Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

ROM XtraSmooth:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-xtrasmooth-1-0-xtreme-battery-love-t2998273

Paranoïd Android unofficial :http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-paranoid-android-5-0-alpha-t3000032

@@zarancar, pense à désactiver/geler Google launcher ou Launcher3. Télécharge SDmaid sur le playstore et tu gèles celui que tu utilises pas. No more soucailles :D

Merci de ton aide blusydays, j'ai donc suivi tes instructions et fais quelques recherches mais rien n'y fait.

Après une petite recherche, que ça soit avec titanium ou sdmaid, aucune trace de launcher3, pas d'apk ou d'appli système, zn faite le soucis c'est que j'ai beau valider encore et encore, il continue a me proposer le launcher souhaité, sauf que je ne peux pas geler ou désinstaller launcher3.

Problème persistant depuis la build9.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que sur Titanium ou Sdmaid j'ai bien Launcher3 présent. Dans le menu Accueil tu l'as ?

Bon bah ça a du marcher au final car problème fixé.

Un grand grand merci blusydays, 2 fois que règle un soucis gênant, merci beaucoup camarade frandroidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom de LetMeDanz : Twisted v1.8. Basée sur la slim. 

 

Changelog et téléchargement sur ce post.

 

Ce qui est intéressant, c'est la possibilité de modifier les tuiles.  ^_^

 

 

Ouiiii enfin on va l'avoir la modification des tuiles ^^ Si la Slim l'a les autres vont suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julz 

 

sur celle là aussi ?

 

 

l8l1dsr.png?1

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121769&postcount=4

 

bon je flash la mise a jour , car je suis sur la build d'avant (V1.6) de letmedanz

j'ai pris du retard mais elle fonctionne du tonnerre franchement avec le combo hell's Doctor TARDIS

dark UI je ne le quitte plus 

puis comme ça je saurais ;)

 

édit : mdr c'est la même que ton lien  :) désolé @@julz ;)

et merci 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'est, peut-être, pas le bon endroit mais... il est possible de faire du multi-rom avec le Nexus 4 ??

Je n'ai pas vu de tuto à ce propos.

Merci.

Oui. Ça marche. J'ai pas pu installer la simpleaosp en ROM secondaire. Mais c'est le seul problème que j'ai eu. Voici un tuto: http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-installer-utiliser-multirom-sur-appareil.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé l'avant derniere version de cyanogen. Et il manque :

-hauteur nav bar

-langue française

-thème sombre

-mise à jour opendelta.

En lisant le changelog de la dernière version, je n'ai pas vu d'amélioration sur ces points.

Mon anglais est très rouillé, donc si j'ai fait une erreur corrigez moi...

au fouet bien sûr.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration du moteur de thème dans les prochaines builds CM :

 

Changelog ici

 

Ce sont les lignes "Themes : port to CM12". Bien que je pense que les thèmes existant actuellement ne soient pas encore compatible, vous vous doutez bien que des qu'une build CM est dispo, je testerai voir le comportement.

 

A noter que cela sera bientôt intégré sur l'Euphoria.  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@serginio, CM n'a jamais eu d'openDelta, par contre il y a une appli qui fait très bien la même chose, c'est CyanDelta Updater.

Est ce que cette application permet, comme l'opendelta, de flasher automatiquement la mise à jour de la ROM et différents ZIP (kernel,...)?

Ces différents ZIP sont mis dans un répertoire de l'opendelta afin de ne pas être obligé à chaque mise à jour de la build de repasser par le recovery pour leur flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...