback - To Exclude
Wallet - To Exclude

Applications Stock que je ne garde pas :

Browser
CalendarStock
CameraStock
Email
ExchangeStock
Gallery
KeyboardStock
Launcher
MMS
PicoTTS
Studio

Les lignes en italique ne sont pas à mettre. C'est juste pour te décrire.

Sinon pour les autres, sortie d'une nouvelle build de la Franck (by Sykopompos) dispo ici

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...