KDMT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, je rencontre le meme probleme avec mon haut parleur. qqun a t il trouvé une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Essaye de remettre le casque d'origine dans la prise.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil0 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour !! j ai acheté récemment (1 semaine) 1 xperia T d'occas. J'ai déjà eu le problème qu'il ne redémarrait plus... (réparé grâce à vous , merci !!) mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème : comme pour l'auteur de ce post, le son ne fonctionne plus. Sauf que moi, je n'ai rien branché dans la prise jack. Lorsque je branche mes écouteurs sony, j'entends bien tout ce qu'il faut entendre ! Aidez moi s'il vous plait !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil0 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 est ce que quelqu'un aurait un début de solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Parles tu de tes écouteurs Sony (ceux que l'on reçoit avec le téléphone ?) ou est-ce un modèle pour baladeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil0 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 non, il s agit bien des écouteurs sony livrés avec le telephone. Mais apparement ce serait un pb matériel. le haut parleur derrière le tel qui ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrivol Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, j'ai le même problème du jour au lendemain le son sortant derrière le tel ne marche plus mais les écouteurs oui, j'ai fais la maj proposé vu que je ne l'avais pas faites depuis longtemps mais rien n'y change Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis Imbert Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème le haut parleur de mon xperia T ne fonctionne pas, lorsque je mets des écouteurs j'entends les sonneries et tout les sons. sans les ecouteurs j'ai la fonction téléphone sans le son de la sonnerie (haut parleur) quelqu'un pourai-t-il m'aider Modifié 31 mars 2014 par rigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut à tous j'ai déjà eu le problème et il semble que parfois le téléphone bug sur les écouteurs. Comme si ils restaient en permanence branchés !!! Ce qu'avais fait à l'époque c'était que j'avais éteint mon tél et remis en fonction avec les écouteurs puis à nouveau débranchés et tout est rentré dans l'ordre. Avec la nouvelle mise à jour je ne sais pas s'il existe le réglage des écouteurs ? @+ et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut à tous, j'utiliserai xperia diagnostics pour effectuer et surveiller les composants de mon appareil. Si aucun problème n'est détecté par l'application, le retour à la configuration d'usine (c'est l'option où il faut saisir: 1234) s'impose; et enfin l'utilisation d'xperia carepour chercher une mise à jour via pc companion ou autres... En fait sony nous donne la solution ici http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-t/troubleshooting/have-you-tried-this-xperia-t/ (sauf que je met réinitialiser avant la mise à jour, ce qui est plus logique dans mon idée). Enfin, (si rien ne fonctionne) le passage par un PSM agréé si votre appareil est encore sous garantie (voir acte d'achat: la garantie légale en France est de 2 ans normalement). PS: sachez aussi qu'un audio connecteur coûte ±3€ (il est donc hors de question de partir dans des dépenses exagérés). http://goo.gl/vAqxIM Et que ce composant est relativement facile à remplacer (vidéo ici) ... https://forum.frandroid.com/topic/154649-r%C3%A9paration-remplacer-la-coque-compl%C3%A8te-la-batterie-et-plus-combien-%C3%A7a-co%C3%BBte/#entry2913071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.