Aller au contenu

Free mobile et sa bad data, changer ?


Claymore_4

Recommended Posts

J'ai aussi les mêmes symptomes chez free, je suis sous CM10.

Mais j'ai remarqué une chose : En pleine ville des fois je suis sur les antennes Orange (en Roaming, un R s'afficheen haut) et d'autre fois je suis sur celle de free (3G/H+).

- quand je suis sur R (orange), speed test 7MBits/s et playstore très lent (téléchargement applications 2ko/s)

- quand je suis sur 3G ou H+(free) speed test 7MBits/s et playstore rapide (400ko/s)

Que dois-je conclure ? Orange bride le playstore ?

edit : Oui c'est bien ça, quand on est sur le réseau orange, la data est limité... https://www.frandroid.com/operateurs-2/119260_free-mobile-ferait-de-la-priorisation-de-flux/

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une petite boutade à propos de l'actualité récente, rien de bien méchant et personnel :)

Oui en référence à une journaliste, je comprends ^_^

@jcg13 : ou souplesse comme tu veux... Pour ma part nous avons aussi le forfait à 2€ pour lequel nous n'avons pas besoin de data sauf pour les MMS. Je pense que nous allons faire une petite portabilité pour le passer à 0€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...