Claymore_4 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Blade-ZTE -> Ce serai bien si ils sortait un forfait 1h/5gb Pour moins de 20€ Serait tres interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'ai aussi les mêmes symptomes chez free, je suis sous CM10. Mais j'ai remarqué une chose : En pleine ville des fois je suis sur les antennes Orange (en Roaming, un R s'afficheen haut) et d'autre fois je suis sur celle de free (3G/H+). - quand je suis sur R (orange), speed test 7MBits/s et playstore très lent (téléchargement applications 2ko/s) - quand je suis sur 3G ou H+(free) speed test 7MBits/s et playstore rapide (400ko/s) Que dois-je conclure ? Orange bride le playstore ? edit : Oui c'est bien ça, quand on est sur le réseau orange, la data est limité... https://www.frandroid.com/operateurs-2/119260_free-mobile-ferait-de-la-priorisation-de-flux/ Modifié 7 décembre 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 La diffamation c'est autre chose. C'est porter des accusations sur des choses qui ne sont pas fondées :P C'était juste une petite boutade à propos de l'actualité récente, rien de bien méchant et personnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'était juste une petite boutade à propos de l'actualité récente, rien de bien méchant et personnel :) Oui en référence à une journaliste, je comprends ^_^ @jcg13 : ou souplesse comme tu veux... Pour ma part nous avons aussi le forfait à 2€ pour lequel nous n'avons pas besoin de data sauf pour les MMS. Je pense que nous allons faire une petite portabilité pour le passer à 0€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bein,la je change pas,tout est ok chez Free depuis cette semaine!Youtube,playstore etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour moi, Free est toujours aussi lent sur le PlayStore (5Ko/sec max) N'en parlons pas pour maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.